ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: Remarques/questions plateforme démo et PRT

par Bella Swan » 07 Mar 2015 15:15

Franchement, je trouve votre accueil d'une grande fraîcheur avec ce gentil monsieur. Bon d'accord avec son pseudo : Mistral30 qui sous-entend du mistral (force 7) vitesse 30 nœuds, grand frais, état de la mer : trainées d'écumes, vagues déferlantes, il a sans doute l'habitude de naviguer sur un plan d'eau agité :lol:
Mais bon, n'empêche, Mister Hyde, il faut éviter d'en faire des (rouge)gorges chaudes ! :mrgreen:

par Anonyme01 » 07 Mar 2015 15:22

Disons que c'est le gros problème du Net, et en même temps sa force. On peut insulter sans problème car on sait qu'il n'y aura pas de répercussions particulières. Tandis que lorsqu'on a la personne devant soi, c'est tout de suite plus difficile...

par Mister Hyde » 07 Mar 2015 15:24

Vous faites des suppositions Miss Bella, étant donné que le sieur ne s'est pas présenté. :mrgreen:

Nous sommes sûr d'une chose, ça remue. :D

par Bella Swan » 07 Mar 2015 15:29

sobear a écrit:bah non! ils sont plus nombreux que tu le penses. j'ai un ami informaticien qui est comme ça, mais, en dehors du net, c'est quelqu'un de charmant et de très agréable à vivre.
C'est comme la conduite auto, il y a des caractères qui changent complètement derrière un volant.

C'est comme les traders, il y a des caractères qui changent complètement derrière un écran (une plateforme) :mrgreen:

par sobear » 07 Mar 2015 16:12

disons plutôt, Bella, que le caractère du trader change dès que sa position est ouverte! :mrgreen:

par Bella Swan » 07 Mar 2015 16:19

Et même lorsqu'elle est refermée.
Euphorique si gain, et
sobear a écrit:[charmant et très agréable à vivre

si perte ! :lol:

par Benoist Rousseau » 07 Mar 2015 23:23

Cela s'appelle un goujat

par falex » 08 Mar 2015 00:35

Rien qu'au premier post je n'aurait pas répondu
Tout de suite il y a de l'agressivité...
Benoist poursuoi perd-tu ton temps a répondre et avec un roman feuilleton ?

Pour être honnête rien que la question sur la taille mémoire de chaque sous fenetre ... Maus comment dire ... Si tu as besoin de place et 50 graphiques alors tu y mettra la rap qu'il faut.

Je vais me répète maus rien qu'à la premiere question : kickout

par Benoist Rousseau » 08 Mar 2015 02:59

je sais falex... j'ai un peu d'expérience maintenant et cela se sentait qu'il n'y connaissait rien et qu'il allait être désagréable. Mais j'ai toujours l'espoir d'aider les gens et de les faire évoluer, même les gens sans éducation... Et puis avec l'analyse de son ip, je savais à qui j'avais à faire un gars tellement désagréable qu'il doit camoufler son ip... J'ai déjà remarqué que 95% des problèmes et insultes viennent des gars qui camouflent leurs IP... la lâcheté humaine, surtout que ce n'est pas la première fois qu'il se montre désagréable, avant c'était sur le blog mais après 2 ans, je lui laissais une chance... il ne s'est pas amélioré... tant pis pour lui il rate 90% de ce qui se passe sur le forum ;)

par falex » 08 Mar 2015 08:18

Récidiviste en plus ...

Articles en relation
bug plateforme démo, confirmé par IG
par DeXTeR » 09 Jan 2014 10:11 (3 Réponses)
différences démo / réel sur la plateforme IG
par plataxis » 20 Oct 2014 13:23 (6 Réponses)
ProblèmeS plateforme IG
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 28 Jan 2013 17:31 (20 Réponses)
Problème plateforme IG
Fichier(s) joint(s) par cannadaire » 29 Juin 2014 09:28 (24 Réponses)
Recherche Traders sur Plateforme IG
par kalish » 31 Mai 2013 19:45 (6 Réponses)
probleme sur plateforme igmarket
Fichier(s) joint(s) par logan73 » 18 Nov 2013 19:15 (11 Réponses)
Question alju (plateforme IG)
par jctrader » 04 Sep 2014 15:10 (6 Réponses)
Amelioration de la plateforme mobile
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 14 Mar 2015 13:02 (3 Réponses)
Questions nouvelle plateforme Web IG
par LeoStan » 30 Mai 2015 17:29 (6 Réponses)
Evolutions de la plateforme IG Markets
par GOLDENBOY » 29 Juin 2015 19:11 (4 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé