ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres

Re: Renseignement pour Le FLTNPPTP

par Rogue » 25 Mar 2014 11:15

Non, eux c'est la branche historico-radicale de l'Est...

par Eversa » 25 Mar 2014 11:24

Spécial :
FLTNPPTP = front de libération des traders anonymes non participant au traite de Paris du 24/05/2013 (y a une erreur dans les initiales, non?)
Le début de la file de 2013 est ici:
restaurant-sur-paris-le-23-et-24-mai-2013-t2218.html
Il y a 26 pages!
Mais G'sT commence à fomenter en page 22 et il y a aussi le début des commentaires sur la soirée.

Et pour te donner encore plus envie, j'ai retrouvé le commentaire de Benoist sur cette soirée:
Benoist Rousseau a écrit:Que dire... le salon a été dense, le restaurant le feu d'artifice, l'aboutissement. Je vais essayer de résumer cela demain dans un post après une bonne nuit de sommeil quand c'est encore chaud... des images plein la tête, des découvertes, des surprises, c'était bien plus fort émotionnellement que j'aurai pu l'imaginer, découvrir des points communs avec Guillaume, découvrir Rogue et sa sérénité pour aller tous les 3 dans la métaphysique du trading, discuter avec Kalisto sur ses recherches partagées et voir ses yeux briller quand il en parle, revoir Phil qui m'ouvre les portes de chez lui, découvrir Lobev, sa pensée russo geek et son ami discret et d'une grande sagesse, la surprise de voir louloutte toute souriante déboulant de Suisse pour passer un moment avec nous, la gentillesse d'Alpha qui est passé sur le stand, les derniers mots de Maliko avant de partir qui me donnaient envie de parler des heures avec lui, Llivingstone qui porte bien son pseudo, les instants précieux passés avec Coldtrade, Alex avec qui j'aurai aimé partager bien plus, Vinceman toujours là tenant la baraque, sailormoon apparaissant d'on ne sait où, ladefense qui nous attend à l'arrivée pour nous épauler et nous orienter... des regrets, pleins, trop court... j'ai l'impression d'avoir partagé avec personne autant que je l'aurai aimé, des absents de marque, G'sT, Teg54, Eversa... mais qui étaient présents dans nos propos...

Une première prise de contact... un bonheur de voir des gens tellement différents, par l'age, le physique, la situation sociale, qui ne se seraient surement jamais croisés ou parlés dans la rue, d'une telle richesse, animés à partager sur notre passion commune.

par Pelops » 25 Mar 2014 12:01

la page existe bien.

par benpen » 28 Mar 2014 11:46

J'ai faim!

par Greg31600 » 30 Mar 2014 03:03

Rogue K. a écrit:Non, eux c'est la branche historico-radicale de l'Est...

Pas que !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: car je te rappelle que la branche s'étend jusque dans le sud-ouest, tu peux dessiner aisément une belle diagonale :!: :!: :!:

Spoiler:
LE FLTNPPTP VAINCRA ;)

Articles en relation
pour les nouveaux...
par anonyme 25 » 12 Juin 2014 12:08 (4 Réponses)
Pour Samuel
par Eversa » 20 Déc 2014 10:57 (3 Réponses)
Pour Samuel
Fichier(s) joint(s) par bzumell1 » 03 Fév 2015 17:25 (34 Réponses)
Pour Benoist
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 07 Mar 2017 10:34 (9 Réponses)
Pour [email protected]
par Jack The White » 22 Mar 2017 00:33 (6 Réponses)
Pour HellionReign
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 24 Juil 2018 12:56 (10 Réponses)
des changements pour le forum
par falex » 23 Déc 2011 13:08 (14 Réponses)
pour ou contre les sondages ?
par Eversa » 01 Mai 2013 22:55 (10 Réponses)
Appel aux Mille pour le Mug
par bovy » 11 Mai 2015 21:49 (1 Réponses)
Pour recevoir le mug des 1000
Fichier(s) joint(s) par BryanScalp » 25 Aoû 2015 01:09 (90 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé