Bonjour à tous,
Je souhaitais témoigner ici de mon expérience chez FXGM : une calamité.
Tout d’abord, ils m’ont contacté et démarché en ayant obtenu mon numéro de portable avec une manière dissimulée car je ne me suis jamais intéressé à eux.
C’est très souvent une femme qui commence la conversation par vous rassurer et vous demander si vous souhaitez gagner beaucoup d’argent, facilement et sans prendre de risque inconsidéré. Dès que l’opératrice vous a convaincu, elle vous passe un de ses collègues, qui lui vous FORCE presque à déposer de l’argent et vous assure qu’il y a actuellement de grosses opportunités sur le marché et que se serait dommage de ne pas en profiter maintenant.
J’ai ainsi déposé 300€, un pseudo CIF (Conseiller en Investissement Financier) vous recontacte par la suite pour vous expliquer la plate forme et vous fait prendre rapidement les 5 positions couvertes par le broker (même en cas de perte) pour trader d’une manière normale après (
Effet de levier beaucoup plus élevé donc mieux rémunérateurs pour eux). On fait 1, 2, 3 petits gains et rapidement, votre CIF commence à vous demander de déposer des fonds plus important pour vraiment gagner de l’argent.
Sous ses conseils, je dépose de nouveau 2200€.
Ce qui est surprenant, c’est qu’il vous fait prendre des positions presque démesurer par rapport à son capital (20, 30, 40 voir 50 lots sur l’or) avec seulement 2500€ de capital.
Ca veux dire qu’on joue à Pile ou Face : soit on est dans le bon sens et on gagne bien soit on s’est trompé et on perd tout (il ne nous enseigne aucunes bases de gestion des risques de son portefeuille).
Dès que l’on gagne, votre CIF est là pour vous faire prendre d’autres positions pour faire un maximummum de volume de trade (eh oui, ils sont rémunérés ainsi).
En revanche, dès que la première grosse perte latente est là et qu’on commence à s’interroger sur sa stratégie et à ce qu’il faut faire, il ne répond plus aux mails et il devient injoignable.
Il m’est même arrivé un jours qu’un mystérieux Angeloroot prenne des positions sur mon compte sans mon autorisation préalable et me fasse perdre 250€ (aucunes chances de se faire rembourser car ils ne répondent plus non plus).
Finalement, j’ai perdu mes 2500€. Aucuns aspects positifs ne se dégagent de cette firme incompétente que je recommande vivement d’éviter.
L’objectif de cette société est simplement de vider le compte des épargnants français et européen dans le but de faire un maximummum de volume de trade pour leur faire gagner un maximummum de profit.
Leurs salariés sont incompétents, non pédagogue et irresponsable.
J’espère que vous allez prendre en considération mes propos et ne JAMAIS déposer le moindre centime chez ces voleurs.