ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: Rentrer au hasard

par Rogue » 24 Nov 2013 22:04

Je me rends compte que je me suis mal exprimé et que cela sème la confusion... j'en suis désolé.

Quand je dis "de manière facile" cela signifie que l'on peut arriver au résultat indiqué sans une foultitude d'indicateurs, sans prise de tête sur l'interprétation de signaux multiples parfois contradictoires, et par conséquent avec une méthodologie simple et surtout un money management très restrictif.

Evidemment, cela demande de la patience pour l'apprendre, du travail et encore du travail pour comprendre et entrer en position léger (en termes de lots, de levier) ainsi que tranquille (en terme d'impact psychologique).

Aucune volonté de ma part de dire qu'il existe une méthode simple et imparable pour gagner en bourse, je laisse cela aux escrocs. 8-)

Re: Rentrer au hasard

par Tulipe » 24 Nov 2013 22:10

Rogue K. a écrit:Je me rends compte que je me suis mal exprimé et que cela sème la confusion... j'en suis désolé.

Quand je dis "de manière facile" cela signifie que l'on peut arriver au résultat indiqué sans une foultitude d'indicateurs, sans prise de tête sur l'interprétation de signaux multiples parfois contradictoires, et par conséquent avec une méthodologie simple et surtout un money management très restrictif.

Evidemment, cela demande de la patience pour l'apprendre, du travail et encore du travail pour comprendre et entrer en position léger (en termes de lots, de levier) ainsi que tranquille (en terme d'impact psychologique).

Aucune volonté de ma part de dire qu'il existe une méthode simple et imparable pour gagner en bourse, je laisse cela aux escrocs. 8-)

En fait il y autant de probabilités que j'ai mal interpreter tes propos ; que tu te sois mal-exprimer.

En tous cas ; je suis parfaitement d'accord ( avec ces clarifications ) avec ce que tu dis.

Articles en relation
Le hasard, martingale boursière ?
par newworld » 17 Sep 2013 14:31 (7 Réponses)
Trading quasi au hasard
par moscard » 04 Jan 2017 18:15 (10 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé