ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Rêve de trader voyageur

par Euraed » 26 janv. 2017 12:53

Vous détenez le 5ème élément du trading, le 6ème sens des marchés, il ne vous a fallu que 7 ans, chiffre ô combien sacré, pour accéder à ce Nirvana.
D'un léger flirt tactile , vous placez les trois ordres de la journée qui vous permettent d'utiliser ce service au quotiden....

https://www.lecollectionist.com/fr

Votre assistant dévoué vous a réservé un été néo-zélandais avnt de rejoindre les neiges de Zermatt. Le printemps sera Corse, vous en aimez tellement la douceur...
Idée insolite, Cortana est parfois facétieux, vous rejoindrez ensuite Bali en montgolfière

Une onde frémit au lointain, elle semble sonore
Mais en un éclair assourdissant elle s'impose à vous
Il est 6h00 du mat
Bonne journée !

Re: Rêve de trader voyageur

par Florine » 26 janv. 2017 19:06

Euraed,
ton message m'intrigue mais je ne le comprends pas complètement... de quoi s'agit-il ?

Re: Rêve de trader voyageur

par Benoist Rousseau » 26 janv. 2017 19:19

tout ce que je rêve de vivre

Re: Rêve de trader voyageur

par Euraed » 26 janv. 2017 19:34

il faut regarder le site web https://www.lecollectionist.com/fr

Bon, je vais faire plus prosaïque afin de me faire comprendre (Ah ces traders....) :mrgreen:
C'est une startup française avec un nouveau business modèle, genre AirBnB, mais de luxe
On peut y louer des villas de rêve sur toute la planète
et donc on pourrait s'imaginer "tradeur voyageur"... résidant temporairement dans l'une ou l'autre de ces demeures, avec l'outil de trading en terrasse. Une touche d'exotisme

Encore nous faudrait-il les résultats de trading en accord avec les prix qui figurent sur le site (par nuitée)... d'où la chute de l'histoire avec le réveil qui sonne à 6h du matin, ce qui signifie retour à la réalité

En parcourant le site le collectionnist, on se prend à rêver... mes villas préférées (innombrables, le problème du choix...) sont en nouvelle-zélande (celle en bord de rivière et celle en face d'une grande crique) mais j'accepte aussi tout second choix :)

Et toi, quelle villa ?


Sinon il y a aussi le vrai AirBnB avec des piaules à 30€ mais le story-telling aurait peut-être été moins palpitant pour des traders, confirmés ou aspirants.

NB: tant qu'à expliquer, les chiffres 5,6,7,3 c'est pour le côté numérique du trader

Re: Rêve de trader voyageur

par Euraed » 26 janv. 2017 19:35

J'ai effectivement fortement pensé à toi Benoist en écrivant ce message subliminal....

Re: Rêve de trader voyageur

par Florine » 26 janv. 2017 19:44

Ok Euraed, merci. Bon finalement j'avais compris mais je n'étais pas sûre :D disons que je m'étais un peu perdue dans les méandres de ton message... :D note que ça m'a fait voyager et rêver, ce qui était le but non ? ;) Je suis allée voir le site dès que j'ai lu ton message et certaines images m'ont accompagnée cet après-midi, oui ça fait rêver... ;)

Re: Rêve de trader voyageur

par Benoist Rousseau » 26 janv. 2017 19:47

j'aime l'esthétisme des villas avec un design moderne, Villa Amantik j'aime bien. Mais 99% sont bien trop cher pour mois, le prix d'une nuit c'est le prix d'un mois de location pour certaines :)

On peut voyager pour moins cher, à Venise à 150 mètres du Palais des Dodges, je loue un appartement moderne de 120 m carré pour 2000€ / mois en novembre / décembre situé dans un ancien peit palais avec box dédiée. La comtesse dalmate est là avec son mari, ils ont aménagés les combles en appartement et ils louent cela. Il me reste à trouver l'équivalent dans d'autres villes européennes :)

Re: Rêve de trader voyageur

par scalptrice » 28 janv. 2017 19:22

100 lots sur le Dax, et 3 points plus tard, je pars vers la Villa Amantick, sur le lac.

Ou vers la destination opposée, Villa Kapunka au bord de l'océan Indien, à Bali.

Ou bien je ne suis qu'un grain de sable sur la plage et je me laisse porter par le vent...

Merci pour le rêve, Euraed, ce Futures ..."sublime-minimal", j'attends la réalité ;)

Re: Rêve de trader voyageur

par Euraed » 03 avr. 2017 14:01

De la coupe aux lèvres

La semaine prochaine est entièrement parrainée par le trading
Le propriétaire des lieux laisse l'accès à la cave à vins du chalet...
J'ai invité quelques amis
Carpe Diem
aa salon chalet.jpg
aa salon chalet.jpg (114.89 Kio) Vu 520 fois

Parce qu'il n'y a pas que les chiffres dans la vie...

Re: Rêve de trader voyageur

par Air one » 03 avr. 2017 14:50

Combien ça coûte !

Re: Rêve de trader voyageur

par Ano782345 » 03 avr. 2017 17:46

C'est bien d'avoir de grand rêve, pour les réaliser plus vite je pense qui faut les toucher du doigt avec un 4 étoiles pour commencer, c'est tout a fait abordable pour une nuit un repas et un petit déjeuner a deux, de temps en temps (compter 150 à 250) pour que notre cerveaux les acceptes on ce fixe ses propres limite mental.

Mon dernière 4 étoiles ;)
Spoiler:
IMG_20170403_174241.jpg
IMG_20170403_174241.jpg (55.54 Kio) Vu 443 fois

Re: Rêve de trader voyageur

par Amarantine » 03 avr. 2017 18:08

:o Euraed :bravo: au moins, tu sais pourquoi tu as tradé.
Juste savoir combien de temps il t'a fallu pour te payer cette semaine de rêve?

Re: Rêve de trader voyageur

par chad » 03 avr. 2017 18:20

Algo le pacha :bravo:

Re: Rêve de trader voyageur

par Euraed » 03 avr. 2017 18:26

Ah, la question des chiffres. La semaine va me coûter dans l'ensemble (Restos, remontées mécaniques etc) environ deux mois de trading après impôts, quand même.

Mes objectifs de trader amateur, descendre le ratio à 6 semaines puis 5, 4...

Re: Rêve de trader voyageur

par Euraed » 03 avr. 2017 18:27

Mais ce sera une semaine mémorable pour nous tous

Re: Rêve de trader voyageur

par chad » 03 avr. 2017 18:27

tout ça grâce à eurusd ?

Re: Rêve de trader voyageur

par Euraed » 03 avr. 2017 18:29

yes, pas besoin de plus

Re: Rêve de trader voyageur

par chad » 03 avr. 2017 18:30

génial !

bon séjour

Re: Rêve de trader voyageur

par Amarantine » 03 avr. 2017 18:31

Mais ça vaut vraiment le coup de trader 2 mois pour te payer ça. :top:

Re: Rêve de trader voyageur

par Euraed » 03 avr. 2017 18:33

Mais que cela ne soit pas une incitation à se précipiter sur le Forex, et surtout pas avec des leviers.
Simplement avec de la persévérance, cela devient possible, c'est une illustration concrète de ce à quoi peut servir de trader.
Une super semaine familiale et amicale (le chalet est très vaste)

Sujets similaires
Job de rêve pour aventurier
Fichier(s) joint(s) par gery » 05 mai 2014 19:54 (20 Réponses)
Trading station de rêve
Fichier(s) joint(s) par Sagal » 25 oct. 2014 20:36 (16 Réponses)
Ma station de scalping de rêve
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 31 janv. 2015 12:22 (9 Réponses)
J'ai fais un rêve...
Fichier(s) joint(s) par riteam_le vrai » 19 sept. 2015 11:24 (15 Réponses)
"J'avais un rêve..."
Fichier(s) joint(s) par fl9278 » 23 déc. 2016 19:54 (26 Réponses)
Une vie de rêve
Fichier(s) joint(s) par Air one » 18 févr. 2017 13:20 (5 Réponses)
rêve brisé ...
par floalsace » 30 avr. 2017 17:29 (3 Réponses)
Un rêve subliminal ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 22 juin 2017 21:31 (29 Réponses)
Rêve lucide et trading
par DTrading Victory » 04 juil. 2017 14:48 (7 Réponses)
PEA, enveloppe de rêve ou une bonne vieille croyance ?
Fichier(s) joint(s) par Richard » 01 mai 2018 14:17 (15 Réponses)