ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Rugby !!!

par Rogue » 29 mai 2013 11:03

La présentation d'un des nouveaux membres m'en a donné l'idée... un sujet sur le rugby !

On y parle de tout autour de ce sport... et la finale du Top14 approchant, pourquoi ne pas faire des pronostics ?

Pour ma part, je suis très attaché au rugby. J'ai été joueur en niveau universitaire, je me souviens notamment de belles claques reçues face à des formations anglaises... le pire souvenir : un 90-0 (dans le genre, je ne me souviens pas exactement, mais je me rappelle qu'on a marqué aucun point, et qu'ils ont été à deux doigts de nous en mettre 100) en deux fois 30 minutes dans un tournoi européen inter-écoles ! Le meilleur ? La 3ème mi-temps de ce tournoi... :lol:

Sinon, je suis abonné annuel aux matchs du Racing metro 92, club qui s'est installé dans la ville où j'habite. Leurs installations sont au top, je pense que ce club a un bel avenir pour peu que les dirigeants arrêtent de se tirer dans les pattes.

Aussi, j'aime regarder les équipes du sud jouer : Afrique du Sud, Australie, Nouvelle Zélande avec un petit plus pour les Pumas argentins qui sont toujours très agréables à regarder jouer.

8-)

Re: Rugby !!!

par Amarantine » 29 mai 2013 11:10

Très bonne idée. Je suppose que le foot va suivre... :roll:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2758&u=11654795 sans moi Rogue. :lol:
Spoiler:
J'en subis assez à la maison

Re: Rugby !!!

par Thom » 29 mai 2013 11:29

.

Re: Rugby !!!

par Guillaume » 29 mai 2013 11:42

Allez TOULON :!: :!:

Re: Rugby !!!

par Rogue » 29 mai 2013 11:47

Le parcours de Toulon depuis ces dernières années, voire derniers mois, laisse rêveur.

C'est vrai que leur victoire en finale serait une sorte de consécration, ils le méritent. 8-)

Re: Rugby !!!

par Guillaume » 29 mai 2013 15:54

Bah c'est un peu l'équipe de rêve avec les stars embauchées à droite et à gauche.

Ce qui est étonnant c'est le président qui marche à l'émotion.

Re: Rugby !!!

par Rogue » 29 mai 2013 16:00

Mourad Boudjellal est passé chez Ardisson l'autre soir et son interview était assez intéressante. Il a fait d'une passion d'enfant son métier : il faisait ses propres BD étant petit en découpant des images qu'il collait sur des feuilles et a fait fortune en créant sa propre maison d'édition de BD. Une vraie success story comme je les aime. Un mélange de passion, de travail et de rêve.

C'est un peu pour Toulon, ce que Tapie était pour l'OM. Que l'on aime ou pas le personnage, on peut critiquer la méthode, mais on ne peut que saluer le succès.

Re: Rugby !!!

par falex » 29 mai 2013 18:00

Et pour gagner le trophé du TOP14 il a enterré les billets comme pour OM/Valencienne ?

Je suis un peu moqueur ...

Re: Rugby !!!

par Amarantine » 29 mai 2013 22:11

Fais comme moi: abdique. http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2755&u=11654795
Si tu veux surveiller cette file, je te la laisse bien volontiers. Tu me préviendras s'il se passe quelque chose. J'espère qu'ils ont tous l'esprit sportif.... :roll:

Re: Rugby !!!

par Amarantine » 29 mai 2013 22:50

Ah,ah, ah! tu te défiles... comme je te comprends! moi, j'en ai soupé des gars qui courent après un ballon!
et maintenant, c'est le tennis! :roll:
Bon, je ferai aussi un tour en survol de temps en temps.
Et pas trop de bière les amis, il faut être sobre pour trader. :lol:

Re: Rugby !!!

par Guillaume » 01 juin 2013 20:51

ALLEZ TOULONNNNNNNNNNNNNN

Re: Rugby !!!

par Amarantine » 01 juin 2013 20:54

Ah oui, c'est vrai! je crois que je ne vais pas rester dans le salon ce soir... :roll:

Re: Rugby !!!

par Rogue » 02 juin 2013 18:55

Guillaume a écrit :ALLEZ TOULONNNNNNNNNNNNNN
Dommage quand même belle fin de match.

J'étais partagé entre supporter Toulon dont j'aime assez le jeu et supporter Castres dont les entraineurs ont signé dans l'équipe que je suis... bref gagnant sur les deux tableaux en somme.

Re: Rugby !!!

par Rogue » 02 juin 2013 22:21

C'est pas faux ! :lol:

Sujets similaires
Coupe du Monde de Rugby 2015 - England
Fichier(s) joint(s) par Epitaf » 16 sept. 2015 19:46 (153 Réponses)
rugby ireland , ireland ....
par GOLDENBOY » 07 oct. 2015 13:09 (5 Réponses)
Football saison 2022/2023 (et autre sport, vive le rugby)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 11 oct. 2022 17:33 (61 Réponses)
Coupe du Monde de Rugby
Fichier(s) joint(s) par FxJumper » 10 oct. 2023 15:14 (2 Réponses)