ProRealTime
Vos réactions et idées sur l'actualité économique et sociale, vos lectures et questions sur l'économie

Re: Salaire Médian en France

par cuitaslesbananas » 06 juin 2018 17:49

mais même les bactéries et virus entre eux meme d'espèces différentes ils partagent des bouts d'adn

partage et transmission
(intégrale ou 4x4? ça c'est a vous de voir)

Re: Salaire Médian en France

par BearIsDead » 06 juin 2018 18:40

Perso j'ai "foi" en la réincarnation. Partant de ce principe, aucun "scrupule" à mettre un enfant au monde, vu que c'est son esprit qui a souhaité se réincarner. Désolé si ça va vous semble loufoque (c'est hors sujet par ailleurs :p)

Re: Salaire Médian en France

par Scalpeur-Futures » 06 juin 2018 18:45

bear : tu as cette foi comme les juifs, les hindouistes et les bouddhistes :)

Re: Salaire Médian en France

par kenzo94 » 06 juin 2018 18:46

et les réincarnationistes :mrgreen:

Re: Salaire Médian en France

par BearIsDead » 06 juin 2018 18:55

:geek:

En fait, et je m'arrête là, j'ai "foi" en la réincarnation car mentionnée par le Bouddha, hors tout ce qu'il a expliqué par ailleurs, et que je suis en mesure de comprendre, me semble justifié.

Re: Salaire Médian en France

par Scalpeur-Futures » 06 juin 2018 18:58

HS
Spoiler:
Okay, donc si un jour tu meurs
Et que plus tard un autre membre crée le pseudo Bull-isAlive je saurai que c'est toi :top: :mrgreen:

Re: Salaire Médian en France

par BearIsDead » 06 juin 2018 19:23

T'inquiète SF. Je te ferai signe de toute façon. xD BeerIsGood , BartIsDead ou quelque chose du style.

Re: Salaire Médian en France

par BearisAlive » 06 juin 2018 19:30

Attention la vraie réincarnation c’est moi ! L’autre est un faux

Re: Salaire Médian en France

par apj » 06 juin 2018 19:33

:lol2:

Re: Salaire Médian en France

par trappiste73 » 06 juin 2018 19:37

Bah tiens, un sujet de plus (on peut déjà faire le tour des Us) : pour ou contre la foi en la réincarnation (qui résulte de mon point de vue que de notre peur de la mort - aie) ... :)

Re: Salaire Médian en France

par Burzum » 06 juin 2018 19:41

bon demain ça sera sur le transhumanisme :lol:

j'ai crée cette file pour rappeler à tous le revenu médian , ça nous permet d'avoir une idée , même aprés une perte de 10 points , ça permet de relativiser :mrgreen:

Re: Salaire Médian en France

par trappiste73 » 06 juin 2018 19:42

C'est clair qu'une piqure de rappel ne fait pas de mal - comme les vaccins ... ok je :arrow:

Re: Salaire Médian en France

par trappiste73 » 06 juin 2018 19:51

Oui mais avec l'expérience, des traders réguliers, ça court pas les rues. Faut pas confondre une plus-value exceptionnelle et aléatoire avec un salaire. Dans ceux que je connaissais avant 2000, la grande faucheuse des marchés a fait sévèrement son marché.

Re: Salaire Médian en France

par Scalpeur-Futures » 06 juin 2018 19:53

Tu as dû réagir au propos de mon post sur le trading rentable que j'ai effacé trappiste, je le remets donc :oops:
C'était le suivant :
Spoiler:
trappiste le problème avec ce sujet c'est que de toute évidence le grand horloger qui manigance tout ça a bien fait le boulot parce qu'on est sacrément amnésique sur le sujet !

Donc a priori on ne devrait pas pouvoir se souvenir "d'avant" sinon les dés seraient pipés :lol: :lol:
Burzum oui en ce sens sérieusement ça aide vraiment à gérer la peur qui engendre l'avidité et la cupidité parce qu'il y a aussi cela quand on peut décoller financièrement, ce manque de repères on accumule et se déconnecte de la norme de base qui consiste à avoir un "revenu" c'est pour cela que parfois j'ai maladroitement essayé d'intervenir d'antan en disant que si il reste je ne sais pas disons une moyenne de 5000€ par mois après charges et impôts ça sera toujours plus qu'en devant bosser, ce n’était pas dans une intention de juger ou de blâmer mais juste d'essayer de se dire que malgré tout quand on s'en sort financièrement en tradant , c'est pas si mal ! :)

Re: Salaire Médian en France

par Burzum » 06 juin 2018 19:56

entièrement d'accord Trappiste , les PV mêmes importantes ne veulent rien dire et ne peuvent etre comparées à un salaire qui est régulier .
car sur les PV , il faut provisionner pour :

- les futures pertes
- les charges , impôts, charges sociales etc,
- épargne en cas de coup dur , pas de PV pendant plusieurs mois
- retraite

Re: Salaire Médian en France

par trappiste73 » 06 juin 2018 20:00

Et les charges exceptionnelles du genre études d'un enfant dans une université américaine, 50.000 dollars l'année juste pour les frais de scolarité ...

Re: Salaire Médian en France

par Burzum » 06 juin 2018 20:01

Par exemple .
ou tout bêtement partir en vacances 15 jours : pas de revenus + dépenses
fini les congés payés :lol:

Re: Salaire Médian en France

par Scalpeur-Futures » 06 juin 2018 20:05

La question est de savoir si on est capable d'être régulier ou non et si on peut adapter son trading à une régularité , même si c'est peu de points par jour... Mais régulière

Louis est un exemple actuellement de régularité très efficace

Re: Salaire Médian en France

par ChristelleP » 06 juin 2018 20:09

Spoiler:
Benoist Rousseau a écrit :Non promis Falex j’étais grognon. Deux jours de perdu sur la route sans trader pour rattraper une boulette qui n’est pas la mienne. Et pas pris sur 12750 le rebond de la semaine car je roulais. Grrrr la semaine était faite
Benoist, mon pauvre, quelle poisse ! J'espère que la semaine prochaine sera plus sympathique ! :( :(

Re: Salaire Médian en France

par Benoist Rousseau » 06 juin 2018 20:11

C’est clair pour la régularité. On est jamais à l’abris. De sgars me disent super tu gagnes beaucoup tu es régulier etc. Je réponds toujours on verra dans 30 ans. C’est peut-être une hirondelle.

Sujets similaires
Median lines : A new hope
Fichier(s) joint(s) par brucy » 15 mai 2014 22:58 (13 Réponses)
Salaire de 80 000€ ... oui mais
par Richard » 31 oct. 2016 09:01 (16 Réponses)
Le salaire minimum en Europe
Fichier(s) joint(s) par Shz43 » 10 mars 2019 23:41 (56 Réponses)
Le salaire de la peur
par Guipit » 21 mars 2019 20:17 (42 Réponses)
Du salaire médiocre des gens indispensables
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 29 mars 2019 19:28 (23 Réponses)
Doc ARTE - Travail, Salaire, Profit
par Marubozu » 16 oct. 2019 13:12 (2 Réponses)
Baisse du salaire moyen aux USA ?
par wxc789 » 03 mars 2021 19:50 (1 Réponses)
Salaire net mensuel : où vous situez-vous ?
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 17 juin 2021 12:01 (17 Réponses)
Salaire avec crypto
par ChristelleP » 01 janv. 2022 23:50 (8 Réponses)
France 40 & France 40 au comptant
par Mathieu Gilot » 29 nov. 2015 21:01 (1 Réponses)