ProRealTime
Vos réactions et idées sur l'actualité économique et sociale, vos lectures et questions sur l'économie

Re: Salaire Médian en France

par Scalpeur-Futures » 06 Juin 2018 21:18

:lol2:

Je n'aime pas le trading, et je me suis mis dans une situation où je n'ai pas d'autres choix que de réussir, mais j'aime encore moins être salarié donc je m'adapte et je vais quitter mon emploi.

Réussir ou mourir, mais je sais que je peux. :lol2:

par Burzum » 06 Juin 2018 21:22

fais gaffe quand même , la précarité n'est jamais aussi proche , chaque jour quand on trade sans autre ressource , quelque soit le capital

par Benoist Rousseau » 06 Juin 2018 21:22

Parce que j’aime trader et j’aime le défi perpétuel. Si j’étais sur de gagner de l’argent avec le trading sans rien faire je chercherais autre chose à faire. Et je suis feignant. C’est le meilleur job que j’ai trouvé à ce jour.

par Scalpeur-Futures » 06 Juin 2018 21:28

Oui, je fais l'idiot ici et là Burzum, mais je suis hyper sérieux maintenant.
Justement c'est au niveau de la conscience que l'on peut réussir son tradiing....
J'ai 3 fichus pages de préparation mentale...
Ça me rappelle quelques citations
"Toute extension de la connaissance passe par la conscientisation de l'inconscient" comme le dit ton mentor Burzum
Ou "L'inconscient n'est dangereux que lorsque notre attitude consciente à son égard devient désespérément fausse" comme le dit l'auteur de "L'homme à la découverte de son âme"

Je déteste être discipliné je suis un gros fainéant qui aime faire ce qu'il veut, mais quitte à être esclave via le salariat je préfère me faire mal en étant mon propre maître et ne rien devoir à personne

par Scalpeur-Futures » 06 Juin 2018 22:02

Effectivement , un gars que je connais , rationnel et plutôt bien me parlait d'investir des économies dans le bitcoin récemment je me suis dit mais comment ils ont fait leur coup de com' pour faire que des gars comme lui que je connais depuis des années et qui est pas du tout du genre à faire de l'investissement puisse avoir envie d'acheter du bitcoin subitement?

J'ai dû louper le travail de com concernant le bitcoin ces derniers temps, à moins que , comme tu le mentionnes, l'effet Nabila est fait la différence...

par kenzo94 » 06 Juin 2018 22:07

idem, une connaissance voulait en acheter en janvier (au plus haut), espérant tripler sa mise (un gros montant)
profil cadre, investisseur dans l'immobilier locatif ...
j'avais halluciné :hein:

par ChristelleP » 06 Juin 2018 23:11

Spoiler:
Scalpeur-Futures a écrit::lol2:

Je n'aime pas le trading, et je me suis mis dans une situation où je n'ai pas d'autres choix que de réussir, mais j'aime encore moins être salarié donc je m'adapte et je vais quitter mon emploi.

Réussir ou mourir, mais je sais que je peux. :lol2:

Si tu n'aime pas le trading, je te déconseille fortement de quitter ton emploi.

Déjà tu n'aime pas trader. Imagine que tu en vive, tu auras une pression énorme à réussir dans une activité où très peu de gens réussissent, et qui plus est, que tu n'aime même pas. Imagine.

Articles en relation
Le salaire minimum en Europe
Fichier(s) joint(s) par Shz43 » 11 Mar 2019 00:41 (56 Réponses)
Du salaire médiocre des gens indispensables
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 29 Mar 2019 20:28 (23 Réponses)
La France à la traîne ...
par Husic.M » 24 Sep 2015 10:59 (3 Réponses)
Budget de la France
par kerlouané » 11 Jan 2017 19:13 (6 Réponses)
Decomposition du PIB France
par loilodan » 23 Fév 2018 11:37 (3 Réponses)
la France déconsomme
Fichier(s) joint(s) par franck1980 » 15 Sep 2018 14:51 (41 Réponses)
Le nombre de millionnaires en France
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 27 Oct 2016 10:36 (28 Réponses)
Bilan de l'entreprise France
par Burzum » 11 Jan 2017 14:52 (3 Réponses)
Credits d'impots en france
par noko » 20 Jan 2019 17:17 (4 Réponses)
Emission sur les banques sur France-Inter
par Alex974 » 03 Nov 2013 16:06 (1 Réponses)

ProRealTime