ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: Salle des marchés

par Tristan » 25 Sep 2018 16:23

Tu es un ancien membre noko ?

par Benoist Rousseau » 25 Sep 2018 16:24

bien plus ancien que toi Tristan ;)

par noko » 25 Sep 2018 16:24

inscrit en janvier 2015

par Tristan » 25 Sep 2018 16:27

Ok ^^ j'ai pas suivi le changement des pseudos, j'étais un peu absent ces derniers temps.

par plscap » 25 Sep 2018 16:35

Et un trader qui gagne bien sa vie, il s'est bien que ce sera contre productif pour lui d'être perturbé ;)

Oui et non, certains ont besoin d'un certain dynamisme, une certaine effervescence autour d'eux voir même une ambiance "challenge" (typiquement masculin :) ) , d'autres à l'inverse ont besoin d'être seul, de calme et concentration absolu, je suis à la base plutôt dans ce second registre, même si désormais avec bébé le calme, la concentration ... ne veut plus dire grand chose pour moi :D
C'est sûr qu'un environnement et un contexte différent de celui avec lequel on a l'habitude de travailler peu mener à la perte à la jalousie (normal dès qu'il y est question d'argent et de performances)

bref cette idée vient toujours des traders peu rentables qui espèrent piquer les trades des bons ;)

Je ne sais pas à qui s'adresse cette pique mais je ne me sens pas concernée ni pour la rentabilité ni pour piquer les trades des bons :)

par Benoist Rousseau » 25 Sep 2018 16:38

pas pour toi, pour tous les gars qui me demandent sur YouTube de me voir trader en live ^^ ben oui, juste pour me piquer mes trades alors sur futures ça risque pas car avec un carnet d'ordres aussi faible sur le Dax MdR, ce serait me tirer une balle dans le pied :lol: (et c'est illégal sur futures ;) )

par plscap » 25 Sep 2018 16:39

@noko:
Effectivement le retour n'est pas positif, surtout si tu ne pouvais travailler dans des bonnes conditions avec des moqueries !

Bon bah je reformule mon post, salle des marchés réservée aux femmes, il y a beaucoup moins cet esprit de compet et plus d'entraide, peut-être également du fait qu'on représente une petite minorité dans ce milieu, on peut donc être plus unie :)

par plscap » 25 Sep 2018 16:41

Benoist Rousseau a écrit:pas pour toi, pour tous les gars qui me demandent sur YouTube de me voir trader en live ^^ ben oui, juste pour me piquer mes trades alors sur futures ça risque pas car avec un carnet d'ordres aussi faible sur le Dax MdR, ce serait me tirer une balle dans le pied :lol: (et c'est illégal sur futures ;) )

Oui c'est vrai je vois beaucoup ce genre de demande pour tes vidéos, de faire des sessions live.
En effet ce sont plutôt des débutants qui ont ce genre de requête :)

par noko » 25 Sep 2018 16:44

mon cas n'est pas une règle

cela peut bien se passer je pense

par Eversa » 25 Sep 2018 17:08

plscap: Attention aux citations longues et inutiles! (celle adressée à noko que j'ai effacée)

Articles en relation
Salle de marché dernier cri
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 27 Mar 2017 11:21 (9 Réponses)
Salle de marché Aix-Marseille ?
par Kuze91111 » 16 Aoû 2018 12:11 (2 Réponses)
Projet création Salle de Trading - Trading Room
par jctrader » 20 Sep 2014 16:53 (21 Réponses)
Revivre les marchés le week-end
par MTony » 04 Sep 2016 15:26 (5 Réponses)
Les marchés systéme paradoxal ?
Fichier(s) joint(s) par Eric_69 » 20 Fév 2018 09:28 (43 Réponses)
diplome sanctionnant une connaissance des marchés financiers
Fichier(s) joint(s) par SAMRA » 01 Aoû 2015 13:03 (36 Réponses)
Article sur un gagnant lors du récent dévissage des marchés
par chifounou » 28 Aoû 2015 08:50 (5 Réponses)

ProRealTime