ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Salut à tous (Livio)

par Livio. D » 24 févr. 2018 22:04

Hello,

Je m’appelle donc Livio, j’ai 30ans, je suis musicien (guitariste plutôt jazz/groove) et je m’intéresse à la finance d’abord ainsi qu’à l’économie depuis environ 3ans afin de me forger une éducation financière puis depuis bientôt 1ans au trading (toujours en paper pour l’instant sur cfd à risque limité).

J’ai découvert Andlil grâce à la chaîne de ien de VB (je ne sais pas si j’ai le droit de citer en fait lol donc au cas où... :? ) et c’est plein de petite pépites pour tous les niveaux d’après ce que j’en vois. Merci à benoist et tous ceux qui contribuent d’ailleurs.

Ravi de rejoindre les Andliliens ;)

Re: Salut à tous

par chad » 24 févr. 2018 22:09

c'est ok pour VB

bienvenue

Re: Salut à tous

par Miju » 24 févr. 2018 22:09

Bienvenue parmi nous Livio :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Salut à tous (Livio)

par Livio. D » 24 févr. 2018 22:16

;) Salut chad. Merci.

Bien reçu Miju je m’en vais lire ça.

Re: Salut à tous (Livio)

par Livio. D » 24 févr. 2018 22:28

Je pense avoir posté plus ou moins le même msg plusieurs fois, apparement j’ai un souci je n’en bois pas mes réponses s’afficher . Dans le doute désolé d’avance.

Re: Salut à tous (Livio)

par Amarantine » 24 févr. 2018 22:48

Bienvenue chez Andlil Livio. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.

Re: Salut à tous (Livio)

par Amarantine » 24 févr. 2018 22:50

Lis bien le message de bienvenue dont Miju t'a donné le lien et tu comprendras pourquoi tes messages n'apparaissent pas instantanément.
Je vais te les récupérer.

Re: Salut à tous (Livio)

par Livio. D » 24 févr. 2018 23:14

Salut Amarantine
merci beaucoup pour les messages. J’ai bien compris maintenant pourquoi la latence lol. Et vraiment top la réactivité. On va essayer de ne pas trop vous solliciter non plus lol.
À bientôt .

Re: Salut à tous (Livio)

par Amarantine » 24 févr. 2018 23:16

:mercichinois:

Re: Salut à tous (Livio)

par sobear » 25 févr. 2018 17:15

Bienvenue sur le forum Livio :)

Re: Salut à tous (Livio)

par Livio. D » 25 févr. 2018 23:12

Merci sobear, Enchanté.

Re: Salut à tous (Livio)

par apj » 25 févr. 2018 23:44

Bonsoir Livio, bienvenue sur Andlil :)

Re: Salut à tous (Livio)

par Livio. D » 26 févr. 2018 04:57

:) Salut Apj