ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: Salut à vous ...

par AD_ » 28 sept. 2013 16:24

... ;)

Re: Salut à vous ...

par AD_ » 28 sept. 2013 16:38

;)

Re: Salut à vous ...

par fredi » 28 sept. 2013 16:55

AD_ a écrit :Fredi , si je peux me permettre, il ne faudrait pas que mon témoignage te rassures par rapport à tes pertes, et que tu te dises pas grave c'est normal.
L'important c'est que ta spirale de trades perdant n'entame pas trop ton capital.
Après il faut analyser tes trades perdant, savoir si c'est l'entrée (et pourquoi) qui n'est pas bonne, la gestion de la position, ou la méthode pas elle même ... Mais bon je suis mal placé pour dire cela :musique:
Courage, mais sois prudent ... ;)
Pas de souci stéphane. Je me suis mal exprimé. Je voulais surtout dire que ça fait juste du bien de ne pas se sentir "unique". Je ne suis pas "rassuré" par rapport à mes pertes mais ça vient juste confirmer mon diagnostic: travailler et travailler encore ma méthode et ne pas en sortir sous peine de grosse déconvenue.

Re: Salut à vous ...

par maliko » 29 sept. 2013 22:40

Salut Stéphane, intéressant ton parcours,

Dis moi, tu n'as jamais pensé a rencontrer un coach ou autre?

Re: Salut à vous ...

par AD_ » 05 oct. 2013 16:01

maliko a écrit :Salut Stéphane, intéressant ton parcours,

Dis moi, tu n'as jamais pensé a rencontrer un coach ou autre?
Salut Maliko, désolé je n'avais pas vu ton message ... :o
J'ai suivi qques formations, mais jamais rencontré de coach ou autre (après tout dépend ce que tu veux dire par coach ?). ;)

Re: Salut à vous ...

par maliko » 07 oct. 2013 14:56

Un coach mental... pour ameliorer ton plan de Trading...

Re: Salut à vous ...

par AD_ » 14 oct. 2013 18:03

Non je n'y ai pas songé ...