ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Salut les gros, moi c'est delfigo

par delfigo » 14 nov. 2017 21:07

Bonjour à tous !

Je suis un tout petit agent hospitalier (manipulateur radio pour être exact) qui s'est pris de passion pour la bourse il y a moins d'un an. J'ai donc ouvert mon pea et j'ai vite eu la bougeotte... Je m'ennuyais tellement à devoir attendre que mes actions évoluent....que je me suis mis a "trader" (je met bien des guillemets vous avez vu) avec les tendances. J'ai adoré. Le problème est que je me faisais quand même allumer par les frais à force d'aller/ retour, surtout que j'ai vite adopté la technique du "petit gain = gain quand même" étant très prudent de nature. Je me suis dit qu'il fallait trouver une solution à tout ça et envisager de me divertir sur des supports avec beaucoup moins de frais quand je suis tombé il y a un mois sur ce site/blog excellent relaté par quelqu'un qui avait un peu la même vision du truc que moi (à savoir risque limité). Benoist m'a rassuré (car je flippe grave à l'idée de ma lancer) ,m'a donné envie de m'inscrire ici (car c'est énorme pour moi déjà) et surtout me passionne. Alors rien que pour ça MERCI! Je compte sur vous pour me tenir la main car comme dirait l'autre:" j'y vais mais j'ai peur........." (j'ai pas été trop long?)

Re: Salut les gros, moi c'est delfigo

par Amarantine » 14 nov. 2017 21:09

Bienvenue chez Andlil delfigo. Je te remercie pour ta présentation, pas trop longue du tout, rassure-toi.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html
A bientôt sur le forum.

Re: Salut les gros, moi c'est delfigo

par apj » 14 nov. 2017 21:22

Bonsoir delfigo, bienvenue sur Andlil

Re: Salut les gros, moi c'est delfigo

par plataxis » 14 nov. 2017 23:48

Obelix a écrit :QUI EST GROS ?!?!?!

Re: Salut les gros, moi c'est delfigo

par delfigo » 15 nov. 2017 00:26

Mouahahahah ça j'aime! :top:

Re: Salut les gros, moi c'est delfigo

par Florine » 15 nov. 2017 00:45

Salut le petit :)

Re: Salut les gros, moi c'est delfigo

par sobear » 15 nov. 2017 10:22

Bienvenue sur le forum :)
bonne devise: "petit gain = gain quand même"
Sur les marchés, si tu t'exposes trop tu vas te faire irradier (facile, je sais) alors n'oublie pas ton tablier de protection quand tu lanceras un trade.

Re: Salut les gros, moi c'est delfigo

par Arnaud Alcantara » 15 nov. 2017 16:49

Bienvenue chez Andlil, :)

Re: Salut les gros, moi c'est delfigo

par delfigo » 15 nov. 2017 18:33

sobear a écrit :Bienvenue sur le forum :)
bonne devise: "petit gain = gain quand même"
Sur les marchés, si tu t'exposes trop tu vas te faire irradier (facile, je sais) alors n'oublie pas ton tablier de protection quand tu lanceras un trade.
:lol2: c'est noté !

Re: Salut les gros, moi c'est delfigo

par Benoist Rousseau » 16 nov. 2017 16:08

Bienvenue sur Andlil

Re: Salut les gros, moi c'est delfigo

par maginf » 19 nov. 2017 19:29

Bienvenue sur Andlil, Delfigo !

Sujets similaires
journal de delfigo
Fichier(s) joint(s) par delfigo » 01 mars 2018 14:28 (12 Réponses)