ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Salut Salut! (Yihaaa)

par Yihaaa » 20 août 2014 10:46

Bonjour,

Je me présente ien j'ai 29 ans, j'ai mis un stop win sur les 30 ans mais j'y crois pas trop.

Je debute en bourse depuis 3 mois maintenant, j'ai lu un bouquin sur l'analyse technique et j'ai suivi une formation. Pour le moment je n'ai qu'un pea et j'ai fait n'importe quoi (c'etait avant d'acquérir les connaissances sur l'AT) Je compte bien me rattraper.

Je suis salarié dans une boite privé et j'ai pour objectif de développer mon pea pour le moment bien que le trading sur ce type de compte soit tres limité. Je compte par la suite ouvrir un Compte titre, mais contrairement à ce que peut evoquer mon pseudo je suis toujours un peu frileux pour m'attaquer aux produits à Effet de levier.

Pour le moment je trade les actions françaises.
a+

Re: Salut Salut! (Yihaaa)

par Amarantine » 20 août 2014 11:01

Bienvenue chez Andlil Yihaaa et merci pour ta présentation.
Je te donne ce lien à suivre afin de pouvoir profiter agréablement du forum. Tu y trouveras la nétiquette à laquelle nous tenons beaucoup et les règles qui régissent ce forum:
message de bienvenue

A très bientôt.

Re: Salut Salut! (Yihaaa)

par Greg31600 » 21 août 2014 23:20

Welcome :)