ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Salut

par grdric » 27 oct. 2013 13:02

Salut

je suis débutant,
je n'ai pas de niveau scolaire mais je suis attirer par le trading pour le coté autonomie ( libre,simplement,modestement ou richement :D ) mais surtout pour être libre, exemple si je gagne a la fin du mois 1000€ j' en serai très content

En démo je trade les indices notamment: NIKKEI 225, dax 30, cac 40... que je trade en démo et sa m' intéresse de plus en plus
Donc j' espère ne pas me fairs des fauts espoires :prier: en souhaitant me lance avec de l'argent réel mais avant je me cultiverai dans se forum
merci

Re: Salut

par Amarantine » 27 oct. 2013 16:29

Bienvenue grdric et merci pour la présentation.
Prends bien ton temps avant de te lancer en réel. Il faut que tu trouves ta méthode, ton money management. Il faut que tu lises le forum et le blog "Formation bourse" et que tu observes, poses des questions et que tu travailles, travailles, travailles...
Je ne veux pas faire fondre tes espoirs, mais il ne faut surtout pas partir sur l'idée d'arriver à gagner 1000 euros en un mois.
Chez Andlil, nous avons une maximumme qui en dit long:
"Une journée sans perte est déjà une bonne journée".
Je te donne un peu de lecture indispensable aux nouveaux. c'est ici.
A bientôt.

Re: Salut

par Greg31600 » 28 oct. 2013 00:17

Welcome :D

Re: Salut

par Rogue » 28 oct. 2013 11:09

Bienvenue parmi nous grdric ! 8-)

Re: Salut

par logan73 » 28 oct. 2013 11:38

bienvenue à toi
personnellement je me suis donné 150 euros d'objectif/mois et c'est pas gagné ^^.

Re: Salut

par Benoist Rousseau » 28 oct. 2013 14:48

Bienvenue parmi nous,

le plus difficile est le passage du paper trading au réel, là la psychologie, la peur, la tension... intervient, c'est ce cap qui est le plus difficile à franchir

Re: Salut

par Tulipe » 28 oct. 2013 16:04

Bienvenue ;)

Salut

par grdric » 28 oct. 2013 18:58

Salut

ok 150€ pas sur !

vous m' avais vite fait faire la différence entre là ou j'étais et la réalité

donc, tous c'est milliers d' euros que l' on gagne en démo est vraiment pas réaliste
dur dur le choc :mur: merci

donc, comment je saurai, quand je serai prés pour passer au réel (mais cette fois avec l' espoir
d' atteindre 100€/mois) merci encore

Re: 43 brokers options binaires interdits

par grdric » 01 nov. 2013 11:48

benpen a écrit :
grdric a écrit :Salut

le problème avec la démo et le réel c' est aussi les conditions d'inscription

difficile pour un demandeur d'emploi

ou somme d'argent insuffisante dans les comptes

en effet ce matin j' ai voulu ouvrir un compte chez IG qui ma été refusé, je leur est dis que je suis au chômage et que la somme total de mes comptes ne dépasse pas 14 000 €

se pendant que pensez-vous de ***¨¨s ?

merci
Si un autre broker t'autorise à faire du cfd à risque limité, c'est qu'ils n'auront aucun scrupule. Honnêtement, dans ta situation, je n'en ferai pas.

Ne mettre en bourse que l'argent dont on n'a pas besoin. <= à se répéter, et se répéter encore.

Ce n'est que mon avis. Et les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Donc, fais bien comme tu veux. Mais bravo à IG de ne pas vouloir te laisser tout perdre!
merci Benpen :merci:

il me faudrait quelle somme de cote pour pourvoir me lancer
car je voudrai y mettre 2000€, que je ne regretterai pas de perdre au pire

sa fait plus de 10 mois que je suis en démo et j'utilise 1995€ a chaque fois que je recommence,
je ne me sent pas aux jeux de la chances car ma stratégie est base sur l'historique,l’analyse technique et sur l' analyse fondamentale (notamment les médias...) et un peu de chance

voila pourquoi je tenais tant a trader, sa devenait pour moi une petite passion
voila pour le trading

maintenant si j'ai bien compris il me faut un capital plus la somme a trader! se que je ne comprends pas c'est pour un capital puisque je veut mettre que 2000€ ?

Re: Salut

par grdric » 05 nov. 2013 08:41

:merci:

En effet, je ne vais pas abandonne le trading et pour ça je vais suivre tes conseils.
Du fait que sa me motive, je vais être patient mon tour viendra.
La connaissance et la prudence, je le crois aussi être la clef de la réussite

De se pas, je vais continuais à lire la doc de formation (merci Benoist Rousseau)

merci encore a tous pour les réponses express :mercichinois: