ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Salut. (Ssber)

par Esber » 22 janv. 2015 21:55

Bonjour à tous,

je fais du trading depuis 3-4 ans en paper et en réel.
J'adore le trading, j'aime regarder les graphiques et suivre tout ce qui a voir avec la bourse.
Coté résultats, je ne ment pas, pour l'instant mon résultat est négatif,j'ai perdu 3000€ a peu prés, mais bon je crois que ça va de mieux en mieux.
Je suis sur un broker américain (Mirus), je ne peux trader que l'après midi et donc j'ai parmi les indices disponibles, j'ai choisi le CL (Crude Oil). Je travaille avec NinjaTrader en graphiques de 800 ticks a 10$ le point.
Je pense a revenir sur un broker Français, parce que en cas de pépin faut appeler par téléphone et ça peut être un peu dur.
J'ai trouvé ce site par hasard, et j'en suis ravi. J'aime bien écouter le Good Morning trading , même si je ne suis pas sur le DAX et que je l'écoute vers 16h00 :lol: :lol:
J'ai beaucoup aimé la méthode de Benoist (ce que j'ai pu saisir dans une interview) et je suis en train de tester sur le CL et il faut dire qu'il respecte souvent les niveaux.

Je crois que ce n'est pas mal pour un premier message, a plus.

Chao Chao

Re: Salut.

par Amarantine » 22 janv. 2015 21:59

Bienvenue chez Andlil Ssber . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture indispensable et spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Salut.

par Greg31600 » 27 janv. 2015 20:58

Welcome :)

Re: Salut.

par Aldo » 27 janv. 2015 22:52

Bienvenu parmi la communauté d'Andlil ! ;)

Re: Salut.

par Miju » 28 janv. 2015 23:47

Salut à toi et bienvenue!

Ninjatrader! Ça va fighter SEC! On va pouvoir s'envoyer des pizzas aux anchois (pour les intellos: cf tortues ninjas)

Keep cool, t'es a la maison ici!