ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

sam :)

par apprenti » 19 mars 2015 05:00

Salut, je suis un jeune homme de 18 ans voulant apprendre le trading(je n`y connais rien).Bon me présenter un peux je suis un gars sportif qui adore apprendre.J`aime les mathématiques ,la physique.Bref, je suis la pour apprendre. lol :D

Re: sam :)

par Anonyme01 » 19 mars 2015 16:27

Salut Sam (Samuel je présume),

Nous avons le même prénom et le même âge dans ce cas ;-) Manque plus que tu habites dans le même pays... Bienvenue chez Andlil, où un esprit d'entraide et un total respect mutuel règnent.

A bientôt :-)

Re: sam :)

par libertarian » 19 mars 2015 19:03

bienvenue à toi
c'est l'invasion des ados ou quoi lol

Re: sam :)

par Anonyme01 » 19 mars 2015 19:37

libertarian a écrit :bienvenue à toi
c'est l'invasion des ados ou quoi lol
Le trading, c'est tentant :) Promesses de gains faciles. Mais regarde le nombre d'ados qui restent assidus même après les premières pertes... Il n'y en a pas beaucoup.

Re: sam :)

par libertarian » 19 mars 2015 19:43

je suis bien d'accord avec toi
sans compter que la grande majorité sont des garçons...

Re: sam :)

par Amarantine » 20 mars 2015 00:00

Bienvenue Sam.
Voici une lecture qu'il est indispensable de faire afin de connaitre les règles du forum:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt.

Re: sam :)

par artes88 » 20 mars 2015 12:19

La bienvenue Sam
Signé Philippe

Re: sam :)

par apprenti » 20 mars 2015 20:03

Samuel a écrit :
libertarian a écrit :bienvenue à toi
c'est l'invasion des ados ou quoi lol
Le trading, c'est tentant :) Promesses de gains faciles. Mais regarde le nombre d'ados qui restent assidus même après les premières pertes... Il n'y en a pas beaucoup.
Oui,c`est sur que ça doit pas être aussi facile sinon tout le monde seraient riche.Mais j`aimerais bien apprendre. quel est la première chose qu`on dois apprendre en premier. :D

Re: sam :)

par apprenti » 20 mars 2015 20:07

Merci a tout le monde pour ce chaleureux accueille :)

Re: sam :)

par libertarian » 21 mars 2015 09:12

tu peux déjà parcourir le lexique pour les mots que tu comprends, les articles du site et les files du forum
avec ça 99.99% de tes questions sont résolues

Re: sam :)

par Benoist Rousseau » 22 mars 2015 09:56

Bienvenue à toi, merci pour la présentation

Regarde le lexique bourse pour avoir le vocabulaire de base