ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Sans commentaire.....

par Pulcherie » 24 mai 2020 16:07

Dans ma petite ville... Pas un soir sans une fête... Au lac ...le long du canal.. Sur la place....tous les jours je demande à une personne de ne pas s'approcher de moi....ce n'est pas encore acquis...
Je me prends des réflexions désobligeantes.....parano et hygiéniste.... Je suis..Même avec mes amis....
Et dans mon immeuble je passe le désinfectant dans la cage d'escalier la nuit pour éviter les voisins....
Je suis sujet fragile donc je prends un maximum de précaution et j'impose la distance sociale.... Ça ne plait pas

C'est le seul moyen de contrôler le virus

Re: Sans commentaire.....

par Amarantine » 24 mai 2020 17:00

+1000 Pulchérie. Idem pour moi et je n'embrasserai plus personne désormais, hormis la famille et tant pis si ça ne plait pas.

Re: Sans commentaire.....

par trappiste73 » 24 mai 2020 17:55

houla un peu d’optimisme : 30 admissions en réa hier pour 66 millions d’habitants...

Re: Sans commentaire.....

par Pulcherie » 24 mai 2020 21:14

Certes les chiffres sont bas mais u e connaissance a passé 10 jours en réa....

Sujet peu fragile....
Une jeune femme 20 ans devait faire son stage en entreprise pour son BTS...
2 jours avant le début du stage ...touchée de plein fouet....
La fatigue est immense avec ce virus

Re: Sans commentaire.....

par Pulcherie » 04 juin 2020 01:20

+ de 20000 manifestants à Paris ...tout est dit...
Lamentable!!!

Re: Sans commentaire.....

par Amarantine » 04 juin 2020 10:06

Oui Pulchérie et j'ai même surpris l'interview de (je n'ai pas eu le temps de voir qui) qui disait que maintenant, il fallait autoriser les manifestations, que c'est ça un pays libre... enfin, on croit rêver!

Re: Sans commentaire.....

par Florian » 04 juin 2020 12:08

Nous avons autorisé trop d'individualisme sous prétexte de liberté ! Une bonne dictature ca ferait du bien mdr :lol:

Re: Sans commentaire.....

par Amarantine » 04 juin 2020 12:38

Florian, tu me fais penser à mon père
Spoiler:
Les infractions sur la route le rendaient fou et il disait que pour empêcher les voitures de dépasser sur une bande jaune, il suffisait de placer une mitrailleuse au bout des bandes jaunes avec déclenchement automatique en cas de débordement. :lol: Ou alors, c'était aussi de faire un tout petit mur à montée très progressive sur les bandes blanches avec le sommet au milieu de la bande. Ainsi, les voitures qui grilleraient la bande blanche se retrouveraient conicées à califourchon sur le mur et bien entendu, il y aurait toujours la mitrailleuse au bout qui les attendrait. :lol:

Re: Sans commentaire.....

par Pulcherie » 04 juin 2020 14:35

En Indonésie ..je crois ? Pour faire respecter le confinement le Président avait ordonné de faire feu sur les récalcitrants ....efficace !!!