ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Sauvegarde, vous en êtes où?

par Clément » 12 Fév 2016 16:42

DarthTrader a écrit:Clement tu fait comment ta sauvegarde NAS -> OVH ?

J'utilise une synchronisation rsync qui est en tâche planifiée sur mon NAS.

par Husic.M » 12 Fév 2016 17:12

excellent hubic perso j'ai 2 disque dur en raid 1 et un SSD pour le système, ainsi même si je formate, je ne perd aucune photo, aucune musique et ni mon compte stream ! j'ai tout mes jeux sur steam et ainsi pas besoin de les réinstaller sachant que j'ai une connexion faible x)

par DarthTrader » 12 Fév 2016 17:44

@Clement
ok merci , Rsync est aussi le protocole utilisé par synology pour faire de la sauvegarde croisé entre ces servers, bonne méthode effectivement

par Bruno » 13 Fév 2016 12:45

Test en direct:
Mon disque dur 2 To sur lequel il y a le dossier hubic n'est pas reconnu au redémarrage du PC environ 1/10, mais cette fois ça n'a pas plus à W10 qui me l'a "réinstallé" ou "reconfiguré". Hubic n'ayant pas compris ce qu'il se passe a tout mis dans la corbeille et a tout resynchronisé (la corbeille ne peut pas être restaurée car trop d’élément à l’intérieur ce qui fait planter le PC) ... je crois qu'il est temps de changer l’emplacement du dossier de synchronisation...
Sinon hubic a bien remis mes données à leur place, mais je pense que je vais quand même faire une sauvegarde locale pour éviter de tout retélécharger si il y a une prochaine fois. En plus je suis en Belgique chez proximus et je n'ai le droit qu'à 600 go/mois et les 2/3 viennent de s’envoler.

@Husic. M
Idem SSD pour le système et tout le reste est stocké sur d'autres HDD, comme ça si il y a réinstallation c'est plus rapide :).

par Air one » 13 Fév 2016 17:05

Pour moi c'est beaucoup plus simple.
Le 1er ssd tourne avec win10.
J'ai un 2è ssd déjà monté cloné avec win10 (si le 1er casse, j'ouvre le pc et c'est branché en 1mn)
Sinon pour les gros fichiers :
3 HDD DE 1To (Document, Musique, Vidéo & photo)
Le 4è arrive bientôt en renfort.
100go sur le Cloud d'orange (gratuit)

Articles en relation
Connaissez-vous un bon vpn ?
par chad » 01 Déc 2015 13:59 (33 Réponses)
passoire vous avez dit ?
par chad » 23 Fév 2017 04:26 (19 Réponses)
Sécurité: comment protégez-vous votre station de trading?
par Maxifab » 16 Juin 2014 11:58 (16 Réponses)
Ex de devis pour une station trading , vous en pensez quoi?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 25 Mar 2015 19:38 (59 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé