c'est pas le pavé qui devient jaune c'est la barre de position.
Si tu as le courage de télécharger 285Mo la vidéo est ici:
h**ps://mega.co.nz/#!ZwojETZI!OtXWYze-yQyVB7alCMLl32gmssgbSfHbj0fJPiJfL0g
h**ps://mega.co.nz/#!ZwojETZI!OtXWYze-yQyVB7alCMLl32gmssgbSfHbj0fJPiJfL0g
Tu veux dire que si la somme globale des trades engagés sur 2 instruments devient positive de X euros, tout se cloture en même temps? Je pige pas bien. Tu ne sais pas liés les instruments entre eux. Chaque position a son TP.kalish a écrit : Bon je déblatère mais j'ai une vraie question, est-ce que tu peux mettre un take profit global sur deux instrument en les liant?
Je dois téléharger googlechrome pour ton lien, j'ai pas envie d'avoir ça.
Fait 2-3 captures d'écrans.
Sinon tu es sur la platteforme en ligne ou sur celle téléchargée?
Oui c'est ça, je compte prendre deux instruments corrélés très près de 1 ou -1 avec quelques fluctuations et attendre que ça devienne positif si j'ai pris des positions contraires. Quelque soit leTu veux dire que si la somme globale des trades engagés sur 2 instruments devient positive de X euros, tout se cloture en même temps?
profit ou la perte individuelle, si ma somme fait X€ je prends.
Il y a une option passer des ordres liés, mais je ne vois pas bien comment gérer le truc et à quoi sert la chose.
J'ai la plateforme en ligne.
Pour les screenshot je ne peux rien faire puisque c'est juste un flash au moment ou je ferme la position.
Je ne comprends pas pourquoi il te faut chrome, c'est un lien mega, mais bon en même temps ça fait gros je vais tenter de réduire la taille.
On ne sais pas faire ce que tu décris plus haut. Si tu lies un ordre c'est à une et une seule position.
Télécharge la platteforme, ça ira déjà beaucoup mieux
Télécharge la platteforme, ça ira déjà beaucoup mieux

Je peu créer un forum Saxo Bank si vous voulez ?
Super, je fais ça ce week end, je compte sur toi 

ça roule