ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Saxo Bank

par kapistar » 08 févr. 2013 21:03

Voilà juste pour signaler un bug aujourd'hui,

les cotations ont disparues de hier 14h00 à aujourd'hui 12h00

les graphiques restent malgré ça cohérents et exploitables mais il manque des bougies

Le trading reste normal, j'ai des positions à des prix qui n'ont pas existés :lol:

Je suppose que lundi tout sera rétabli et que mes trades seront validés.

Je signalerai également que je suis très content de mon courtier et que c'est le premier "gros problème" rencontré depuis 11 mois. L'avis reste TRES POSITIF

Re: Saxo Bank

par LEROGER » 09 févr. 2013 10:28

kapistar a écrit :Voilà juste pour signaler un bug aujourd'hui,

les cotations ont disparues de hier 14h00 à aujourd'hui 12h00

les graphiques restent malgré ça cohérents et exploitables mais il manque des bougies

Le trading reste normal, j'ai des positions à des prix qui n'ont pas existés :lol:

Je suppose que lundi tout sera rétabli et que mes trades seront validés.

Je signalerai également que je suis très content de mon courtier et que c'est le premier "gros problème" rencontré depuis 11 mois. L'avis reste TRES POSITIF
Ah quand même ;)

Merci pour ton appréciation de Saxo.
J'avais testé leur plateforme en démo.
Mon interlocuteur semblait très sérieux.
Mais ils n'ont pas de stops garantis donc pour mon compte réel il n'est pas certain que je choisirai Saxo. A voir.

Re: Saxo Bank

par kapistar » 09 févr. 2013 10:55

Pas de stop garanti, mais moin de mèche ravageuse j'ai l'impression.

On tiendra ça à l'oeuil quand vous en avez chez vos broker, signalez le et on compare.

;)

Re: Saxo Bank

par Les3BB » 09 févr. 2013 14:29

kapistar a écrit :Voilà juste pour signaler un bug aujourd'hui,
les cotations ont disparues de hier 14h00 à aujourd'hui 12h00
J'ai fait le nécessaire via le chat et par mail => ils vont essayer de remédier à ça.
Toutes les positions prisent pendant cette période et les graphiques étaient bons. Le problème s'est produit après ;)
J'ai envoyé une prise d'écran que j'attache à ce message ;)
Ils me tiennent au courant de l'évolution des choses. C'est juste un trou dans les graphiques d'une vingtaine d'heures sans influence sur le reste :mercichinois:

Si besoin, je vous tiendrais informé de mes échanges de courriels et autre chat :mercichinois:
Fichiers joints
Keytrade devises.JPG
Keytrade devises.JPG (82.33 Kio) Vu 6536 fois

Re: Saxo Bank

par Benoist Rousseau » 09 févr. 2013 14:51

j'attends la réponse de 3 brokers dont Saxo Bank pour ouvrir un forum dédié, ce sera le Forum Saxo Bank.

Je dois encore écrire une plaquette pour présenter le "projet", l'administratif...

Re: Saxo Bank

par Les3BB » 13 févr. 2013 00:47

Pour revenir sur le problème de graphiques, il semble que tout rentre dans l'ordre petit à petit avec quelques petits bugs à la clef pendant la journée de ce mardi.
Pas de problème pour le passage d'ordre ou la cotation mais la variation et le % étaient quelque peu foireux => La rectification a du être plus difficile pour ce type de renseignements. Il en a été de même pour quelque bougies-fusées qui ont disparus

Si ce n'est peut-être pas encore TOP partout, c'est en voie de l'être :mercichinois:

J'attends une dernière réponse ;)

Re: Saxo Bank

par Benoist Rousseau » 13 févr. 2013 14:00

On a eu la même chose sur prorealtime l'année dernière un "trou" à postériori mais pas durant la séance de trading. Rien de grave, cela n'impacte pas le trading réel.

Re: Saxo Bank

par kalish » 07 juin 2013 11:31

Salut, j'ai fait la vidéo mais elle fait 285Mo et elle est toute tordue je ne sais pas ce que c'est ce logiciel de capture mais c'est pas terrible. On peut quand même voir que mon ordre passe de 53 de pv à 46 au moment de la cloture. C'est à dire que la barre de la position fait un flash jaune et hop, 7 euros en moins. (pour 10 CAC)

Re: Saxo Bank

par kapistar » 07 juin 2013 14:05

Fait simplement des captures d'écrans, je saurai déjà mieux t'aiguiller.

Quand le pavé avec la cotation deviens jaune, ça veux dire que la cotation est indisponible. Ca le fait vraiment très très rarement.

As tu une bonne connection?

Pour 10 CAC, si tu as une variation de 7 euros, ça veux dire que le cour a bouger de 0,7 points. Le temps que tu clic c'est tout à fait possible, surtout si il y a de la volatilité

Re: Saxo Bank

par kalish » 07 juin 2013 21:39

C'est ce que je me suis dit au début, mais c'est systématiquement à la baisse, et puis c'est vraiment au moment où je ferme mon ordre, un flash jaune et pouf on voit le prix qui varie. ma connexion est bonne, mais entre moi et ma box, il y a le wifi, donc...Il faut que je te fasse une vidéo absolument pour te montrer.

J'ai essayé de fermer dans des moments avec très peu de volatilité ça le fait toujours et je regarde le prix, il ne bouge pas. M'enfin, je vais surement prendre un compte chez eux quand même parce que les spreads sont plus petits qu'ailleurs, pour le cac il est à 0,9 si j'ai bien regardé, donc l'un dans l'autre... J'arrive vite positif sur mon compte démo, ce matin j'ai fait 70€ de pv sans forcer. Et puis les chandelles ne bougent pas dans tous les sens, c'est bien plus lisible que sur ce que j'ai.

Bon je déblatère mais j'ai une vraie question, est-ce que tu peux mettre un take profit global sur deux instrument en les liant?

Re: Saxo Bank

par kalish » 07 juin 2013 21:54

c'est pas le pavé qui devient jaune c'est la barre de position.

Re: Saxo Bank

par kalish » 07 juin 2013 23:12

Si tu as le courage de télécharger 285Mo la vidéo est ici:
h**ps://mega.co.nz/#!ZwojETZI!OtXWYze-yQyVB7alCMLl32gmssgbSfHbj0fJPiJfL0g

Re: Saxo Bank

par kapistar » 09 juin 2013 11:57

kalish a écrit : Bon je déblatère mais j'ai une vraie question, est-ce que tu peux mettre un take profit global sur deux instrument en les liant?
Tu veux dire que si la somme globale des trades engagés sur 2 instruments devient positive de X euros, tout se cloture en même temps? Je pige pas bien. Tu ne sais pas liés les instruments entre eux. Chaque position a son TP.

Je dois téléharger googlechrome pour ton lien, j'ai pas envie d'avoir ça.
Fait 2-3 captures d'écrans.

Sinon tu es sur la platteforme en ligne ou sur celle téléchargée?

Re: Saxo Bank

par kalish » 09 juin 2013 12:22

Tu veux dire que si la somme globale des trades engagés sur 2 instruments devient positive de X euros, tout se cloture en même temps?
Oui c'est ça, je compte prendre deux instruments corrélés très près de 1 ou -1 avec quelques fluctuations et attendre que ça devienne positif si j'ai pris des positions contraires. Quelque soit le
profit ou la perte individuelle, si ma somme fait X€ je prends.

Il y a une option passer des ordres liés, mais je ne vois pas bien comment gérer le truc et à quoi sert la chose.

J'ai la plateforme en ligne.

Pour les screenshot je ne peux rien faire puisque c'est juste un flash au moment ou je ferme la position.

Re: Saxo Bank

par kalish » 09 juin 2013 12:36

Je ne comprends pas pourquoi il te faut chrome, c'est un lien mega, mais bon en même temps ça fait gros je vais tenter de réduire la taille.

Re: Saxo Bank

par kapistar » 10 juin 2013 15:13

On ne sais pas faire ce que tu décris plus haut. Si tu lies un ordre c'est à une et une seule position.

Télécharge la platteforme, ça ira déjà beaucoup mieux ;)

Re: Saxo Bank

par Benoist Rousseau » 10 juin 2013 20:28

Je peu créer un forum Saxo Bank si vous voulez ?

Re: Saxo Bank

par kapistar » 10 juin 2013 21:55

Heikin Ashi oui, tu peux, je me ferai un plaisr d'aider ceux qui le veulent si je sais le faire

;)

Re: Saxo Bank

par Benoist Rousseau » 10 juin 2013 22:03

Super, je fais ça ce week end, je compte sur toi ;)

Re: Saxo Bank

par kapistar » 10 juin 2013 22:53

ça roule ;)

Sujets similaires
Saxo-Bank
par Benoist Rousseau » 05 oct. 2011 21:58 (1 Réponses)
Saxo Bank augmente énormément les marges de trading
par artes88 » 20 janv. 2015 11:58 (14 Réponses)
Changement de marges chez Saxo Bank
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 juin 2015 13:43 (5 Réponses)
Saxo Bank
par Amarantine » 09 mai 2017 17:26 (1 Réponses)
Disparition positions saxo bank sur compte démo
par Amarantine » 30 sept. 2018 14:58 (1 Réponses)
Gain et pertes sur positions Saxo Bank
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 02 nov. 2018 11:17 (2 Réponses)
PRT IB et Brexit : qui va chez SAXO BANK ?
par Benoist Rousseau » 06 déc. 2020 13:41 (3 Réponses)
Saxo bank et ProRealTime
par Amarantine » 19 févr. 2021 22:34 (1 Réponses)
Problème de flux PRT/Saxo bank
par Gaetan.G » 20 déc. 2021 16:42 (9 Réponses)
Au Tour de France 2012 IG-Saxo
par ceedee » 22 juil. 2012 00:43 (7 Réponses)