on ne vote pas les lois et même ceux qu'on a élu pour les voter ne les votent pas tout le temps (49.3)
J'ai une question sur le timing, je vois de grosses bougies à 10h00 - 10h30 - 11h30. Coïncidence ? bon je pense pas
sur le 49.3 le gouvernement engage sa responsabilité, et le parlement peut le renverser par une motion de censure
Bien sur juridiquement cela existe, mais politiquement très rare, les députés ne risqueraient pas de perdre leur place par une dissolution de l'Assemblée
Bien sur juridiquement cela existe, mais politiquement très rare, les députés ne risqueraient pas de perdre leur place par une dissolution de l'Assemblée
C'est un trading particulierement desagreable pour moi benoist ... c'est aussi malheureusement celui qui semble etre le plus efficace dans certains cas...
J'ai appris il y a pas très longtemps que George Marchais était un excellent trader, ça calme 

chargé à 60 laisse toujours courir voir si on casse les plus hauts, sortirait à 800 dans ce cas
oui c'est ennuyeux ennuyeux...
tu peux te faire élire maire dans de petites communes et ensuite comme sénateur ou député une fois que tu commences à être un peu entouré. Pour les sénatoriales, si tu te mets les maires du coin dans la poche c'est gagné
Après c'est sur que pour des postes au sommet de l'Etat, tu as intéret à avoir un bon carnet d'adresse et quelques copains avec le portefeuille bien garni
Après c'est sur que pour des postes au sommet de l'Etat, tu as intéret à avoir un bon carnet d'adresse et quelques copains avec le portefeuille bien garni

et un excellent technicien aéronautiqueSURFEUR a écrit :J'ai appris il y a pas très longtemps que George Marchais était un excellent trader, ça calme
Spoiler:
On coule a nouveau , personne n'en veux au dessus de 80.
J'ai plus de mal a croire a un nouvel achat avec un volume substanciel , je sent comme une lassitude des 2 cotes.
J'ai plus de mal a croire a un nouvel achat avec un volume substanciel , je sent comme une lassitude des 2 cotes.