nono > benoist > oui , c'est la que j'ai déchargé mon gros paquet lol
- > tu n'as pas eu de chance c'est tout, le talent n'y est pour rien, un gros hedge qui a appuyé sur vendre, les carnets d'ordre sont vides, c'est le danger de juillet et aout, on peut avoir une Bougie violente d'un coup, un gros ordre ATP et le CO est défoncé
- j aurai fait la meme chose en reel acheté a 40 pour reintegratiion a 50
Au vu de la volatilité a ce moment(breakout rapide sur 50 ) il fallait peu tres attendre le niveau suivant 25
c est ce qui c est passé
Mais ca va tellement vite difficile de prendre la bonne decision
Au vu de la volatilité a ce moment(breakout rapide sur 50 ) il fallait peu tres attendre le niveau suivant 25
c est ce qui c est passé
Mais ca va tellement vite difficile de prendre la bonne decision
idem - je me serai positionné à 40 sur le dax si je n'avais pas switché sur DJ
16-36 fait plaisir celui là
oui benoist j ai vu quand meme
mais je pense que l on va encore y retourné sur 11750

mais je pense que l on va encore y retourné sur 11750
mon achat 11719.7 va mal passé si on remonte trop et qu'on casse les 50...
oh le chanceux, ripé ma souris mon ordre n'était pas exécuté, dès que j'ai vu sorti à 40 : 4 points de mieux juste par hasard
je pense que je le prenais - je n'ai pas trop suivi le dax je scrute le Dow Jones mais c'était logique. On a jamais 100% de réussite
Première fois aujourd'hui que je scalpe au ticket... Ah Oui d'accord... On voit les choses tout à fait autrement que sur un graphique, c'est fou. Bon, il faut une concentration maximummale sur le prix puisqu'il n'y a pas d'historique graphique pour nous rappeler que le prix est allé à tel endroit. Mais cela permet de se construire sa propre image mentale du cours, des minis résistances et supports au point près, à la limite le nombre de ticks qu'il y a eu sur tel prix, ce qui détermine tel niveau d'accumulation, etc.
Je vais peut-être commencer à comprendre ce que - appelle "le bruit de chandelle" ou "le bruit de ticket". En tous cas, c'est un autre monde...
Je vais peut-être commencer à comprendre ce que - appelle "le bruit de chandelle" ou "le bruit de ticket". En tous cas, c'est un autre monde...