demain y a le Gdp et la production industrielle chinois attention ^^
Salut à tous !
La patience, je suis en train de l'acquérir aussi. Pas un seul trade passé depuis jeudi dernier. J'observe.
Pour le sens dans lequel je vais travailler, j'ai décidé de ne plus faire qu'acheter. Ca simplifie pas mal de choses. Reste à voir dans la pratique ce que ça donnera.
Je pense que demain je pourrai commencer à prendre des positions.
La patience, je suis en train de l'acquérir aussi. Pas un seul trade passé depuis jeudi dernier. J'observe.
Pour le sens dans lequel je vais travailler, j'ai décidé de ne plus faire qu'acheter. Ca simplifie pas mal de choses. Reste à voir dans la pratique ce que ça donnera.
Je pense que demain je pourrai commencer à prendre des positions.
Germany FM Schaeuble: Some in German govt think Grexit is better option; up to Greece to decide about Euro membership.
Germany FM Schaeuble: Risk during negotiations lies with Greece; Greece program talks could last four weeks.
sacré Schaeuble
Germany FM Schaeuble: Risk during negotiations lies with Greece; Greece program talks could last four weeks.
sacré Schaeuble
de retour du repas, juste le temps d'aller l'écran et de prendre un 33-38
40-41.5 +1.5
et bon anniversaire - à uncharted
!
et bon anniversaire - à uncharted

31-29 -2
24-29 +5
24-29 +5
aie mauvaise stats
demain avec la chine ca risque de deprimer un peu le marché , en plus yellen parle et beige book
demain avec la chine ca risque de deprimer un peu le marché , en plus yellen parle et beige book
Ça c'est bien la stat qui ne fait pas bouger les marchésUncharted a écrit :[...] et beige book

En ce qui me concerne, 20trades dont 3 négatifs, mais le plus important pour moi, c’est d’avoir atteint un niveau symbolique.
J’ai commencé à trader le 21/11/2014, pour apprendre j’ai brulé pas mal de comptes, et comme tout le monde j’ai perdu de l’argent, mais aujourd’hui c’est un jour particulier, j’ai récupérer toutes les sommes investies dans mon apprentissage, évidemment ce n’est pas grand-chose, mais pour moi c’est une petite victoire.
J’ai commencé à trader le 21/11/2014, pour apprendre j’ai brulé pas mal de comptes, et comme tout le monde j’ai perdu de l’argent, mais aujourd’hui c’est un jour particulier, j’ai récupérer toutes les sommes investies dans mon apprentissage, évidemment ce n’est pas grand-chose, mais pour moi c’est une petite victoire.

bravo seba264, c'est une première victoire
continue comme çà
continue comme çà