soldé à 13366, 17 points
Bon finalement j'ai puté
15 points de gagné sur le dowjones, j'avais pris 2 lots
j'arrêtes pour aujourd'hui ! Bonne soirée à tous

15 points de gagné sur le dowjones, j'avais pris 2 lots

j'arrêtes pour aujourd'hui ! Bonne soirée à tous

Bien joué rien fait depuis mes +17
Allez je vais dodo à demain ++
Bonsoir,
Que de PV ici aujourd'hui bravo à tous !
J'en rajoute une journée finie +11 points pris sur le mini dow ce soir sur le range.
Si vous trouvez le mini dow 1€ trop mou allez faire un tour sur le mini dow 2$ il doit y avoir 50% de ticks en plus, trés pratique pour scalper car un BE peut survenir sans qu'il n'aparaissent sur le 1€.
Que de PV ici aujourd'hui bravo à tous !
J'en rajoute une journée finie +11 points pris sur le mini dow ce soir sur le range.
Si vous trouvez le mini dow 1€ trop mou allez faire un tour sur le mini dow 2$ il doit y avoir 50% de ticks en plus, trés pratique pour scalper car un BE peut survenir sans qu'il n'aparaissent sur le 1€.
j'ai fait que des short sur le dowjones, je ne m'en suis même pas rendu compte lolBenoist Rousseau a écrit :Bien joué rien fait depuis mes +17
Rappel d'hier: support en rectangle bleu ....etc. On est en cash premarket session (14:30-21:15) et on a bien eu le 1er support confirmé. On doit etre a cette heure ci vers le POC hebdo(-1): voire l'open US ouniveau sur clout EU devrait donner le sens ou range ID.Benoist Rousseau a écrit :l'ES mes plus grosses pertes sur futures, mauvais souvenirs
Salut Benoist et aux forumeurs.
==> Il ne faut pas désespérer, par essence c'est l'indice le plus "clean" et au besoin regarder sa composition et les variations des secteurs: ca aide avec la période des earnings... :musique:

Bons trades.
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.