ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014

par athiis » 09 Aoû 2014 23:54

Voici mon ecran de travail pour trader a la fabulous des lundi matin :P
Fichiers joints

Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014

par FabulousFab » 10 Aoû 2014 10:39

athiis a écrit:Voici mon ecran de travail pour trader a la fabulous des lundi matin :P

Prudence Athiis pour lundi, comme pour tout les autres jours...
Bien plus que d'avoir confiance en son système, c'est en soi même qu'il faut avoir confiance.
La difficulté en trading ce n'est pas d'avoir un plan de trading ou de savoir lire des graphiques. Tout le monde peut le faire. Non le plus dur c'est d'avoir le mental qui va avec, les bonnes dispositions psychologiques.
Donc pour lundi ne te presse pas. OBSERVE OBSERVE ET OBSERVE... Ci en fin de journée tu n'as pas ouvert de position c'est pas grave. Tu auras emmagasiner beaucoup d'expérience à la simple vu de tes graphiques. C'est le plus important, crois moi.
Dernière chose aucun système n'est parfait, gare le bien en tête.
Lundi ne tradant pas, je passerais dans la soirée voir tout cela...

;) .

par Eversa » 10 Aoû 2014 14:10

Spoiler:
Fabulous: à lire tes réponses sur pas mal de posts depuis un moment, je pense que tu aurais fait un excellent enseignant. Tu as les 2 principales qualités: la patience et l'art d'expliquer clairement. Merci.
Remerciement pour tout ce que tu apportes au forum.

par athiis » 10 Aoû 2014 18:35

Oui merci fabulous. Ce sera du trading demo. Car je ne vais pas dire que je maîtrise ce système de trading alors que j'ai juste fais des observations :) en réel tout va bien plus vite, il faut analyser plus vite pour prendre des décisions. Donc oui observations, trades demo et on verra. J'ai fait plusieurs simulations et j'ai bien vu que même à l'arrêt c'est pas toujours facile. Alors en réel.... Mais ce serait très intéressant si tu pouvais continuer à poster certains de tes trades, réussi et manque. C'est très instructif.

Hier soir je suis également parti sur une piste, l'élasticité du prix par rapport à la mm20.jai calcul la différence prix - mm20 divisé par mm20. J'ai mis un coefficient multiplicateur de 10000 pour l'affichage

par FabulousFab » 10 Aoû 2014 19:32

Eversa a écrit:
Spoiler:
Fabulous: à lire tes réponses sur pas mal de posts depuis un moment, je pense que tu aurais fait un excellent enseignant. Tu as les 2 principales qualités: la patience et l'art d'expliquer clairement. Merci.
Remerciement pour tout ce que tu apportes au forum.

:mercichinois: .

par falex » 10 Aoû 2014 22:01

Oui athis même en free-trade j'attend la fermeture de la bougie. Je me suis fait pièger quelques fois et comme je regarde la dynamique de la bougie en ut5 si je n'attend pas sa clôture c'est comme si je regardais des bougies ut2,5 et que je m'en remette au destin pour espérer confirmer mon signal ...

Si par contre tu travails sur le prix et unique ment le prix alors peu importe l'ut et la fermeture / ouverture des bougies ...

Perso je ne regarde presque pas le prix absolu mais le placement des mouvements les uns par rapport aux autres donc je suis obligé d'attendre la clôture ! CQFD

par athiis » 11 Aoû 2014 13:46

Quelqu'un aurait il le SMI pour MT4, celui que j'ai recupere sur le ne se rafraîchie pas u fur et a mesure automatiquement... pas reussi a fixer le pb....

par athiis » 11 Aoû 2014 22:34

arf je l'ai deja.. je comprend pas pourquoi au fur et a mesure que le cours avance, il ne s'actualise pas....

par FabulousFab » 20 Sep 2014 18:03

Suite au referendum sur l’Écosse j'ai pas mal scalpé la paire Gbp/Jpy dans la journée de vendredi.

Pour ma plus grande surprise les signaux sont excellents. Aussi je posterai demain quelques exemples de trades...

Deux modifications ont été apportées les MM hull passent de 11 à 15 contre anciennement 7 et 11...

par FabulousFab » 15 Oct 2014 21:15

Je poste une capture pour que cela soit plus simple...

La méthode est toujours la même, retournement des mm hull 11 et 15 plus retournement de la stochastic momentum index (14 3 5 3).

La mm 20 simple sert à la fois de support et de résistance.

Les flèches vertes sont les signaux d'achats. Sur ce graphe 4 signaux. Cela est récurent lors des phases de rebond qui succèdent une grosse baisse. Les signaux sont clairs et limpides....
Fichiers joints

Articles en relation
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 Déc 2014 21:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 08 Aoû 2017 23:03 (39 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 Juil 2014 21:27 (1 Réponses)
Daytrading Dax: Sur la voie de profits constants
par Jagl » 10 Juil 2017 12:48 (0 Réponses)
Vos avis sur ma méthode de daytrading s'il vous plait
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 Juin 2016 17:41 (6 Réponses)
Questions divers scalping + scalping Benoist
Fichier(s) joint(s) par Pamplemousse » 18 Jan 2017 00:10 (19 Réponses)
ADX et scalping
par Frederic » 11 Juin 2014 21:59 (4 Réponses)
Scalping et MM
par Benoist » 08 Nov 2014 10:35 (7 Réponses)
Scalping pur
par Alexstart » 08 Fév 2015 09:01 (7 Réponses)
scalping la nuit
par LLivingstone » 08 Sep 2014 16:21 (14 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé