Bonjour à tous,
Je vous fais mon petit retour sur l’utilisation de Prd avec vos conseils pour ce qui est le pays le Dax et autres cours un peu vif. Je me trouve confronté aux coûts fixes du Spreads avec mes petites Position.
J’j’ai donc pour deux raisons été faire un tour chez Binance.
Je pense que vous allez hurler!
Besoin de frais variable
Besoin d’un court vif,
prt m’avait ouvert le bitcoin en ticks, donc je n’avais rien connu d’autre...
Bref, hormis le fait que le court est en minute et que je le récupère sur Trading view en seconde, l’ergonomie est une cata, pas rapide, pas de raccourcis clavier pour fermer, seulement B&S,
En fait j’ai tout ce dont je rêve pour faire ce que
prt m’a invité à faire en démo mais en plusieurs morceaux, comment faire?
Un cours vaillant avec des frais indolores chez BINance
Une plateforme géniale avec
prt et un courtier plébiscité mais trop cher pour moi en
spread
Vous aurez bien compris mon soucis,
Trouvez une api pour trader manuellement sur Binance avec les touches clavier buy, sell, inversion de position et close.
Ou pourquoi ne pas rêver à une tarification au Taker maker chez
ig.
J’apprends, je fais plein de trade ratés avec les doigts, avec les mauvais choix, je peux faire ça chez Binance en réel, 200 euros investis, j ai perdu 50€ sur 700 trader, ils ont pris 640€ de frais, transparents pour moi, je ne peux pas m’entraîner comme ça chez
ig, pour le même prix.
Je pense qu’il faut en faire pour voir les erreurs, comme il faut des miles pour faire un marin et des heures de vol pour un pilote.
Bref, encore, puisque j’aime
Bien
prt,
Dommage qu’il ne conduise pas le futur particulier apprenti trader sur une voie réaliste, tout de suite avec les frais, des gains nets!
Et bravo pour le forum, ça change du business!
On apprend et s’enrichit dans un esprit de passionné.