ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par Benoist Rousseau » 29 juil. 2013 20:29

C'est lundi c'est normal, comme tous les lundis ;) prt et ig n'ont pas les mêmes valeurs de références pour calculer les PP

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par MisterT(rade) » 29 juil. 2013 20:34

Benoist Rousseau a écrit :C'est lundi c'est normal, comme tous les lundis ;) PRT et IG n'ont pas les mêmes valeurs de références pour calculer les PP
oui oui je sais selon qu'ils soient calculés avant minuit ou pas tu en a parlé souvent mais là je trouvais les écarts impressionnants :o

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par StephD » 29 juil. 2013 21:12

En fait moi ce que je me demande, c'est si le plan de reprise après sinistre d'Andlil est arrêté. Parce que j'entends beaucoup parler de prévention ce qui relève du bon sens mais il faut aussi savoir comment on repart après que le pire soit arrivé.

Sinon je sais pas si je vous ai dit mais c'est mon boulot hein l'administration systèmes et réseaux.. Si tu veux qu'on en discute, Benoist, tu sais où me trouver ! ;)

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par Jex94 » 29 juil. 2013 21:16

Amarantine a écrit :Par exemple, jex nous poste tous les matins l'agenda complet des statistiques de la séance du jour et c'est une excellente participation et même si on ne le revoit pas de la journée, son aide est précieuse et appréciée de tous. :mercichinois: je ne pense pas que ça lui prenne énormément de temps.
Hello !

Effectivement, souvent l'agenda c'est un copié collé du site de Lobourse.com dont je conseille la lecture quotidienne pour ceux qui tradent le CAC 40.
Je compare rapido avec les infos du site Boursorama et Boursier.com.

Après effectivement, je n'ai pas trop le temps en journée de participer vu que je suis salarié... ça changera le jour ou je deviendrai un trader pro, et je passe mon temps libre à essayer de le devenir (15 minutes le matin et 45 minutes le soir) ...

Et voilà, on verra bien !!

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par Alex974 » 29 juil. 2013 21:18

On te le souhaite en tout cas :)

Bonne soirée à tous.
Demain s'annonce être une journée palpitente :lol:

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par andy940 » 29 juil. 2013 21:59

Bonsoir,

Peu actif en ce moment (je consomme mon mariage :D ), je le serais encore moins pendant deux semaines partant a l'etranger mais je tenais a souhaiter de bonnes vacances a toute la communaute!

Edit: j'ai quand meme place un swing pour ce mois d'aout long sur le CAC avec objectif de 4100 points.

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par Amarantine » 29 juil. 2013 22:04

Bonnes vacances à toi aussi Andy.
Spoiler:
voyage de noces, peut-être? les femmes sont de grandes curieuses. :oops: :lol:

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par Amarantine » 29 juil. 2013 22:06

Comme je l'ai dit jex, tu es très utile à la communauté et prendre le temps tous les matins de poster les statistiques du jour, c'est faire preuve d'un bon esprit de partage. Merci à toi.

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par Benoist Rousseau » 29 juil. 2013 23:53

StephD a écrit :En fait moi ce que je me demande, c'est si le plan de reprise après sinistre d'Andlil est arrêté. Parce que j'entends beaucoup parler de prévention ce qui relève du bon sens mais il faut aussi savoir comment on repart après que le pire soit arrivé.

Sinon je sais pas si je vous ai dit mais c'est mon boulot hein l'administration systèmes et réseaux.. Si tu veux qu'on en discute, Benoist, tu sais où me trouver ! ;)
J'ai un backup du blog et du forum de manière régulière sur ma Dropbox. Dans le pire des cas, je peux tout réinstaller (avec un nouveau serveur) entre 3h et 4 heures. En espérant bien entendu ne jamais en avoir besoin

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par moumoune » 30 juil. 2013 00:10

Bonsoir à tous,

Quelques commentaires du jour:
Le forum privé: ça se comprend assez bien. ça me fait penser a une maison squat avec un grand jardin. Au début y' pas grand monde, c'est cool, le gens viennent et repartent, certains restent, trouve ce qui leur manque: un planque, un répit, des gens a qui parler de sujet d'importance commun et peu communs dans la rue ou à la téloche. Et puis finalement un noyau dur se forme, qui fera avancer le smilblick ensemble avec du coeur... un peu trip squat d'artiste en devenir, sauf que la c'est financier, spéculatif et virtuel !-)))
et puis un jour le journal de 20h passe par là, le squat devient connu et là ca part en (mot censuré merci de rester poli) parce que y'a plein de monde, pas que des gens bien, mais c'est branché d'être là et puis y'a du monde alors on peu faire un peu ce qu'on veut !!
et puis tout a coup on se souvient que le gars le plus connu du squat, bah en fait c'est le proprio, et il en a marre de ce Flûte !!
et franchement il est cool le proprio, il demande juste à ce qu'il y ait un peu de partage et de ne pas venir uniquement pour vider le frigo !!
bon maintenant ce sera plus dur de trouver des choses intéressantes a poster que d’amener une bonne bouteille ou des chips !-))

Trades du jour:
nada. je n'ai pas le temps de day-trader très souvent.
je flippe car je suis ultra short et que je vois venir FOMC, BCE et BOE dans la même semaine et que je me dis qu'il faut être ballot pour arriver en short dans une semaine pareille...
25 SP500, 7 cac, 7 dax, 7 nasdaq => si les stop losses sont déclenchés... je vais avoir mal !

bonne fin de soirée à tous.

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par moumoune » 30 juil. 2013 00:13

je viens de voir que je me suis nommé "looser en progrès"... franchement c'état vrai il y a encore une semaine ou deux... mais la je suis plus du tout certain d'etre en progrès... :gloups:

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par StephD » 30 juil. 2013 00:22

Benoist Rousseau a écrit :J'ai un backup du blog et du forum de manière régulière sur ma Dropbox. Dans le pire des cas, je peux tout réinstaller (avec un nouveau serveur) entre 3h et 4 heures. En espérant bien entendu ne jamais en avoir besoin
Ca a l'air bien. En même temps ne suis pas étonné. Enfin si un peu par la variété de tes compétences. Bref, tu le sais peut être mais sur un VPS, tu peux bénéficier d'un système de snapshots qui autorise une reprise après sinistre quasi immédiate. L'avantage, c'est que c'est facile à mettre en œuvre et que c'est sans surprise à la différence de dumps de bases de données et d'archives de systèmes de fichiers. Tu valides ton plan de reprise à 99% en quelques clicks. Il faut juste que ton hébergeur le propose. Après, ça ne dispense pas d'une externalisation régulière pour palier un défaut du prestataire.

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par andy940 » 30 juil. 2013 00:54

Amarantine a écrit :Bonnes vacances à toi aussi Andy.
Spoiler:
voyage de noces, peut-être? les femmes sont de grandes curieuses. :oops: :lol:
En effet voyage de noce 15 jours en crete a visiter les quatres coins de l'ile :)

Sujets similaires
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)