ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par FabulousFab » 29 juil. 2013 14:49

Benoist Rousseau a écrit :
ulous a écrit :Kuroda (Banque du Japon) : "Je ne pense pas qu'une augmentation de la taxe des ventes comme prévu nuira gravement à l'économie."
Ben voilà une participation simple, utile et efficace :) N'importe quel mateur aurait pu faire de même :lol2:
:lol2: Mes réflexes "forex", je scrute toutes les news...

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par Jeromebr » 29 juil. 2013 15:05

Est ce quz que je fabule ou bien le Usoil dicte aujourd'hui la voie juste avant US30 puis dax 30 ?
Bon je parle pas du cac, on a la French Qualitat, mais rien d'autre apparemment ;)

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par erwan » 29 juil. 2013 15:08

Benoist Rousseau a écrit :
ulous a écrit :Kuroda (Banque du Japon) : "Je ne pense pas qu'une augmentation de la taxe des ventes comme prévu nuira gravement à l'économie."
Ben voilà une participation simple, utile et efficace :) N'importe quel mateur aurait pu faire de même :lol2:
Tu dois deviner,Benoist,que la plupart des "mateurs",ouvrent simplement une page andlil sur une quinzaine et ne suivent pas avec acharnement les posts et ne cherchent pas une "méthode",mais simplement un site ou les gens sont corrects et ne s'invectivent pas à longueur de journée.Il ne faut pas sur-estimer,la plupart des intervenants sont +/- débutants,font du paper-trade,du back-test.Privatiser reviendra à rendre confidentiel.

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par Alex974 » 29 juil. 2013 15:10

Amarantine a écrit :Ah Alex, toujours le mot pour rire! :mrgreen:
je dois dire que ce week-end, je t'ai vu pratiquement 24h sur 24 connecté.
Mais pas de crainte à avoir: je te l'ai déjà dit: si tu t'en vas ou si tu es blacklisté, je m'en vais aussi. Et je peux m'engager pour elle aussi.
Spoiler:
comment pourrions-nous toutes les 2 vivre sans toi ici? :lol:

Tu me flattes Amarantine ! :lol:

Je vois qu'il a discution sur les nouveautés à venir sur le forum.

Faut que moi aussi j'apporte ma pierre à l'édifice ! :top:

J'ai coupé ma mini position cac vers 3980 en attendant l'ouverture de wall street.

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par Amarantine » 29 juil. 2013 15:13

erwan a écrit :Tu dois deviner,Benoist,que la plupart des "mateurs",ouvrent simplement une page andlil sur une quinzaine et ne suivent pas avec acharnement les posts et ne cherchent pas une "méthode"
Faux erwan! Nous pouvons facilement voir que la plupart de ceux qui ne participent pas ne décollent pas du site de la journée. Et il y en a d'inscrits depuis plus d'un an et jamais le moindre message.

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par FabulousFab » 29 juil. 2013 15:14

Dax, re-test du précédent plus bas depuis 9h00, Dow troisième tests du pivot intraday, ouverture 15 minutes. Attention.

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par alex32 » 29 juil. 2013 15:17

c'est vraiment mou aujourd'hui sur le cac.A mon avis mercredi ca devrait bouger beaucoup plus avec le PIB trimestriel US et le taux chomage euro et le discours de la fed.
voici un lien que j'aime pour suivre les infos macro
http://fr.investing.com/economic-calendar/

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par falex » 29 juil. 2013 15:22

Merci ulousFAb pour l'info ... en attendant ça ne fait pas décoller plein Nord USD/JPY,
Y'a que AUD/USD qui a l'air de vouloir partir Sud mais c'est faiblard ...

Allé feignasse tu as les 100Yen à retester ...

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par Benoist Rousseau » 29 juil. 2013 15:23

erwan a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :
ulous a écrit :Kuroda (Banque du Japon) : "Je ne pense pas qu'une augmentation de la taxe des ventes comme prévu nuira gravement à l'économie."
Ben voilà une participation simple, utile et efficace :) N'importe quel mateur aurait pu faire de même :lol2:
Tu dois deviner,Benoist,que la plupart des "mateurs",ouvrent simplement une page andlil sur une quinzaine et ne suivent pas avec acharnement les posts et ne cherchent pas une "méthode",mais simplement un site ou les gens sont corrects et ne s'invectivent pas à longueur de journée.Il ne faut pas sur-estimer,la plupart des intervenants sont +/- débutants,font du paper-trade,du back-test.Privatiser reviendra à rendre confidentiel.
1 forum sur 13 sera privé. Pour y accéder, il faudra participer une fois de temps en temps aux 12 autres pour avoir le droit de lire et de participer au 13ème. Tu vois juste en écrivant cela, j'ai 3 personnes qui ont réagi dont toi, comme quoi elles peuvent poster et apporter quelque chose au forum. Rien de choquant. Et puis s'il y a moins de mateurs et de passifs tant mieux :)

Et puis on a toutes les stats ;) Par exemple un gars inscrit depuis plus de 6 mois, qui a posté 2 fois et qui passe 5 heures par jour sur le forum collé à la file day trading et scalping, lui c'est terminé en septembre, il ne verra rien

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par erwan » 29 juil. 2013 15:26

Amarantine a écrit :
erwan a écrit :Tu dois deviner,Benoist,que la plupart des "mateurs",ouvrent simplement une page andlil sur une quinzaine et ne suivent pas avec acharnement les posts et ne cherchent pas une "méthode"
Faux erwan! Nous pouvons facilement voir que la plupart de ceux qui ne participent pas ne décollent pas du site de la journée. Et il y en a d'inscrits depuis plus d'un an et jamais le moindre message.
Oui,ils ouvrent une page et ont une dizaine d'autres ouvertes(Broker,bourso,advnf,etc)mais ne restent surrely pas sur andlil à longueur de journée ou qqfois il n'y a pas de messages pendant longtemps

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par MisterT(rade) » 29 juil. 2013 15:26

3 ptis points sur le dax en direction des 8250 toujours ca de pris

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par Benoist Rousseau » 29 juil. 2013 15:31

Ben si Erwan, j'en ai qui reste 5h à 7h sur le forum en rafraichissant automatiquement le forum toutes les 15 secondes où tu es juste pour tenter de suivre nos trades :)

C'est simple, tu veux profiter de tout le forum, des vidéos etc, tu participes. Tu ne participes pas, tu n'as pas accès à tout. Simple clair. Exemple : tu es inscrit depuis décembre 2012, tu as posté 13 messages en tout dont 2 aujourd'hui pour dire que tu es pas d'accord. Tu peux aussi poster un message utile aux membres du forum de temps en temps, c'est la preuve, tu viens d'en poster 2 en une journéé, plus qu'en 1 mois :) Il y en a qui n'ont posté que des messages pour raler par exemple, inscrit depuis 18 mois, 5 messages, 5 raleries, plus de 3000 pages de lu sur le forum. Lui, il dégage en septembre avec blakclistage de toutes les IP qu'il a utilsé (maison, boulot etc) pour 15 jours. Ensuite on verra.

Et puis les matteurs peuvent tous disparaitre, ça changera rien pour nous, juste pour eux :)

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par Everice » 29 juil. 2013 15:33

Je ne suis qu'un petit nouveau mais je trouve que c'est une bonne chose cette idée ce forum semi-privé. En effet, j'ai lu beaucoup le site avant de m'inscrire et de débuter dans le trading... Mais mon premier point de vue sur le forum futures que les membres les plus actifs étaient ceux dont les stratégies trading fonctionnaient.
Si bien qu'au début, on a l'impression d'être sur un forum de "winners" :D

Or, je crois qu'on préfère forcément discuter quand on a réussi ses trades plutôt que lorsqu'on les a raté. Donc ça obligera toute une partie de traders débutants ou confirmés dont les stratégies ne payent pas à sortir un peu plus de l'ombre.

Pour un petit nouveau, ça remettrait le trading dans un contexte plus proche du réel (on aura beaucoup plus de témoignages de réussites, mais aussi d'échecs, d'abandon et des raisons de cet abandon,...). Par corolaire, ça limitera les doux rêveurs qui pensent devenir multimillionnaires en mettant toutes leurs économies dans le trading.

Pour parler trading, je me suis repris un put à 3985 pour viser les 3800/3850 d'ici 15 jours.
On a assisté aujourd'hui a un nouvel échec du passage psychologique des 4000pts sur le CAC40. beaucoup d'indicateurs journaliers montrent un possible retournement imminent (avec un pic possible entre-temps autour des 4100). Je tente donc le coup...

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par erwan » 29 juil. 2013 15:43

Benoist Rousseau a écrit :Ben si Erwan, j'en ai qui reste 5h à 7h sur le forum en rafraichissant automatiquement le forum toutes les 15 secondes où tu es juste pour tenter de suivre nos trades :)

C'est simple, tu veux profiter de tout le forum, des vidéos etc, tu participes. Tu participes pas, tu n'as pas accès à tout. Simple clair. Exemple : tu es inscrit depuis décembre 2012, tu as posté 13 messages en tout dont 2 aujourd'hui pour dire que tu es pas d'accord. Tu peux aussi poster un message utile aux membres du forum de temps en temps, c'est la preuve, tu viens d'en poster 2 en une journéé, plus qu'en 1 mois :) Il y en a qui n'ont posté que des messages pour raler par exemple, inscrit depuis 18 mois, 5 messages, 5 raleries, plus de 3000 pages de lus sur le forum. Eux, ils dégagent en septembre avec blakclistage de toutes les IP qu'ils ont utilsé (maison, boulot etc)

Et puis les matteurs peuvent tous disparaitre, ça changera rien pour nous, juste pour eux :)
je poste 2 et now 3 messages parce qu'il y a conversation,je ne rale pas du tt,j'estime que je n'en ai absolument pas le droit,c'est ton site.Je pense au site tropicalbear qui a privatisé sans grand succés(à verifier,il parait) à partir de 1200 visiteurs/jour.

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par falex » 29 juil. 2013 15:50

erwan a écrit :tropicalbear
Faudrait commencer par lui donner des cours de "Webinterface" ... c'est tellement moche (c'est le genre de truc que je suis capable de produire) que je n'ai même pas eu envie de lire sont blog ...

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par Benoist Rousseau » 29 juil. 2013 15:59

J'ai pas dit que tu ralais, mon exemple est pour un gars à 5 messages qui n'a rien apporté au forum, mais qui est là chaque jour pendant des heures à tenter de répliquer nos trades.

C'est juste un choix de qualité et cela a longtemps été demandé par les membres actifs, un espace entre membres actifs qui soit privé, que l'on puisse poster nos trades en direct par exemple sans avoir ce type de gars qui nous observe :) Pour y accéder ? Simple, être positif et participer... on peut poster un message par semaine ou tous les 15 jours, c'est pas la mer à boire ^^ Et encore une fois, seule cette file sera privatisée. Sinon tropicalbear, de mémoire, c'est un site pour vendre un suivi de pea, une newsletter. Il avait plutôt intérêt à laisser ouvert son forum pour capter un maximummum de monde. Moi je te vends rien donc j'ai intérêt à filtrer au maximummum pour conserver les gens intéressants et à éliminer les parasites, ne serait ce que parce que cela fait moins de boulot. Je change de vie en ce moment, j'élimine tous les problèmes et contraintes que je peux, le forum en fait partie :lol2:

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par Alex974 » 29 juil. 2013 16:07

Quand on change de vie il ne faut garder que le bon ! ;)

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par MisterT(rade) » 29 juil. 2013 16:12

Je sais pas si c'est moi qui suis speed mais je trouve que c'est bien lent aujourd' hui

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par Alex974 » 29 juil. 2013 16:14

Oui c'est calme mais c'est bien pour apprendre 8-)

Re: Scalping et Day Trading des 28 et 29 juillet 2013

par erwan » 29 juil. 2013 16:20

Benoist Rousseau a écrit :J'ai pas dit que tu ralais, mon exemple est pour un gars à 5 messages qui n'a rien apporté au forum, mais qui est là chaque jour pendant des heures à tenter de répliquer nos trades.

C'est juste un choix de qualité et cela a longtemps été demandé par les membres actifs, un espace entre membres actifs qui soit privé, que l'on puisse poster nos trades en direct par exemple sans avoir ce type de gars qui nous observe :) Pour y accéder ? Simple, être positif et participer... on peut poster un message par semaine ou tous les 15 jours, c'est pas la mer à boire ^^ Et encore une fois, seule cette file sera privatisée. Sinon tropicalbear, de mémoire, c'est un site pour vendre un suivi de PEA, une newsletter. Il avait plutôt intérêt à laisser ouvert son forum pour capter un maximummum de monde. Moi je te vends rien donc j'ai intérêt à filtrer au maximummum pour conserver les gens intéressants et à éliminer les parasites, ne serait ce que parce que cela fait moins de boulot. Je change de vie en ce moment, j'élimine tous les problèmes et contraintes que je peux, le forum en fait partie :lol2:
Loic Abadie(Tropicalbear) est un passionné,fondamentaliste et pessimiste(comme on le devine avec un intitulé pareil),il était très suivi(je me suis trompé tt à l'heure,c'était 12000/j et 1200 en moyenne au mme moment),pendant plusieurs années,il donnait franchement des conseils précis des entrées,sorties gratuit.Puis logiquement,il s'est dit qu'il pouvait vendre ces mmes conseils,et là c'est une autre paire de manches,car il se trompe pas mal , la présentation de ses performances n'est......qu'une présentation,et ses lecteurs deviennent des clients.Je ne pense pas qu'il avait prémédité un site payant.Mais c'est vrai,il a gardé son forum ouvert .Mais si avoir qqs lecteurs entraine des contraintes(lesquelles?),autant restreindre effectivement

Sujets similaires
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)