ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day Trading du 03 Septembre 2013

par WolfStreet » 03 sept. 2013 11:34

Benoist Rousseau a écrit :J'ai fini ma journée là :) les S1 journalier ont bien servi de support. Pour une fois que j'étais devant mon écran quand ça bouge :)

Bon je vais passer à des choses moins agréables :) ++ à cet après-midi vers 16h00
Ca semble tellement simple dit comme ça... :'(

: je le lis de suite...

par LLivingstone » 03 sept. 2013 11:36

Non ,arrête t'es sérieux là?? j'ai des amis en méditérannée :gloups:

Bonjour tout le monde des loulous et poulettes!

( je suis fan des salutations de Falex :P :mercichinois: Falex)

- Wolfstreet: voici, pour la 3ème fois, un petit lien que je t'encourage à lire:

encore-pour-les-debutants-t2724.html[/quote]

ça a l'air, j'ai vu cette info sur plusieurs sites d'info

http://www.reuters.com/article/2013/09/03/us-syria-crisis-russia-defence-idUSBRE9820AC20130903

par G'sT » 03 sept. 2013 11:38

Guillaume a écrit :
Tulipe a écrit :
G'sT a écrit :
Certains disent qu il faut faire beaucoup de trades pour reussir en bourse, moi je dis qu il faut en faire peu, mais que des gagnants.
Moi je plussoie completement G'sT

C'est très vrai mais j'ajouterai que souvent avant de comprendre il faut faire bcp de trades :D
C est vrai et je concluerai sur la phrase de guillaume disant ...." beaucoup de trades perdants"

par Benoist Rousseau » 03 sept. 2013 12:01

Avec la tension avec la Syrie, on risque d'avoir ce type de réactions à chaque "news", vraie fausse peu importe, ça va partir rapidement dans un sens ou dans un autre (plutôt à la baisse).

On en a pour quelques jours voir semaines selon la vitesse de vote du Congrès américain. C'est pour cela qu'il faut être super prudent et rester positionné pas trop longtemps (et éviter l'overnight et surtout le week-end. J'ai fait une croix sur le day trading et le swing jusqu'à la "résolution" de cette tension). Je guette plus que de gros mouvements, pour cela que je reviens à 16h00, on ne sait jamais :)

par Thom » 03 sept. 2013 12:04

Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur, vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre.

2 missiles balistiques dont on ne connaît pas la provenance, ni sa destination finale, qui sont tombés à l'eau.
On s'affole pour rien, et ça se répercute évidemment sur les marchés.
De mon côté, je pense qu'ils veulent jouer sur l'effet de "surprise" (dans le sens où, même si tout le monde est au courant qu'une attaque ciblée se prépare, on préfère tout de même ne pas préciser l'heure et le lieu de l'attaque pour endommager un maximummum), mais de là à prendre les devant sans avoir demandé l'avis du sénat, je ne crois pas au suicide politique.

par Rogue » 03 sept. 2013 12:10

Bonjour à toutes et à tous !

Si tirs de missiles il y a eu, il s'agit de mettre en branle les défense côtières syriennes afin de collecter un maximummum d'informations électroniques. Pas exclu également que des avions soient lancés vers la Syrie juste pour relever les signatures électroniques des radars de détection et de suivi des défenses sol-air sur les côtes afin de calibrer les contre-mesures électroniques.

Bref, ça va être comme ça pendant plusieurs jours ou semaines... évitez de rester long trop longtemps. :?

par Thom » 03 sept. 2013 12:14

Si tirs de missiles il y a eu, il s'agit de mettre en branle les défense côtières syriennes afin de collecter un maximummum d'informations électroniques. Pas exclu également que des avions soient lancés vers la Syrie juste pour relever les signatures électroniques des radars de détection et de suivi
Dit moi, travailles-tu pour la DGSE ? :D
Tu as raison, j'avais pas pris cette hypothèse en compte, et après coup c'est celle qui me semble la plus pertinente.

par Tulipe » 03 sept. 2013 12:21

Rogue K. a écrit :Bonjour à toutes et à tous !

Bref, ça va être comme ça pendant plusieurs jours ou semaines... évitez de rester long trop longtemps. :?
Dépend sur quoi , on peut prendre des positions longues sur le Yen , le CHF et l'Or pour couvrir son portefeuille actions et/ou faire du directionnel en pariant sur les tensions syriennes.

par Benoist Rousseau » 03 sept. 2013 12:58

Ah raté le UP de midi...

Oui ça va pas être facile à naviguer en bourse avec le Congrès US qui va politiser, menacer => incertitudes sur quand, comment ?...

J'ai du brent à l'achat, comme à chaque fois où il y a un risque de guerre et je vais le lourder aujourd'hui, j'aurai pas gagné grand chose à 115$, à peine 1$ c'est cher et donc difficile à conserver pour moi.

J'ai fait du vix aussi, je gagne 1.5 point à peine, bref un peu déçu... je vais liquider aussi. (là c'était pour anticiper la reprise de septembre, je l'avais acheté avant que cela s'accélère en Syrie).

Bref, je vais me dépouiller aujourd'hui de mes "investissements" spécial guerre. J'aurai gagné des clopinettes.

J'ai rien fait sur l'or, je sais juste le vader lui, le pétrole, je sais juste l'acheter, des limitations psychologiques que j'ai :lol2:

par WolfStreet » 03 sept. 2013 13:04

Et mes téléchargements buggués qui c'est qui va me les ramener hein ?

Non plus sérieusement, ça fait (supprimé: grossièretés interdites) de spéculer sur des amorces de guerre. Mais c'est pour la bonne cause, hein? :)