décidément, bientôt on te verra à TF1 ! En tout cas, tu devrais songer à créer une rubrique "on en parle" pour répertorier tout ça, et ainsi faire taire les mauvaises langues. Non pas qu'il soit nécessaire d'être médiatisé pour être crédible (le contenu de tes articles et ton expérience parlent pour les plus initiés d'entre nous), mais cela joue sur certaines personnes (néophytes), comme le fait d'avoir un flux reuters... ce qui contribuera defacto à crédibiliser les messages ô combien importants (gestion du risque, choix du courtier, paper trading, stops...)
oui, trading sérieux, pas de dérapage... pour le moment...Benoist Rousseau a écrit :Demain ce sera surement observation aussi et reparamétrage de mes graphiques après deux mois de non utilisation il va falloir ajuster.
Trading sérieux winwin ! Je viens de donner une interview sur Virgin pour les DNA ^^
Tu n'as aucune raison de déraper sinon tu vas prendre mon 46 au (mot censuré merci de rester poli)
Je ne veux pas polémiquer ni me chercher des excuses, mais les citations sur ce thème sont légions...
"Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point"
"La raison tue la passion"
...
bon j'arrête, je suis en train de préparer le terrain à un premier faux pas !
"Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point"
"La raison tue la passion"
...
bon j'arrête, je suis en train de préparer le terrain à un premier faux pas !
Si G'sT passe il te dira que tu te cherches déjà une bonne excuse 

Re tout le monde, grosse journée de boulot d'ou quasi pas suivi le marché.
J'ai quand même en stock un long sur le DJ, et j'ai eu un SL ce matin sur un long indice anglais.
@Winwin> Nicox est une belle action, trés volatile, capable de multiplier par 4 ou 5 son cours en quelques mois mais aussi de le diviser par 4 ou 5, il faut faire attention ^^
J'ai quand même en stock un long sur le DJ, et j'ai eu un SL ce matin sur un long indice anglais.
@Winwin> Nicox est une belle action, trés volatile, capable de multiplier par 4 ou 5 son cours en quelques mois mais aussi de le diviser par 4 ou 5, il faut faire attention ^^
salut,
pas trop présent non plus, je laisse baisser/consolider un peu.
J'ai gratté 1,1 point sur S1 par ordre sur indice anglais , je vais encore essayer 1 ou 2 points histoire de payer les overnigth

J'ai gratté 1,1 point sur S1 par ordre sur indice anglais , je vais encore essayer 1 ou 2 points histoire de payer les overnigth

Laisse tomber ces indices de diantre et regarde la belle petite courbe du HKD/JPY entre 14h00' et 21h00' => J'étais évidement dessus en cascades pour 0,3% de PV. Comme personne ne le fera, je m'auto félicitekapistar a écrit :salut,

Merci pour le compliment Les3BB

=> Petite suggestion que j'ai oublié dans mon mail => teste cette paire en démo