VINCEMAN tu dors quand ? ou comment (par 1/4 heure comme les voileux professionnel)
Guillaume38 a écrit :Il suffit que je shorte l'euro pour qu'il prenne 10 pips...
Je crois que c'est pas ma semaine

En attente de l'ouverture de New-York pour prendre des solutions radicales.

Les chiffres du chômage US peuvent changer la donne, mais la majeure partie de ma position a de toute façon déjà été stoppée sur l'euro.
Je reste assez investi sur l'or et le cable, toujours short.
Je reste assez investi sur l'or et le cable, toujours short.
c'est quoi le cable?
Le Cable, c'est le surnom de GBP/USD.
GBP : Cable
CAD : Loonie
CHF : Swissy
AUD : Aussie
NZD : Kiwi
GBP : Cable
CAD : Loonie
CHF : Swissy
AUD : Aussie
NZD : Kiwi
Guillaume se la pète un peu avec ces dénominationskapistar a écrit :c'est quoi le cable?

Définition: Désigne le cross GBP/USD. Son nom provient du câble sous marin transatlantique qui permettait les transactions entre les deux continents sur cette paire.
merci à vous 2.
J'ai déjà entendu parler de ce cable maintenant que vous le dites.
Bon on fait quoi là? en haut? en bas? On attend les US?
J'ai déjà entendu parler de ce cable maintenant que vous le dites.
Bon on fait quoi là? en haut? en bas? On attend les US?
Pour le moment, plus c'est mauvais et plus ça montekapistar a écrit :Bon on fait quoi là? en haut? en bas? On attend les US?

Pour les indices, ils risquent de continuer de monter tant que les gros neuneus que nous sommes n'achetons pas massivement dans la vraie bourse

Lorsque que tous les fishs seront dans les filets des gentils financiers, les bourses pourront commencer leur grande descende

Visiblement, les gens restent méfiants et seuls ceux qui ont reçu les tonnes de billets largués par ballon dirigeable achètent => Les banques pour le moment.
Tant qu'on ne saura pas piquer le argent des neuneus, les indices ne descendront pas

Si c'est comme l'année passée, ce sera dans un mois ou deux
C'était l'avis éclairé du Docteur ès indices => Professeur Les3BB

Bonjour,
Tu as bien raison les3BBB.
Je suis en train d'attendre la baisse, c'est comme dans Barbe bleue : "Soeur Anne, je ne vois rien venir"!!

Tu as bien raison les3BBB.
Je suis en train d'attendre la baisse, c'est comme dans Barbe bleue : "Soeur Anne, je ne vois rien venir"!!

Tu t'appelles Anne louloute?