ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 10/7/15

par dijad » 10 juil. 2015 08:42

RHOOOOOOOOOOOOOOO les références historiques un peu anti-boches sur tv finance Benoist :-))))))))))

Le plan Schlieffen-Moltke, ya 100 ans, il passait bien par la Belgique :-) pause friture, on ne peut pas dire non !

Re: Scalping et day trading du 10/7/15

par Benoist Rousseau » 10 juil. 2015 08:42

Le référendum a permis au gouvernement grec de montrer qu'ils ont 61% de la population derrière eux ce qui l'a rendu plus fort, ce qui a fait retourner sa veste au FMI à 180 degrés etc.

Le peuple n'est pas la pour gouverner, on est en démocratie représentative.

Re: Scalping et day trading du 10/7/15

par Benoist Rousseau » 10 juil. 2015 08:44

je sais c'est pour cela que les généraux français se sont fait avoir en 40 comme des bleus :) (d'où la référence à la ligne Maginot qui n'existait pas en 14 ;) )J'essaye de me faire virer de Boursorama donc je teste les limites :)

Re: Scalping et day trading du 10/7/15

par sobear » 10 juil. 2015 08:46

DarthTrader a écrit :un point de vue différent qui explique comment les grec pourrais finalement s'allier avec russe et chine pour piller l europe
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-nouailhac/et-si-la-grece-nous-menait-en-bateau-depuis-le-debut-09-07-2015-1943324_2428.php
Article de mauvaise foi et outrancier limite raciste (résumé: ces Grecs menteurs et voleurs depuis l'antiquité nous roulent dans la farine...)

Re: Scalping et day trading du 10/7/15

par Uncharted » 10 juil. 2015 08:47

de toute facon c'est angela qui aura le dernier mot : la chanceliere de fer :mrgreen:


Shares of apple bucked the market and logged their first five-day losing streak since January as investors worried that consumers in China might have less money to spend on iPhones.

ah je me disais que ce qui se passe en chine va forcement impacter apple

n'empeche faut surveiller les stats chinoises de pret : il y a un gros risque deflationniste la bas
sans intervention du gouvernement

Re: Scalping et day trading du 10/7/15

par SURFEUR » 10 juil. 2015 08:49

Tout c'est jouer hier soir à minuit , Argh :mur:

Re: Scalping et day trading du 10/7/15

par Benoist Rousseau » 10 juil. 2015 08:49

bon je viens de faire le point, mon mois est assuré au minima en 4 jours, je ne vais pas trader aujourd'hui pour moi, passer un excellent week-end et trader pour le Hedge Fund toute la journée de 16h à 21h00 pour avoir encore plus de poids, c'est mon referendum à moi et me mettre en grève de scalping YM jusqu'à une proposition décente :)

De plus j'ai du boulot, je n'ai toujours pas fini de calibrer mes graphiques avec les écrans 4K j'ai des fenêtres un peu n'importe comment

Re: Scalping et day trading du 10/7/15

par Benoist Rousseau » 10 juil. 2015 08:50

SURFEUR a écrit :Tout c'est jouer hier soir à minuit , Argh :mur:
Durant la saison des stats US je me couche toujours après minuit, réflexe. ça a commencé avant hier avec Alcoa

Re: Scalping et day trading du 10/7/15

par sobear » 10 juil. 2015 08:52

Benoist, si tu as fait juste du compte démo pour eux, ne te fais pas d'illusion, ils te mettront au réel sur un petit capital.
Ils savent bien la différence entre réel et démo et voudront vérifier ta performance en réel avant de faire monter le capital.

Re: Scalping et day trading du 10/7/15

par Uncharted » 10 juil. 2015 08:52

YM c'est quoi ?

Re: Scalping et day trading du 10/7/15

par SURFEUR » 10 juil. 2015 08:54

Bon espérons,que le plus gros de la,hausse n'a pas était fait :merci:

Re: Scalping et day trading du 10/7/15

par SURFEUR » 10 juil. 2015 08:56

Je vois bien + 11500 si le parlement grec votent positivement :lol2:

En fin de séance à mon humble avis

Re: Scalping et day trading du 10/7/15

par Uncharted » 10 juil. 2015 08:57

ca ferait assez bizarre qu'ils votent pour une proposition de l'europe qu'ils ont refusés...
enfin c'est plutot un vote pour negocier a partir de cette base

Re: Scalping et day trading du 10/7/15

par SURFEUR » 10 juil. 2015 08:58

On aura tout vu dans cette crise grecque , je m'attend a tout

Re: Scalping et day trading du 10/7/15

par Benoist Rousseau » 10 juil. 2015 09:00

Je sais Sobear, je leur ai écrit hier soir pour mettre les choses au clair que si ils n'envisagent pas 2.000.000 de $ après la phase de test qu'ils me le disent, à moins je perd de l'argent. Ils m'ont répondu de passer le Series 3 - National Commodity Futures Exam pour devenir asset manager.

Ils ont mes relevés de trades sur 3 ans, ils ont une idée de ce que je peux valoir

YM : futures DJ

Re: Scalping et day trading du 10/7/15

par Richix » 10 juil. 2015 09:03

Le mieux Benoist c'est que tu trouves un moyen de passer des ordres simultanés pour toi et pour eux. Tu serais doublement gagnant alors. Y a pas moyen que quelqu'un programme une L3Double. :lol:

Re: Scalping et day trading du 10/7/15

par sobear » 10 juil. 2015 09:05

On ne sait pas quel sera la réaction du parlement Grec car il peuvent faire référence au résultat du référendum pour refuser le plan.
Si le plan est voté c'est dans la rue que la désillusion ser mum, cela me faisait mal au coeur de voir tous ces Grecs danser et faire la fête dans la rue et particulièrement les jeunes alors que c'était le début de leur grande catastrophe qu'ils fêtaient.
Là si on leur dit merci d'avoir voté mais on s'en bat les c..... , il faut faire la politique d'austérité...il y aura de la colère dans la rue mais n'est-ce pas voulu ?

Re: Scalping et day trading du 10/7/15

par Benoist Rousseau » 10 juil. 2015 09:10

c'est pas la même chose, quand je passe un ordre chez ig c'est instantané 100% des ordres exécutés, sur futures non il y a un Co ça peut mettre 10 secondes pour être servi et j'ai déjà fermé ma position chez ig etc, 10% à 20% de mes ordres futures ne passent pas. Donc c'est pas l'optimum, sur YM je fais plus du day trading, achat point bas du jour et attendre...

J'ai décidé en septembre de trader à 2 à 4 lots pleins donc je serai encore plus exigeant sur le montant à trader, je devrai x2 x4 mes revenus :) J'ai enfin pu avoir un gros chèque en juillet que j'attendais depuis 3 mois, un remboursement.

Re: Scalping et day trading du 10/7/15

par Richix » 10 juil. 2015 09:14

OK, et c'est quoi l'avantage pour eux de trader le futures, et non cfd à risque limité. (sorry si la réponse est évidente, et donc la question stupide), Ahh Ok pas de cfd à risque limité aux states?

Re: Scalping et day trading du 10/7/15

par Benoist Rousseau » 10 juil. 2015 09:17

si il y a des cfds à risque limité au States c'est juste interdit aux particuliers pour qu'ils payent une taxe fédérale sur chaque transaction (les cfds à risque limité qui portent un autre nom aux USA permettent de contourner la taxe et c'est réservé aux milliardaires qui ont des sociétés au Bahamas... ils font cela depuis plus de 30 ans :) ).

C'est juste une obligation légale de passer par futures pour les fonds de pensions, Hedge Fund etc comme les gérants de sicav sont obligés d'avoir xx% du portefeuille en obligation alors que ça leur casse les pieds. Les gérants ne sont pas "libres" il faut respecter les lois (instruments, % d'obligation, actions, futures etc). En simplifiant ils passent sur futures car le levier est limité à 10 maximummum et c'est exigé par le législateur, ça permet de contrôler les effets de levier indirectement. Mais beaucoup de Hedge Fund passent sur cfds à risque limité en douce... ne t'en fait pas surtout quand la VAD est interdite (et que sur cfds à risque limité toujours possible) ils ont vadé sur cfds à risque limité en 2011, c'est un secret de polichinelle. De plus les cfds à risque limité ont beaucoup d'avantages pour les gros riches ou pour faire une OPA hostile mais c'est d'un niveau très supérieur il y en a pour des heures à l'expliquer

Sujets similaires
Journal de trading scalping day trading - Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par Delo » 04 mars 2018 20:25 (351 Réponses)
Conseil pour débutant Scalping Day trading ou Swing trading
par Trds » 10 déc. 2020 10:31 (2 Réponses)
Day trading et Scalping chez IG
par frigolite » 07 mai 2014 20:32 (3 Réponses)
Journal de alexis64 / Scalping et Day Trading
par plataxis » 01 nov. 2015 22:29 (24 Réponses)
Stratégie de breakout en scalping = day trading
par Freeskieur73 » 23 mars 2016 10:20 (2 Réponses)
Day trading et scalping au bureau - RSI 7 - M1
par Richix » 09 juil. 2016 10:50 (4 Réponses)
Du scalping au day trading (l'intérêt de passer)
par YanaPhil » 20 janv. 2017 08:53 (27 Réponses)
Analyse fondamentale en scalping ou day trading
par palladium » 12 mars 2017 13:00 (18 Réponses)
Swing Scalping Day Trading
par Amarantine » 05 juil. 2017 11:46 (3 Réponses)