J'attends un retour sur 3660 pour short vers 3645...
StoppeG'sT a écrit :Opportunite : vte 634 target 624
TP touche 35 points pris sur 2 mini lots : très bien pour un lundi
Journée finie pour moi
Journée finie pour moi
Mes hommages à tous et toutes. La journée semble bien partie à la hausse.
Je pense que je vais trader un peu par iphone dans la soirée, là petite journée en extérieur, il fait beau
Je pense que je vais trader un peu par iphone dans la soirée, là petite journée en extérieur, il fait beau

Achat 648 pour jouer un petit rebond
Bonjour ,je voulais savoir pour la selection de titres dans le cas d'une gestion de pea sur quel critère il fallait s'appuyer?
Perso je selectionne des actions trés décotés(achat sur support hebdo) avec un bon rendement et je couvre avec bx4 à hauteur de 20-30%,mais le problème c'est que je suis trés nul en comptabilité,avez vous des conseils à me donner? merci pour vos réponses.
Perso je selectionne des actions trés décotés(achat sur support hebdo) avec un bon rendement et je couvre avec bx4 à hauteur de 20-30%,mais le problème c'est que je suis trés nul en comptabilité,avez vous des conseils à me donner? merci pour vos réponses.
- steph > je ne puis t'aider ! En Belgique point de pea ... 

@stef> je Trade rarement les actions mais en complément de savoir si telles actions sont ponctuellement sous évaluées, je complète la vision avec une figure de retournement a fort pourcentage comme un avallement haussier en ut jour.
Je ne le fait pas sur support ceci dit, j utilise une approche eliottiste.
Je ne le fait pas sur support ceci dit, j utilise une approche eliottiste.
Merci pour vos réponses.
Revendu a 660.G'sT a écrit :Achat 648 pour jouer un petit rebond
Bilan : 15-10+12=17 pts dax.
Il faut savoir s arreter a temps, alors je laisse la main...
d autant plus que j ai du travail...