Situation intéressante sur EUR/DOL, à surveiller pour les jours qui viennent.
Le CAC ne bouge pas depuis hier 18h... cherche extension désespérément pour décanter la situation.
Bon.
SL, ça c'est fait.
SL, ça c'est fait.
Bonjour,les cours sur eu/usd tiennent,je viens de payer sur 1.3378
Revendus les 2lots a 31 (franchissement BB sup ut5)G'sT a écrit :h2eme lot achete a 614G'sT a écrit :Bon allez je lance la journee avec 1 achat a 618G'sT a écrit :Bonjour a tous,
Perso je suis en train d avoir un oeil sur le dax pour placer eventuellement un ordre d achat en avant bourse (cela ne veut pas dire que je suis haussier pour la journee....il est meme pas impossible que l on aille faire une incursion sous les 7600 ; en fait la ligne directrice pour aujourd hui c'est : s adapter).
Bon trades a tous
Pv 30 pts
Pour l instant je reste a l ecart; une incursion sous les 600 sera peut etre une opportunite pour shorter
short 633 target 623
Target touchee.G'sT a écrit :short 633 target 623
Bilan : 30 pts+10 pts= 40 pts dax.
Journee trades terminee.
Bonne journee a tous.
Merci Vinceman.VinceMan a écrit :Bravo G'sT
Tu auras remarque le scenario : les 633 touches ont violamment pousses les cours en direction des 600

euh oui mais ne travaillant pas le dax je ne sais même pas si 633 est une résistance majeure ou si c'est juste a cause de la sortie de BB dont tu parlais en fait...
Bravo ! Excellent !!G'sT a écrit :Target touchee.G'sT a écrit :short 633 target 623
Bilan : 30 pts+10 pts= 40 pts dax.
Journee trades terminee.
Bonne journee a tous.
Maintenant faudrait que le CAC performe autant, parce que pour le moment : y'veut pas y'aller !!!