ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par Rogue » 12 févr. 2013 16:13

Sinon, je ne sais pas chez quel broker tu es Gs'T, mais il y a l'iPad, voire même l'iPad mini qui est très bien.

Sur Android si tu es fan une tablette 7 pouces. Je trouve cette taille particulièrement pratique.

Bon, ça rentre pas dans une poche, ou alors une grande poche... :lol:

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par maliko » 12 févr. 2013 16:33

Pas patient, j'ai descendu mon ordre a 14000 sur le Dow, 2 lots en short, j'ai été pris...

J'ai mis mon Stop, objectif 13950...

Je vais faire une petite sieste pendant ce temps la... lol

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par falex » 12 févr. 2013 16:45

Hello,

Sans vouloir relancer un quelconque débat, si vous voulez que vos poses soient suivi et commenté il faut que ce soit des pos de type : Achat/vente limite et donner une target, sinon c'est "trop" facile de dire après coup : j'suis rentré à X et j'suis sorti à Y ...

Si on veut de la réactivité, seul un tchat le permet, à mon humble Avis.

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par DéBé » 12 févr. 2013 17:03

30 points pris aujourd'hui. Les petits ruisseaux font les grandes rivières ;)

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par ceedee » 12 févr. 2013 17:05

G'sT a écrit :Desole c etait pas bien visible dans le post ci dessus (dur d ecrire sur le forum et trader en meme temps sans parfois semmeler les pinceaux).

J y disais donc que j ai deboucle ma position a 635 (par manque dimpulsion).

Bilan jour : 30 pts+10pts+10pts=50pts dax
Joli et toujours aussi intuitif le GsT.

Perso j'ai shorté à 633 comme toi mais j'ai réussi à patienter jusqu'à 603. Je voulais faire l'aller-retour mais, trop gourmand mon ordre à 590 n'a pas été touché... Frustration quand tu nous tiens :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par louloute » 12 févr. 2013 17:21

Re: scalping et day trading du 12 février 2013

Messagepar G'sT » Mar 12 Fév 2013 15:04


Si on ne poste pas, on mate :mrgreen:



Ah c etait donc toi..... je me sentais epie...lol

LES 664 font barrage et c est une forte resistnce (R1).

Maintenant est venu le temps de shorter (645) direction 630

G'sT

Non je ne vous épiais pas, je plaisantais :mrgreen: et j'aurais laissé les mateurs tranquilles.
Je ne faisais qu'un aller retour rapide sur le site.

Ce que je matais par contre ce sont mes graphes.
J'ai bien raté l'argent aujourd'hui et l'euro doll aussi.
J'hésitais car je ne savais pas si le discours de Draghi allait faire de grosses vagues alors j'ai regardé yoyoter sans oser prendre le train. Trop d'hésitation, je me racontais trop de "si "et de" mais" dans ma tête.
Journée frustrante quand l'argent va de 3060-3098! :evil:
j'espère que demain sera un meilleur jour pour moi.

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par G'sT » 12 févr. 2013 17:31

RogCas a écrit :Sinon, je ne sais pas chez quel broker tu es Gs'T, mais il y a l'iPad, voire même l'iPad mini qui est très bien.

Sur Android si tu es fan une tablette 7 pouces. Je trouve cette taille particulièrement pratique.

Bon, ça rentre pas dans une poche, ou alors une grande poche... :lol:
Merci pour le tuyau Rogcas , c est vrai qu une tablette 7 pouces aurait ete pas mal..... sauf pour le trading extreme malhzureusemnt (faut l avoir pratique pour en connaitre les conditions : j ai deja trade debout dans un tramway au milieu d autres personnes, en reunion, au bureau, en faisant des joints de placo.....bref faut pouvoir "degainer" son engin a tout moment....et qu il soit discret. Travailler dans une vraie salle de trading, ce n est encore qu un reve pour moi).

J ai actuellement un 3,5 pouces t je pensais plutot a un 4,5/5 pouces pour etre sur qu il tienne dans la poche de mon pantalon.

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par Rogue » 12 févr. 2013 17:41

short 73 racheté pour moitié sur 65... l'autre moitié à travailler pour remonter le prix de revient.

Journée moyenne, pas assez mobile sur les positions, un peu attentiste ; à ma décharge j'ai énormément de paperasse à faire en ce moment. Je vais être sûrement plus léger demain.

- Gs'T : un Galaxy Note c'est parfait sinon.

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par G'sT » 12 févr. 2013 17:43

ceedee a écrit :
G'sT a écrit :Desole c etait pas bien visible dans le post ci dessus (dur d ecrire sur le forum et trader en meme temps sans parfois semmeler les pinceaux).

J y disais donc que j ai deboucle ma position a 635 (par manque dimpulsion).

Bilan jour : 30 pts+10pts+10pts=50pts dax
Joli et toujours aussi intuitif le GsT.

Perso j'ai shorté à 633 comme toi mais j'ai réussi à patienter jusqu'à 603. Je voulais faire l'aller-retour mais, trop gourmand mon ordre à 590 n'a pas été touché... Frustration quand tu nous tiens :mrgreen:
Merci je prends ca pour un compliment, parceque c est comme ca que je me defini : Un trader intuitif!

Par contre je me permettrais de te mettre en garde :
1) Ne soit pas trop gourmand, car la faim risque d etre ta fin
2) Ne suis pas aveuglement/n ecoute pas les conseils ou trades de qui que ce soit mais forges toi ton opinion. Un avis de qui que ce soit ne peut etre qu un indicateur lu un outil, mais surtout pas une direction a prendre ;-)

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par Amarantine » 12 févr. 2013 17:45

- falex : une petite présentation ici:
presentation-des-membres.html
serait la bienvenue. Merci.

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par kapistar » 12 févr. 2013 17:51

indice anglais encore une fois gonflé à l'Hélium... 71 points grace à 2 vieux longs de la semaine passée et un retour plus haut que prévu. Ca c'est pas tous les jours 8-)

J'attend un repli sur 6282 pour acheter. Mais quand il est comme ça, il pourrait bienaller chercher encore 50 points sur 2 jours sans vraiment corriger.

Resistance hebdo 6360

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par G'sT » 12 févr. 2013 17:58

louloute a écrit :Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

Messagepar G'sT » Mar 12 Fév 2013 15:04


Si on ne poste pas, on mate :mrgreen:



Ah c etait donc toi..... je me sentais epie...lol

LES 664 font barrage et c est une forte resistnce (R1).

Maintenant est venu le temps de shorter (645) direction 630

G'sT

Non je ne vous épiais pas, je plaisantais :mrgreen: et j'aurais laissé les mateurs tranquilles.
Je ne faisais qu'un aller retour rapide sur le site.

Ce que je matais par contre ce sont mes graphes.
J'ai bien raté l'argent aujourd'hui et l'euro doll aussi.
J'hésitais car je ne savais pas si le discours de Draghi allait faire de grosses vagues alors j'ai regardé yoyoter sans oser prendre le train. Trop d'hésitation, je me racontais trop de "si "et de" mais" dans ma tête.
Journée frustrante quand l'argent va de 3060-3098! :evil:
j'espère que demain sera un meilleur jour pour moi.
Pas d inquietudes je plaisantais, c etait du 2nd degre.
Par contre quelque chose de tres tres serieux : pas de vouvoiement entre nous (ou alors je serais oblige de t appeler "Madame") !

Concernant les doutes, c est vrai qu parfois c est dur, et je peux te rassurer : tout le monde en a, meme apres des annees de vol. Dur dur de s en debarasser..

Pour evacuer ta frustration je te propose de faire tienne une de mes devises : "Demain sera toujours un bon jour pour faire des PV"

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par louloute » 12 févr. 2013 18:03

merci G'st :merci:
j'espère aussi que demain sera meilleur pour moi.
Bonne soirée

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par G'sT » 12 févr. 2013 19:21

falex a écrit :Hello,

Sans vouloir relancer un quelconque débat, si vous voulez que vos poses soient suivi et commenté il faut que ce soit des pos de type : Achat/vente limite et donner une target, sinon c'est "trop" facile de dire après coup : j'suis rentré à X et j'suis sorti à Y ...

Si on veut de la réactivité, seul un tchat le permet, à mon humble Avis.
Sans vouloir lancer un quelconque débat, voilà un post pitoyable ! :evil:

1) Mes trades ont ete donnés en direct, et le scénario correspondant donné à l'avance.
2) Je ne veux surtout pas que mes poses soient suivies car elles n'engagent que moi (et je vais donc être prudent dans l'avenir sur mes trades donnés en direct)
3) Toi tu n'as posté aucune de tes positions.
4) Tu n'as commenté ni mon scénario donné tres tot, ni par ailleurs argumenté aucun post de qui que ce soit sur le forum.
5) Ce forum n'est pas un forum où on donne de trades miracles, mais un forum ou on investi (dans l'apprentissage, dans l'humain....)
5) T'es qui ?

Désolé, le manque de respect me fache...

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par Greg31600 » 12 févr. 2013 19:31

===> J'avoue :joker:
G'sT a écrit : 5) T'es qui ?
Désolé, le manque de respect me fache...
La moindre des choses c'est de se présenter, de participer et pourquoi pas ensuite, aprés un certain temps, proposer des idées, mais la pour le coup, c'est pas terrible comme attitude ! :?
:arrow: Ici, tu viens faire une "réflexion", sur un topic tu demandes direct ce dont tu as besoin :?: :?: :?:

===>Merci d'être venu :musique:

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par willy78 » 12 févr. 2013 20:18

Salut a toutes et tous,
pas mal d’absence, beaucoup de boulot!

sinon petit moment de repis pour voir un appel de pied du DJ,
short a 14033 on verra mais target a 14024

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par willy78 » 12 févr. 2013 20:26

bon j'ai arreté a 14030 coup de fil pro!

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2013 20:58

Scénario haussier en vue comme je l'imaginais la semaine dernière ^^ Mauvais timing de 7 jours, le Dow Jones semble vouloir se bouger les fesses... et je n'ai plus de lots sur Fce ni sur Dax futures :. J'aurai pas fait un $ depuis deux jours sur cfds à risque limité, 13€ je crois ^^ Enfin positivons, 3 scalps 100% de réussite et pas devant un pc fixe depuis 2 jours.

G'sT > ne t'en fait pas, même si tu annonces en direct par chat, par sms, sur irc, en envoyant un communiqué à l'Afp, ce ne sera pas suffisant, je l'ai fait en 2005 trading en direct automatique via chat sur irc, positions posées avec 30 ms de décallage max, là encore pas suffisant, comme les résultats étaient bons cela ne pouvait être que du paper trading. Si tu postes tes résultats, c'est des faux, si tu postes ton relevés de compte annuels en pdf, c'est un faux etc bref ne te formalise pas, fais ce que tu veux, tu n'as rien à prouver à des inconnus et quoique tu fasses ce sera jamais suffisant même si tu trades pour eux.

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par G'sT » 12 févr. 2013 21:16

- Benoist : pas de soucis je ne m'inquiete pas plus, et comme tu le dis, je n'ai rien à prouver. C'est ce "je veux tout tout de suite, sans effort et sans cout" qui m'agace parfois (il n'y a qu'à voir ce que ce quidam a poster dans le post 'trading automatique' : "j'ai la flemme de" ....) m'enfin bref c'est sans importance (mais maintenant tu commences à me connaitre, quand faut pousser un petit coup de g... j'ai pas envie de m'en priver.... :D )

- LVO et Maliko : en rentrant j'ai verifié mon R1 (car en général j'ai une bonne mémoire) ; en fait je l'ai bien à 7664, mais c'est avec une autre formule de calcul (XXXX/4) ; avec la 1ère formule (H+B+C/3) j'ai effectivement 7669 ; on s'apercoit ainsi que selon les formules il y a des différences de quelques points.

Re: Scalping et Day Trading du 12 février 2013

par Rogue » 12 févr. 2013 21:41

G'sT a écrit :5) T'es qui ?
:mrgreen:

J'adore...

Sujets similaires
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)
Prix Nobel d'économie 2013
par DarthTrader » 15 oct. 2013 08:18 (9 Réponses)