ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du 12 novembre

par Matema6757 » 12 nov. 2014 21:59

G'sT a écrit :
Matema6757 a écrit :
- a écrit :super je lance une idée sur les gaps (car je commençais à en voir plein sur le DOW, moins sur le DAX) et vous continuez la discussion sans moi. Dommage pour moi j'étais absent mais je viens de me régaler à vous lire.

donc voici le graphe du DOW avec quelques gaps :
le gap 1 est à l'initiative de la discussion de ce soir.
le gap 2 a été comblé bien plus tard en 3 (G'sT : tu l'as pris celui-là)
il fallait être assez c.ui.lu pour le prendre celui-là. (désolé pour mon langage : j'ai déjà eu un avertissement de Amarantine aujourd'hui même. il faut que je fasse attention).
G'sT a écrit : Les gaps peuvent aussi t'etre une bonne stratégie pour le scalping : s 'il y a un gap intraday (je ne parle pas de gap UTJ), toujours scalper dans la direction du gap (ne scalper que des shorts si présence d'un gap haussier)......celà permet de multiplier tes chances de reussite des scalps.
merci G'sT pour tes explications sur les gaps (très enrichissant). J'ai noté l'idée et je vais étudier ça avec attention
Petite question G'sT : les gaps tu les prends sur cfd à risque limité IG ou futures.
gaps a gogo.JPG
Pas compris faut scalper dans le sens des gap alors c bien ca g'st ?
J'aime pas trop le mot "il faut" (chacun fait comme il le veut) mais dans l'esprit c'est ça. L'idée est que le gap joue comme un rôle d'aimant, et donc en scalpant dans le sens du gap tu as plus de probabilités de réussite de ton scalp.....
Merci pour la précision oui j'ai emplyé le mauvais " il faut rien du tout on est d'accord"

Les gaps vous les regardé jusqu'a quel Ut h1 max et 1min min ? (pour le scalping obv)

Re: Scalping et day trading du 12 novembre

par G'sT » 12 nov. 2014 22:01

uniquement ut 1mn pour moi.
Des gaps en ut 1 h ça existe ? (perso je n'utilise jamais l'ut 1h)

Re: Scalping et day trading du 12 novembre

par G'sT » 12 nov. 2014 22:02

de rien .

Allez je vous laisse aussi.

Excellente nuit à tous.

Re: Scalping et day trading du 12 novembre

par Matema6757 » 12 nov. 2014 22:03

G'sT a écrit :uniquement ut 1mn pour moi.
Des gaps en ut 1 h ça existe ? (perso je n'utilise jamais l'ut 1h)

:merci: G'sT

Re: Scalping et day trading du 12 novembre

par Benoist Rousseau » 12 nov. 2014 22:03

a écrit :Alors moi je me dis que si le gap est dans le sens de la tendance, j'en fait un élément qui me conforte dans l'idée de trader dans le sens de la tendance. Si le gap est contre-tendance, j'aurais tendance (sic) à l'oublier dans un premier temps.
idem :mercichinois:

Re: Scalping et day trading du 12 novembre

par Benoist Rousseau » 12 nov. 2014 22:04

bonne nuit G'st :)

9250 sur le Dax en fin de séance pas besoin d'attendre demain matin

Re: Scalping et day trading du 12 novembre

par Matema6757 » 12 nov. 2014 22:28

C'est quoi déjà l'icone vert ou on peu fermer tts les position d'un coup chez ig svp ?la trouve pas

Re: Scalping et day trading du 12 novembre

par Julik » 12 nov. 2014 22:49

Un gap en ut5m 10m 1h 4h vont exister aussi mais ca restera des gap en ut1min au final juste qu'il se feront entre la dernière seconde de la Bougie de l'ut choisi et la première de l'ut suivante. Donc en gros il n'auront pas plus de signification a mon avis. Juste très rare puisque ce seront des gap ut1min particulier.

Re: Scalping et day trading du 12 novembre

par Julik » 12 nov. 2014 22:52

Matema6757 a écrit :C'est quoi déjà l'icone vert ou on peu fermer tts les position d'un coup chez IG svp ?la trouve pas
Personnellement moi je vais dans le résumer de mes positions et tu clique sur "agrégé position" elle seront ainsi toutes regroupé par indice tradé ou divers sous jacent.
Quand je sais que je vais tout fermer, jouvre la fenêtre de fermeture avant histoire de grappiller quelque seconde précieuse des fois.

Re: Scalping et day trading du 12 novembre

par gery » 12 nov. 2014 22:55

yes ! enfin de retour, apres 2 jours sans pouvoir me loguer !

a demain, ca a cartonné sur actions nasdaq

Re: Scalping et day trading du 12 novembre

par Benoist Rousseau » 12 nov. 2014 22:59

- a écrit :Bonne nuit.
Merci à G'sT, , Benoist, et tous
J'ai appris plein de choses aujourd'hui.
ça fait encore plein de pistes à explorer pour mon trading (gaps avec du scalping, ça peut faire une mélange intéressant)
tu nous tiens au courant, c'est l'esprit andlil partager pour progresser là j'avoie que je suis un peu à la ramasse sur le coup des gaps

Re: Scalping et day trading du 12 novembre

par Matema6757 » 12 nov. 2014 23:36

Julik a écrit :
Matema6757 a écrit :C'est quoi déjà l'icone vert ou on peu fermer tts les position d'un coup chez IG svp ?la trouve pas
Personnellement moi je vais dans le résumer de mes positions et tu clique sur "agrégé position" elle seront ainsi toutes regroupé par indice tradé ou divers sous jacent.
Quand je sais que je vais tout fermer, jouvre la fenêtre de fermeture avant histoire de grappiller quelque seconde précieuse des fois.
MERCI MAIS PAS COMPRIS TU CLICK SUR LA POSITION OUVERTE ?

ENFAIT MOI JE CLICK SUR LA POSITION OUVERTE PAR POSITION MAIS JE PEU QUE FERMER POSITION PAR POSITION ....

Sujets similaires
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
Good Morning Trading 21 novembre 2018
par ChristelleP » 21 nov. 2018 09:26 (4 Réponses)
Good morning trading du 22 novembre 2018
par Benoist Rousseau » 22 nov. 2018 10:40 (2 Réponses)
Le Good Morning Trading du 1er novembre 2019
par Benoist Rousseau » 01 nov. 2019 07:53 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading 4 novembre 2019 13000 sur le Dax
par falex » 04 nov. 2019 07:47 (5 Réponses)
Good Morning Trading du 5 novembre 2019, mode radio
par Xavier.S » 05 nov. 2019 07:50 (5 Réponses)
Le Good Night Trading du 5 novembre 2019
par Bobbix » 05 nov. 2019 21:56 (8 Réponses)
Good Morning Trading 6 novembre 2019
par falex » 06 nov. 2019 07:57 (11 Réponses)
Le Good Morning Trading en direct 7 novembre 2019
par HellionReign » 07 nov. 2019 07:50 (4 Réponses)