ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du 13/09/2012

par LVO » 13 sept. 2012 18:51

Désolé je suis jeunes mais pas de mémoire :D

Mais je n'oublie pas ton conseil que je surveille tout le temps, maintenant le GROS gap d'aujourd'hui tu penses qu'il faut le jouer automatique ou plutôt garder sa méthode et ce donner comme objectif ce gap (enfin comme d'habitude )

Re: Scalping et Day trading du 13/09/2012

par iGeriya » 13 sept. 2012 18:57

QUelques petites PV sur le indice anglais et l'eur/usd ... et le reste du temps coupure du réseau internet .. parce qu'on a payé la facture qu'on reçoit toujours pas mais ils se sont encore planté. Depuis qu'Orange débarque de plein fouet en Tunisie, Les services de communications tunisiens réagissent comme le grand mohammed fellag le dis si bien dans ses sketches "s'ils sont pas encore au fond ils vont le chercher, et une fois qu'ils y sont ... ils creusent encore".
Passé d'un service décent à un service pourrit pour contrecarrer la nouvelle golden concurrence c'est effectivement uen stratégie très bien pensée :musique: . Manque plus que d'essayer de rendre célébre leur fameux contrefaçonnage de contrefaçon chinoise. Le meilleur du pire. Et une seconde "révolution" ... pardon "soulèvement anarchique" va péter ... chouette ! J'mets les voiles.

Autre trade physique sinon, non pas virtuel ;) ... Ma Samsung Galaxy Tab 2 10.1 acheté y'a deux semaines vaut 1100DT ici ... (550e) ... je l'ai acheté neuve au prix exceptionnel de 125e ... j'fais l'affaire du siècle, Ca tombe bien, ça va me payer la Galaxy Note II qui va sortir. Merci à la douane tunisienne, l'une des plus grosse arnaque connue du pays (attendez vous à payer 10 fois votre voiture à la douane ;) )

Re: Scalping et Day trading du 13/09/2012

par G'sT » 13 sept. 2012 19:09

LVO a écrit :Désolé je suis jeunes mais pas de mémoire :D

Mais je n'oublie pas ton conseil que je surveille tout le temps, maintenant le GROS gap d'aujourd'hui tu penses qu'il faut le jouer automatique ou plutôt garder sa méthode et ce donner comme objectif ce gap (enfin comme d'habitude )

ouh là, la c'est moi qui suis largué...de quel conseil parles-tu ? et de quel gap (car je n'ai pas suivi la bourse auj (sauf jeté un coup d'oeil au dj en fin d'après midi ) ?

Re: Scalping et Day trading du 13/09/2012

par LVO » 13 sept. 2012 19:21

G'sT a écrit :
LVO a écrit :Désolé je suis jeunes mais pas de mémoire :D

Mais je n'oublie pas ton conseil que je surveille tout le temps, maintenant le GROS gap d'aujourd'hui tu penses qu'il faut le jouer automatique ou plutôt garder sa méthode et ce donner comme objectif ce gap (enfin comme d'habitude )

ouh là, la c'est moi qui suis largué...de quel conseil parles-tu ? et de quel gap (car je n'ai pas suivi la bourse auj (sauf jeté un coup d'oeil au dj en fin d'après midi ) ?
VERS 13H30 DAX UT 1 il y a eu un gap

Re: Scalping et Day trading du 13/09/2012

par G'sT » 13 sept. 2012 19:27

G'sT a écrit :
LVO a écrit :Désolé je suis jeunes mais pas de mémoire :D

Mais je n'oublie pas ton conseil que je surveille tout le temps, maintenant le GROS gap d'aujourd'hui tu penses qu'il faut le jouer automatique ou plutôt garder sa méthode et ce donner comme objectif ce gap (enfin comme d'habitude )

ouh là, la c'est moi qui suis largué...de quel conseil parles-tu ? et de quel gap (car je n'ai pas suivi la bourse auj (sauf jeté un coup d'oeil au dj en fin d'après midi ) ?
J'ai fait quelque trade ce soir sur le DJ (c'est chaud actuellement).

Pour ta question sur le gap, de quel indice parles-tu ?

De manière générale il faut toujours suivre la methode qu'on s'est fixé si elle marche et ne pas y déroger (appliquer une autre technique ponctuelle parceque l'on a vu ceci ou celà sur le graph.....ne consisterait qu' à céder à une tentation (de toujours gagner plus)...et en cédant à la tentation on fini par se bruler les ailes ;-) .....).

Et concernant les gaps je te le confirme : ils ont quasi tous vocation d'etre comblé à plus ou moins long terme (la nature à horeur du vide ....). Donc un gap comme objectif est un objectif qui sera toujours atteint ; après selon la durée il faut parfois avoir les moyens d'attendre pour l'atteindre.

Je ne sais pas si ma réponse t'aidera à faire TES choix..

Re: Scalping et Day trading du 13/09/2012

par G'sT » 13 sept. 2012 19:28

LVO a écrit :
G'sT a écrit :
LVO a écrit :Désolé je suis jeunes mais pas de mémoire :D

Mais je n'oublie pas ton conseil que je surveille tout le temps, maintenant le GROS gap d'aujourd'hui tu penses qu'il faut le jouer automatique ou plutôt garder sa méthode et ce donner comme objectif ce gap (enfin comme d'habitude )

ouh là, la c'est moi qui suis largué...de quel conseil parles-tu ? et de quel gap (car je n'ai pas suivi la bourse auj (sauf jeté un coup d'oeil au dj en fin d'après midi ) ?
VERS 13H30 DAX UT 1 il y a eu un gap
Je vais aller voir....

Re: Scalping et Day trading du 13/09/2012

par VinceMan » 13 sept. 2012 19:28

Bonsoir,
Journée finie pour moi, et journée record : PV +52.85 points sur indice anglais (et je n'ai pas été assez gourmand en plus !)

Le détail pour ceux que cela intéresse dans mon journal

Re: Scalping et Day trading du 13/09/2012

par G'sT » 13 sept. 2012 19:32

ouh là, la c'est moi qui suis largué...de quel conseil parles-tu ? et de quel gap (car je n'ai pas suivi la bourse auj (sauf jeté un coup d'oeil au dj en fin d'après midi ) ?[/quote]

VERS 13H30 DAX ut 1 il y a eu un gap[/quote]

Je vais aller voir....[/quote]

J'ai regardé. La question ne se pose pas, ce gap a éé comblé dans la demii heure qui a suivi. Tu peux donc oublier ce point comme objectif. :mercichinois:

Re: Scalping et Day trading du 13/09/2012

par G'sT » 13 sept. 2012 19:34

G'sT a écrit :ouh là, la c'est moi qui suis largué...de quel conseil parles-tu ? et de quel gap (car je n'ai pas suivi la bourse auj (sauf jeté un coup d'oeil au dj en fin d'après midi ) ?
VERS 13H30 DAX UT 1 il y a eu un gap[/quote]

Je vais aller voir....[/quote]

J'ai regardé. La question ne se pose pas, ce gap a éé comblé dans la demii heure qui a suivi. Tu peux donc oublier ce point comme objectif. :mercichinois:[/quote]

Mon precedent post n'étais pas claire visuellement re- voici ma réponse :

J'ai regardé. La question ne se pose pas, ce gap a éé comblé dans la demii heure qui a suivi. Tu peux donc oublier ce point comme objectif. :mercichinois

Re: Scalping et Day trading du 13/09/2012

par G'sT » 13 sept. 2012 19:37

désolé je fais des fausses manips....faut que j'enlève les mouffles...

"J'ai regardé. La question ne se pose pas, ce gap a éé comblé dans la demii heure qui a suivi. Tu peux donc oublier ce point comme objectif."

je suis en PV ce soir alors j'arrete et pas de courrage d'intervenir sur le dax ce soir car c'est chaud, mais si j'osais je tenterai un short sur les 7382 actuellement.....pour grapiller quelques points...

Re: Scalping et Day trading du 13/09/2012

par G'sT » 13 sept. 2012 19:47

- LVO : pour en revenir à ta question sur les gaps, je crois deviner une question latente sur cette question de gap de 13h30 comme objectif futur alors%20qu%27il%20a%20d%C3%A9j%C3%A0%20%C3%A9t%C3%A9%20combl%C3%A9......
Sur le principe un gap a toujours vocation a être comblé, alors une fois qu'il l'a été, rien ne garanti (selon cette règle du gap)que le cours revienne une 2nde fois dans l'avenir toucher ce point ; c'est sur cette base là que je te disais d'oublier ce point comme objectif ! :roll:

Re: Scalping et Day trading du 13/09/2012

par G'sT » 13 sept. 2012 19:52

G'sT a écrit :je suis en PV ce soir alors j'arrete et pas de courrage d'intervenir sur le dax ce soir car c'est chaud, mais si j'osais je tenterai un short sur les 7382 actuellement.....pour grapiller quelques points...


pffff ......7375.... c'était 7 points faciles et rapides à prendre......dommage

Re: Scalping et Day trading du 13/09/2012

par G'sT » 13 sept. 2012 20:01

Séballo a écrit :Es ce qu'il ne serait pas judicieux de prendre un short en sachant que l'on ne va tout de même pas ouvrir demain avec un gap de 100 points sur le dax.
Je me pose la question car je n'ai jamais vécu ce cas.
ça me parait chaud ce soir....
hormis la question d'un gap de 100 points, en cas de short les cours peuvent continuer à monter de manière régulière....

Re: Scalping et Day trading du 13/09/2012

par mammon » 13 sept. 2012 20:39

EUR/USD > 1.30 !

Benoist va être de plus en plus content ;)

Re: Scalping et Day trading du 13/09/2012

par G'sT » 13 sept. 2012 20:44

mammon a écrit :EUR/USD > 1.30 !

Benoist va être de plus en plus content ;)
C'est vrai que c'est assez animé ce soir.....le dax est monté au dessus des 7400 et le DJ près de 13600......

....en passant désolé pour mes p^récédents posts.....si parfois je ne suis pas très clairs dans mes posts, c'est parcque je fais plusieurs chose en meme temps (que j'écris).....et comme tous les hommes, c'est parfois difficile de faire 2 choses à la fois..... :lol:

Re: Scalping et Day trading du 13/09/2012

par zebratom » 13 sept. 2012 20:51

Eur /usd 1,30 serait ce un plus haut ??

Re: Scalping et Day trading du 13/09/2012

par Benoist Rousseau » 13 sept. 2012 20:53

-3% de mon CA qui s'effondre en 15 jours pour mes clients US et - 1.5% pour mes clients UK depuis une semaine, pas une bonne période pour moi :(

Re: Scalping et Day trading du 13/09/2012

par G'sT » 13 sept. 2012 20:58

Benoist Rousseau a écrit :-3% de mon CA qui s'effondre en 15 jours pour mes clients US et - 1.5% pour mes clients UK depuis une semaine, pas une bonne période pour moi :(

....la crise n'épargne personne...

Re: Scalping et Day trading du 13/09/2012

par Benoist Rousseau » 13 sept. 2012 21:06

Non je n'ai pas à me plaindre, mes bénéfices ont triplé en 1 an :) Les variations de l'Euro je fais avec, à 1.50 je m'en sortais, donc tant que c'est sous 1.50 c'est du bonus...

C'est surtout que j'ai des clients qui me doivent pas mal avec la crise, les trésoreries ne sont pas top, notamment un italien qui commence à me courir à me balader (Promis, le virement est fait, mais ma banque .... depuis 2 mois). J'ai prévu d'aller le voir en direct fin novembre si c'est pas réglé, il peut me payer en parmesan s'il le veut mais j'ai pas travailler 100h pour rien... j'embarquerai son ipad s'il le faut, ça tombe bien je n'en ai pas:)

Re: Scalping et Day trading du 13/09/2012

par Benoist Rousseau » 13 sept. 2012 21:12

Le plus gros gap que j'ai vu sur le Dax c'est 450 points de mémoire (à la baisse). Je ne sais pas à combien on a clôturé, je n'étais pas là de l'après midi

Sujets similaires
VinceMan's trading diary 2012
Fichier(s) joint(s) par VinceMan » 03 sept. 2012 08:52 (120 Réponses)
Taxe transactions financières 2012
par Benoist Rousseau » 05 janv. 2012 16:02 (5 Réponses)
Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?
par Benoist Rousseau » 19 mai 2012 15:01 (53 Réponses)
Horaires de négociation le Lundi 28 Mai 2012
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 16:07 (0 Réponses)
Euro 2012 (football)
par Girodon » 07 juin 2012 11:53 (12 Réponses)
Horaires de négociation les 3 et 4 Juillet 2012
par Benoist Rousseau » 03 juil. 2012 09:56 (0 Réponses)
Au Tour de France 2012 IG-Saxo
par ceedee » 22 juil. 2012 00:43 (7 Réponses)
Jeux Olympiques - Londres 2012
par Benoist Rousseau » 27 juil. 2012 23:58 (11 Réponses)
Analyse Cac 40 4/09/2012
par riviere2diamant » 04 sept. 2012 13:18 (10 Réponses)