ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 13 novembre

par Anonyme01 » 13 nov. 2014 19:49

Benoist Rousseau a écrit :Samuel > journée pas évidente, surtout ce soir depuis 18h00... je ne sais pas quoi faire

Je crois qu'il faut rester simple dans le trading, si tu as trop de "signaux" concentre toi sur les plus "forts" tu peux peut-être en éliminer la moitié
Je me suis notamment souvenu que tu n'utilisais que les points pivots essentiellement. Je vais faire le tri en effet :)

Re: Scalping et day trading du 13 novembre

par Arnaud_vh » 13 nov. 2014 19:53

Pour les scalpeurs de DJ il y avait une belle opportunité pour 10-20 pts à 19h39 selon la méthode de HopeSprings je crois

Re: Scalping et day trading du 13 novembre

par Benoist Rousseau » 13 nov. 2014 19:53

moi ça me gratte grave mais j'ai raté...

Re: Scalping et day trading du 13 novembre

par jyongkwon » 13 nov. 2014 19:55

Benoist Rousseau a écrit :
je me rappelle une époque (date ? ça doit remonter à George Bush (père fils ?)) où le dow jones, nasdaq, s&p 500 finissaient systématiquement dans le vert. Dès qu'ils étaient red, boum 21h30 remontée. ça a durée 3 à 4 mois, dès que c'était rouge à 21h30 pile j'achetais et on finissait flat ou green. Dingue, les algos les algos. Je ne cherchais même plus à comprendre, 21h30 achat... et ça enchainait avec une régularité de métronome suisse.
Je crois que c'etait avec Greenspan en plus. Je m'en souviens ca doit etre 2005 ou 2006 ou 2007 car le DOW j'ai commencé que vers cette période là

Re: Scalping et day trading du 13 novembre

par Benoist Rousseau » 13 nov. 2014 20:02

oui mais la forme du graphique intraday me fait peur sur le Dow Jones

Re: Scalping et day trading du 13 novembre

par Benoist Rousseau » 13 nov. 2014 20:03

jyong > oui tu as raison c'est dans ce créneau, une belle époque

Re: Scalping et day trading du 13 novembre

par Anonyme01 » 13 nov. 2014 20:10

Achat or 1157.30 sur support important. Je laisse courir le temps d'aller manger mais j'ai une bonne impression sur ce trade.

Re: Scalping et day trading du 13 novembre

par gery » 13 nov. 2014 20:14

Heikin Ashi oui, le Bull de 2005 - 2006, y avait de quoi faire dans le petrole et minerais...

bon, time pour moi, pas tres motivé et potentiel du matos limité, un bon film et a demain !

ca vallait pas la peine pour la meteo en tous ca, il fait vraiment dégueu, la vue sur la mer , c'est bien quand meme.. mais avec du soleil, c'est mieux !

Re: Scalping et day trading du 13 novembre

par Rogue » 13 nov. 2014 20:34

Benoist Rousseau a écrit :bon je n'avais pas vu ce que tu avais écrit Rogue, on dit la même chose avec un vocabulaire différent ;)
J'ai validé et pas eu le temps de lire ce que tu avais écrit, je devais partir au judo... :)

Mais effectivement, ça se recoupe. 8-)

Je ne suis pas complètement dans les choux alors ! :lol:

Re: Scalping et day trading du 13 novembre

par Rogue » 13 nov. 2014 20:37

G'sT a écrit :Je retiens ça :

Rogue a écrit : En revanche, si culturellement, tu es capable de dire "je suis gagnant quoi qu'il arrive", ça change tout.

Pas d'objectifs, une attitude.
:top:
Une question d'attitude ou comment travailler avec l'intention ; on la travaille en se voyant gagner ou atteindre un but, pas en identifiant un but puis comment y arriver. On imagine le but déjà atteint, et après l'inconscient met en marche la mécanique. Avoir confiance en l'intention.

Re: Scalping et day trading du 13 novembre

par Anonyme01 » 13 nov. 2014 20:38

Voilà, sorti à 1160 sur TP.

Re: Scalping et day trading du 13 novembre

par Arnaud_vh » 13 nov. 2014 20:39

Rogue a écrit :
G'sT a écrit :Je retiens ça :

Rogue a écrit : En revanche, si culturellement, tu es capable de dire "je suis gagnant quoi qu'il arrive", ça change tout.

Pas d'objectifs, une attitude.
:top:
Une question d'attitude ou comment travailler avec l'intention ; on la travaille en se voyant gagner ou atteindre un but, pas en identifiant un but puis comment y arriver. On imagine le but déjà atteint, et après l'inconscient met en marche la mécanique. Avoir confiance en l'intention.
Basiquement, croire en soi

Re: Scalping et day trading du 13 novembre

par Rogue » 13 nov. 2014 20:43

Arnaud_vh a écrit :Basiquement, croire en soi
Basiquement oui c'est de ça dont on parle, mais pas seulement.

Re: Scalping et day trading du 13 novembre

par G'sT » 13 nov. 2014 20:49

Rogue a écrit :
G'sT a écrit :Je retiens ça :

Rogue a écrit : En revanche, si culturellement, tu es capable de dire "je suis gagnant quoi qu'il arrive", ça change tout.

Pas d'objectifs, une attitude.
:top:
Une question d'attitude ou comment travailler avec l'intention ; on la travaille en se voyant gagner ou atteindre un but, pas en identifiant un but puis comment y arriver. On imagine le but déjà atteint, et après l'inconscient met en marche la mécanique. Avoir confiance en l'intention.

de la visualisation

Re: Scalping et day trading du 13 novembre

par Rogue » 13 nov. 2014 20:57

Se construire des repères positifs ; construire une attitude positive, quoi qu'il arrive.

Je vous donne mon exemple du moment : sans entrer dans les détails je suis dans une situation un peu difficile en ce moment, j'ai vécu un moment fort de ma vie il y a quelques jours, de ceux qui marquent une vie et pourtant je n'ai jamais eu autant confiance en l'avenir, je n'ai jamais été aussi optimiste et je n'ai jamais autant cru en mes projets qu'en ce moment. Depuis plusieurs jours et d'un coup, gros projet qui me tombe dessus, sans m'y attendre.

Comme si au moment où je m'apprêtais à tourner une page de mon existence, paf, au lieu de voir une page blanche, je vois direct un magnifique chapitre s'écrire. Et là, ce n'est pas juste croire en soi, c'est au-delà de soi. C'est soi et plus que soi.

Re: Scalping et day trading du 13 novembre

par leroidessables » 13 nov. 2014 21:02

Rogue a écrit :Se construire des repères positifs ; construire une attitude positive, quoi qu'il arrive.

Je vous donne mon exemple du moment : sans entrer dans les détails je suis dans une situation un peu difficile en ce moment, j'ai vécu un moment fort de ma vie il y a quelques jours, de ceux qui marquent une vie et pourtant je n'ai jamais eu autant confiance en l'avenir, je n'ai jamais été aussi optimiste et je n'ai jamais autant cru en mes projets qu'en ce moment. Depuis plusieurs jours et d'un coup, gros projet qui me tombe dessus, sans m'y attendre.

Comme si au moment où je m'apprêtais à tourner une page de mon existence, paf, au lieu de voir une page blanche, je vois direct un magnifique chapitre s'écrire. Et là, ce n'est pas juste croire en soi, c'est au-delà de soi. C'est soi et plus que soi.
J'ai trouvé! J'ai trouvé! C'est un enfant la réponse! :lol:

Re: Scalping et day trading du 13 novembre

par George Henry » 13 nov. 2014 21:03

Il m'est arrivée pareil, sa fais bizarre de savoir qu'il t'ai arriver un truc comme ça.

Re: Scalping et day trading du 13 novembre

par Amarantine » 13 nov. 2014 21:09

Comment George Henry, tu attends un enfant?
anim421.gif
anim421.gif (8.14 Kio) Vu 328 fois

Re: Scalping et day trading du 13 novembre

par Benoist Rousseau » 13 nov. 2014 21:12

Du Mozart ce soir réintégration de 9250

Re: Scalping et day trading du 13 novembre

par Amarantine » 13 nov. 2014 21:19

Benoist Rousseau a écrit :Du Mozart ce soir réintégration de 9250
Yessssssssss!
[youtube]https://youtu.be/k1-TrAvp_xs[/youtube]

Sujets similaires
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
Good Morning Trading 21 novembre 2018
par ChristelleP » 21 nov. 2018 09:26 (4 Réponses)
Good morning trading du 22 novembre 2018
par Benoist Rousseau » 22 nov. 2018 10:40 (2 Réponses)
Le Good Morning Trading du 1er novembre 2019
par Benoist Rousseau » 01 nov. 2019 07:53 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading 4 novembre 2019 13000 sur le Dax
par falex » 04 nov. 2019 07:47 (5 Réponses)
Good Morning Trading du 5 novembre 2019, mode radio
par Xavier.S » 05 nov. 2019 07:50 (5 Réponses)
Le Good Night Trading du 5 novembre 2019
par Bobbix » 05 nov. 2019 21:56 (8 Réponses)
Good Morning Trading 6 novembre 2019
par falex » 06 nov. 2019 07:57 (11 Réponses)
Le Good Morning Trading en direct 7 novembre 2019
par HellionReign » 07 nov. 2019 07:50 (4 Réponses)