Bon, je vais suivre ça et je te signale ce qui suit et dont tu feras ce que tu en veuxDjobydjoba a écrit :Pfff.. à peine. Plus de vendeurs en ce vendredi soirVinceman a écrit :1.3166 ca descend Djoby ^^La paire a décidé de me faire ch.er pour finir la semaine. Hyper surachetée, mais reste en suspension. M'embête de rester positionné ce week-end mais je vais prendre le risque.

- Si Les US annonce un accord ce week-end (même à la mords-moi le noeud) sur le budget, logiquement, le$ baissera comme un seul homme (j'ai bien dit LOGIQUEMENT)
- Si les élections nippones donnent comme résultat (plus que probable) une victoire de l'opposition de Shinzō Abe => baisse probable du ¥ (reste à savoir combien de temps dure le dépouillement du scrutin) et comme déjà signalé => baisse du ¥ depuis le 16 novembre, donc déjà fortement intégré dans les cours

Le plus important pour toi: Le Forex ouvre avant de pouvoir trader et explose parfois dans tous les sens => Pas de panique dans un premier temps si aucune annonce importante n'est survenue pendant le week-end
L'Europe n'est pas à l'abri d'une mauvaise annonce type Espagne, Italie, etc .....
Bon vent pour ton trade et pour peut-être te rassurer, si j'étais certain de la hausse de l'euro, j'aurais pris position en Long vers 1,2950 et je suis resté tranquille sur cette paire qui est pour moi une des plus difficiles à traiter => Je préfère USD/JPY ou autres