ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 15 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 15 déc. 2014 10:59

oui tout à fait falex

Bon si on touche R1 ce sera la grande question garder pour essayer de vendre à 99xx en fin de semaine ? ça va peut-être être mon plus beau trade de l'année sur le dax 30 :) ou finir flat lol

Re: Scalping et day trading du 15 décembre 2014

par leroidessables » 15 déc. 2014 11:04

:mrgreen: Salut la file!

Quelle matinée pas simple, j'ai pratiqué jusque là la technique que j'évoquais la semaine dernière, et depuis le début la journée je suis en perte d'une quarantaine de points au total :lol: Cela dit, je trouve que c'est prometteur, je n'ai jamais eu la dextérité d'un scalpeur donc c'était un peu compliqué pour moi, des détails auxquels je n'étais pas préparé m'ont fait perdre plusieurs fois le spread. Et sans compter IG qui s’emmêle les pinceaux (voir screenshot) et qui me fait prendre du retard. à 10h, une urgence me fait quitter mon poste, au retour le cours avait déjà décalé sur une autre zone que celle que je travaillais, donc il m'a fait du range, donc il a épuisé une partie du K.

Enseignements:
Penser à deux niveaux de cours constamment (achat ET vente, et à aucun moment prix moyen) sinon c'est au minimum spread à payer à CHAQUE switch ( pour 9h par exemple, 5 fois si tout va bien, au moins le double avec le bug IG).
Ne pas sortir avant la fin de l'heure si le cours voulu n'a pas été touché: la bougie H a fait ses points dans les 10 dernières minutes, j'étais sorti à mi-chemin quasi-flat au final après les pertes accessoires.
Ne pas trader une autre zone que celle de départ, sinon on s'expose à davantage de bruit, éventuellement programmer un ordre sur la zone dans l'espoir que le cours y fasse un nouveau passage.

PS: je ne l'ai pas joué, mais premier setup Pierre Marie UT10 du jour = 41 points au plus haut, presque pas de MV latente vu le graphique :D

Re: Scalping et day trading du 15 décembre 2014

par Fred44 » 15 déc. 2014 11:06

J'ai pensé au rebond sur le plus bas hebdo, ce weekend (video de Benoist), mais ce matin je me suis dégonflé et même parti dans l'autre sens. Balo balo, j'apprends tous les jours c'est cela le plus important.
En tout cas :merci: pour le partage Benoist

Re: Scalping et day trading du 15 décembre 2014

par frigolite » 15 déc. 2014 11:11

leroidessables a écrit ::mrgreen: Salut la file!

Et sans compter IG qui s’emmêle les pinceaux (voir screenshot) et qui me fait prendre du retard
Bizarre ce décalage d'un point entre les cours et ton ticket. En période de plus forte volatilité, il y aurait un léger décalage d'affichage entre le cours affiché dans la liste et le cours affiché dans le ticket?

Re: Scalping et day trading du 15 décembre 2014

par frigolite » 15 déc. 2014 11:15

Au fait, bonjour tout le monde

Je reprends un peu de service. J'ai choisi de ne pas remettre au pot. Avec les quelques miettes qu'il me reste, je picore un point deci delà. Je viens ce matin de repasser mon capital à 3 chiffres :lol: Pour fêter j'ai pris un verre et me versa un bon jus d'orange pressé. yhaah!

Re: Scalping et day trading du 15 décembre 2014

par fran3005 » 15 déc. 2014 11:16

A N.Y un lycéen à fait 72 millions de dollars dans le marché action h**p://http://www.dailymail.co.uk/news/article-2873411/New-York-high-school-student-17-makes-72MILLION-trading-stocks-lunch-breaks.html , pendant les pauses déjeuner :bravo:

Re: Scalping et day trading du 15 décembre 2014

par Anonyme01 » 15 déc. 2014 11:29

fran3005 a écrit :A N.Y un lycéen à fait 72 millions de dollars dans le marché action h**p://http://www.dailymail.co.uk/news/article-2873411/New-York-high-school-student-17-makes-72MILLION-trading-stocks-lunch-breaks.html , pendant les pauses déjeuner :bravo:
Alors que nous, on essaye de gratter péniblement quelques $$ :lol:

Re: Scalping et day trading du 15 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 15 déc. 2014 11:30

de rien fred44, attention cela ne marche pas à tous les coups, même si cette année c'était du 100%

Re: Scalping et day trading du 15 décembre 2014

par leroidessables » 15 déc. 2014 11:32

frigolite a écrit :
leroidessables a écrit ::mrgreen: Salut la file!

Et sans compter IG qui s’emmêle les pinceaux (voir screenshot) et qui me fait prendre du retard
Bizarre ce décalage d'un point entre les cours et ton ticket. En période de plus forte volatilité, il y aurait un léger décalage d'affichage entre le cours affiché dans la liste et le cours affiché dans le ticket?
Et encore, c'est pas le plus grave, ce décalage je l'ai tout le temps, le seul cours à jour que j'ai sur l'interface c'est celui de la clôture/modif de la pos existante. Le reste accuse un retard plus ou moins grand (graphique le pire). Mais surtout, je n'avais pas 4 lot à l'achat comme indiqué, les lots à la vente n'apparaissent pas mais sont pris en compte dans le calcul, regardez dans le cercle ça saute aux yeux.

C'est quand même pas terrible comme résultat pour une plateforme aussi sérieuse.
bot.gif
bot.gif (226.01 Kio) Vu 421 fois

Re: Scalping et day trading du 15 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 15 déc. 2014 11:34

c'est la première fois que je vois cela, et qu'on en parle depuis que le forum est ouvert

je ferai un check up demon pc avant tout, surtout shockwave, s'il est mal installé ou buggé il peut ralentir ce qui expliquerait ton problème

Donc

ccleaner
spybot

mises à jour de tout tes plugins, schockwave, java en version 32 et 64 bits.

ig envoie la même information a tout le monde, ton pc a du mal à la lire c'est tout.

Re: Scalping et day trading du 15 décembre 2014

par Matema6757 » 15 déc. 2014 11:34

Bonjour à toutes et à tous

Re: Scalping et day trading du 15 décembre 2014

par Matema6757 » 15 déc. 2014 11:36

falex a écrit :Matema est amateur de MP ? Tu nous parles de VA
Oui comme tu dit amateur mais je travaille dessus moi sa me parle.

Re: Scalping et day trading du 15 décembre 2014

par sobear » 15 déc. 2014 11:36

fran3005 a écrit :A N.Y un lycéen à fait 72 millions de dollars dans le marché action h**p://http://www.dailymail.co.uk/news/article-2873411/New-York-high-school-student-17-makes-72MILLION-trading-stocks-lunch-breaks.html , pendant les pauses déjeuner :bravo:
Pas mal d'autant qu'avec un nom comme le sien il n'était pas prédestiné pour faire du trading.
A même pas 18 ans, tout avoir d'un seul coup laisse songeur et j'espère qu'il saura maîtriser sa réussite et faire face aux sollicitations en tout genre qui ne vont pas manquer.
On peut imaginer que dans le monde un individu qui possède toutes les qualités fondamentales pour trader émerge de temps en temps.
Je suis curieux de voir ce qu'il deviendra dans 5 ans.

Re: Scalping et day trading du 15 décembre 2014

par falex » 15 déc. 2014 11:40

Tiens sans le vouloir j'ai inauguer une novuelle façon de trader.

UT5 DAX, je rentre short @11h00.
Puis ayant mal lu le chiffre du nombre à rentrer sur ce trade, je m'aperçoi qu'il me manque 0,96 lots.
Le temps de réfléchir, reconter je rentre à 11h05.

Puis avec du recul je me dis mais oui c'est excatement ce que j'ai déjà observé de nombreuse fois :

Après u beau signal comme celui de 11h00 il y a souvent un petit pull-back. C'est exactement ce qui c'est passé ...

Au final ça réduit ma perte et ça augmente le gain ...

Re: Scalping et day trading du 15 décembre 2014

par Fred44 » 15 déc. 2014 11:40

J'ai réussi mon premier tête épaule tête , petit lot mais +15

Re: Scalping et day trading du 15 décembre 2014

par Fred44 » 15 déc. 2014 11:41

Plus haut de la journée 9680 ?? attendons les USA

Re: Scalping et day trading du 15 décembre 2014

par sobear » 15 déc. 2014 11:42

leroidessables a écrit : Et encore, c'est pas le plus grave, ce décalage je l'ai tout le temps, le seul cours à jour que j'ai sur l'interface c'est celui de la clôture/modif de la pos existante. Le reste accuse un retard plus ou moins grand (graphique le pire). Mais surtout, je n'avais pas 4 lot à l'achat comme indiqué, les lots à la vente n'apparaissent pas mais sont pris en compte dans le calcul, regardez dans le cercle ça saute aux yeux.
On est de la même région et la semaine dernière c'était aussi le grand bazar dans mes graphiques et mes données à cause du FAI.
Pour moi aujourd'hui ça va parfaitement, graphiques et données sont biens affichés.
Tu es chez free ?

Re: Scalping et day trading du 15 décembre 2014

par leroidessables » 15 déc. 2014 11:45

Benoist Rousseau a écrit :c'est la première fois que je vois cela, et qu'on en parle depuis que le forum est ouvert

je ferai un check up demon pc avant tout, surtout shockwave, s'il est mal installé ou buggé il peut ralentir ce qui expliquerait ton problème

Donc

ccleaner
spybot

mises à jour de tout tes plugins, schockwave, java en version 32 et 64 bits.

IG envoie la même information a tout le monde, ton pc a du mal à la lire c'est tout.
C'est pas un pc de course que j'utilise c'est vrai qu'il peut y avoir un souci. D'ailleurs, quelques pages web ouvertes et 3 graph ont fait planter shockwave... Rien qu'au niveau de la RAM je dois avoir 4GB d'installé, sachant qu'il en faut déjà une bonne part pour le système...

Re: Scalping et day trading du 15 décembre 2014

par leroidessables » 15 déc. 2014 11:46

sobear a écrit :
leroidessables a écrit : Et encore, c'est pas le plus grave, ce décalage je l'ai tout le temps, le seul cours à jour que j'ai sur l'interface c'est celui de la clôture/modif de la pos existante. Le reste accuse un retard plus ou moins grand (graphique le pire). Mais surtout, je n'avais pas 4 lot à l'achat comme indiqué, les lots à la vente n'apparaissent pas mais sont pris en compte dans le calcul, regardez dans le cercle ça saute aux yeux.
On est de la même région et la semaine dernière c'était aussi le grand bazar dans mes graphiques et mes données à cause du FAI.
Pour moi aujourd'hui ça va parfaitement, graphiques et données sont biens affichés.
Tu es chez free ?
C'est cela même :mercichinois: Pas vu par contre semaine dernière l'installation est récente, et en journée je suis sur le tel au boulot.

Re: Scalping et day trading du 15 décembre 2014

par frigolite » 15 déc. 2014 11:49

Ca semble effectivement venir de chez toi. Lenteur de l'affichage. Tu utilises prt en même temps?

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Iphone IG nouvelle version du 5 décembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 05 déc. 2014 23:11 (20 Réponses)
Tracé bizarre sur le chart (Tesla Motors, Décembre 2014)
Fichier(s) joint(s) par Ryuk » 07 juin 2016 16:30 (7 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)
LE Good Morning Trading 2 décembre 2019
par ChristelleP » 02 déc. 2019 07:56 (1 Réponses)
Le good morning trading du 3 décembre 2019
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 03 déc. 2019 07:24 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 01 déc. 2021 08:34 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 02 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 déc. 2021 08:22 (3 Réponses)