ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du 15 juillet 2013

par falex » 15 juil. 2013 15:03

C'est beau comment le point haut du globex entre 8h et 9h sur DAX a stoppé la remonté de 14h00/14h30, donc point à casser pur aller plus haut 8240 ...

Re: Scalping et Day Trading du 15 juillet 2013

par Benoist Rousseau » 15 juil. 2013 15:05

kapistar a écrit :
Rogue K. a écrit :C'est calme, très calme... trop calme ? :lol:

Tu ne connais pas tes classiques :lol:
;)
Non jamais vu ce film :)

Re: Scalping et Day Trading du 15 juillet 2013

par Thom » 15 juil. 2013 15:12

- Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Comprendra qui pourra. :D

Re: Scalping et Day Trading du 15 juillet 2013

par Febero » 15 juil. 2013 15:12

En parlant de films, nous avons a disposition de nombreux livres, notamment anglo-saxons sur la bourse mais peu de films finalement...

Re: Scalping et Day Trading du 15 juillet 2013

par falex » 15 juil. 2013 15:19

Oh mais je n'avais pas vu qu'ig a fait évoluer son interface sur les graphiques.
les icones avec chaque tye d'indicateurs et une bonne idée, mais le ruban pour faire défiler les ut et d'une contre-logique car totalement peu pratique.
Enfin tout ça augure bien de l'arrivée de la V10 de prt sous peu j'ai l'impression ...

Ah je viens d'aller voir le bouton "paramétrer les graphiques" et on peu "enfin" changer cette satané moyenne par le cours Buy ou Sell ...

Re: Scalping et Day Trading du 15 juillet 2013

par FabulousFab » 15 juil. 2013 15:46

falex a écrit :Oh mais je n'avais pas vu qu'IG a fait évoluer son interface sur les graphiques.
les icones avec chaque tye d'indicateurs et une bonne idée, mais le ruban pour faire défiler les UT et d'une contre-logique car totalement peu pratique.
Enfin tout ça augure bien de l'arrivée de la V10 de PRT sous peu j'ai l'impression ...

Ah je viens d'aller voir le bouton "paramétrer les graphiques" et on peu "enfin" changer cette satané moyenne par le cours Buy ou Sell ...
Je ne vois rien de nouveau sur PRT.
La v10 arrivera durant l'été voire septembre, d’après le service client.

Re: Scalping et Day Trading du 15 juillet 2013

par chebba » 15 juil. 2013 15:54

Febero a écrit :En parlant de films, nous avons a disposition de nombreux livres, notamment anglo-saxons sur la bourse mais peu de films finalement...
salut

ca sort en fin d'année pour la version francaise

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127524.html

Re: Scalping et Day Trading du 15 juillet 2013

par falex » 15 juil. 2013 15:56

Sur prt non mais sur l'interface web oui.

De toute façon qu'est-ce que l'on peut attendre de la V10 : essentiellement le module proinvest et un peu de relooking de l'interface.

Re: Scalping et Day Trading du 15 juillet 2013

par Amarantine » 15 juil. 2013 15:57

Thom a écrit :
- Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Comprendra qui pourra. :D
Qui a posté ça Thom? je ne le trouve nulle part.

Re: Scalping et Day Trading du 15 juillet 2013

par FabulousFab » 15 juil. 2013 15:59

falex a écrit :Sur PRT non mais sur l'interface web oui.

De toute façon qu'est-ce que l'on peut attendre de la V10 : essentiellement le module proinvest et un peu de relooking de l'interface.
Oui.
La v10 est dispo sur les comptes de démo si tu veux te faire une idée.

Re: Scalping et Day Trading du 15 juillet 2013

par FabulousFab » 15 juil. 2013 16:02

chebba a écrit :
Febero a écrit :En parlant de films, nous avons a disposition de nombreux livres, notamment anglo-saxons sur la bourse mais peu de films finalement...
salut

ca sort en fin d'année pour la version francaise

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127524.html
Joyeux noël...
Le livre est pas mal de même que Cityboy de G.Anderson, ancien trader repenti lui aussi.

Re: Scalping et Day Trading du 15 juillet 2013

par FabulousFab » 15 juil. 2013 16:06

Perso je n'utilise que prt.

Re: Scalping et Day Trading du 15 juillet 2013

par FabulousFab » 15 juil. 2013 16:10

Que pensez-vous de la rubrique insight center d'ig, avec les graphiques sur les opinions des clients pour les différents actifs.

Re: Scalping et Day Trading du 15 juillet 2013

par falex » 15 juil. 2013 16:22

En UT15 ça fait une belle rouge après plusieurs verte et on repose sur MM7/50, c'est le genre d feigure que j'aime bien pour rentrer dans la tendance.
Je ne le jouerai pas par manque de K mais dans ce cas là si ça part dans le mauvais sens je moyenne à la baisse vers boll-inf / MM20 voir plus bas ....

Tu es seule maitre à bord de ton navire :-)

Re: Scalping et Day Trading du 15 juillet 2013

par Febero » 15 juil. 2013 16:47

ulous a écrit :
chebba a écrit :
Febero a écrit :En parlant de films, nous avons a disposition de nombreux livres, notamment anglo-saxons sur la bourse mais peu de films finalement...
salut

ca sort en fin d'année pour la version francaise

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127524.html
Joyeux noël...
Le livre est pas mal de même que Cityboy de G.Anderson, ancien trader repenti lui aussi.
Oui j'avais vu la bande annonce, avec la musique de fond pas mal du tout (ça mérite un petit coup de Shazam)... Sinon un nouveau Scorsese c'est toujours un événement, ça risque d'être du très bon...

Re: Scalping et Day Trading du 15 juillet 2013

par falex » 15 juil. 2013 16:57



C'est typique d'une appli qui prend 100% du processeur donc ça chauffe
ou alors tu ne t'aperçois pas qu'une partie de ton mac chauffe au soleil.

Va dans Pomme > Forcer à fermer
Et regarde si tu n'as pas d'appli qui se serait mal fermer, ça arrive de temps en temps.

Jolie le rebond.

Faut jouer la tendance, Trend is your friend : ça monte, on a une belle rouge tu passes long CQFD
Je dis ça en attendant mon long sur UDJPY ne veut toujours pas repasser dans le bleu ! Grrrrr

Allé faudrait que les XX/XUSD baisse pour que USD/JPY grimpe(en plus ça m'arrangerait pour aller solder mon short EURUSD ...) enfin j'vous raconte ma vie ...

Re: Scalping et Day Trading du 15 juillet 2013

par falex » 15 juil. 2013 17:00

Comme pour le DAX, sur le forex les zones de tye 00/25/50/75 sont des zones de rebond potentiel. Belle exemple sur AUD/USD 0,9075 puis retour sur 0,9100.

Re: Scalping et Day Trading du 15 juillet 2013

par falex » 15 juil. 2013 17:39

Mon ami le DAX n'est pas encore allé rejoindre les 8260 comme j'aimerais bien mais en suivant le conseil de "Karen : supertrader" j'ai élargi l'horizon en passant de l'UT15 à UT1H.
Que vois -je ?

Une très belle résistance de la part de notre cher MM20 encore et toujours depuis cette hausse sans fin ...
Que mon long a été pris alors que nous étions en dehors de la bollinger-supérieur, ce qui était un peu "couillu", il faut le reconnaitre.

Re: Scalping et Day Trading du 15 juillet 2013

par Rogue » 15 juil. 2013 19:03

Hey ! Je sais que la journée a été calme, mais à ce point ? :lol:

short en cours, niveau visé : 3860/3865

Re: Scalping et Day Trading du 15 juillet 2013

par falex » 15 juil. 2013 19:14

Je te le souhaite Rogue mais quand je vois cette très belle "touchette" de la MM50 en UT15 j'ai comme un doute sur le fait que l'on descende tout de suite, je "verrais" bien un peu de grimpette avant jusqu'à 3880/90 voir 3900 en extension.

Sujets similaires
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)