ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par Bluelagon » 15 juil. 2014 11:53

Benoist Rousseau a écrit :Est ce qu'un "invité autorisé" vous intéresserait : j'ai pas mal discuté avec Arnaud Trépat le PDG de ProRealTime et il serait d'accord pour qu'un personne de chez lui fournisse un "support PRT" pour filer un coup de main sur un code, répondre à une question de temps en temps. Par contre il s'identifiera comme "Support PRT" pour qu'il n'y a pas de confusion avec un membre du forum.
yes ce serait :top: . Surtout sur les codes complexe. Merci pour la proposition.

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par falex » 15 juil. 2014 11:55

J'suis pour aussi. Surtout que certaines subtilité d’interprétation du code m'échappe de temps en temps et ce n'est pas toujours simple de tester.

Et puis ça évitetrait aussi le mode "téléphone arabe" quand on passe par ig pour qu'il remonte le souci à It-finance ...
rien de tel que l'empilement de couche pour que la com' ne soit pas fluide.

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par jlb » 15 juil. 2014 11:57

Oh oui ce serait bien

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par serge75017 » 15 juil. 2014 12:00

allbundy28 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :allbundy > ton broker :) Boursorama Boursier etc.
Merci Benoist.

Je n'avais pas vu qu'IG disposait de cela. Du coup, je n'en serais que mieux renseigné maintenant.

PS: va vraiment que j'étudie la plateforme en fond, en large et en travers!!!

:mercichinois:
Oui faut etudier, y a pas que le bowling dans la vie hein :)

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par Ice. » 15 juil. 2014 12:01

Benoist Rousseau a écrit :Est ce qu'un "invité autorisé" vous intéresserait : j'ai pas mal discuté avec Arnaud Trépat le PDG de ProRealTime et il serait d'accord pour qu'un personne de chez lui fournisse un "support PRT" pour filer un coup de main sur un code, répondre à une question de temps en temps. Par contre il s'identifiera comme "Support PRT" pour qu'il n'y a pas de confusion avec un membre du forum.
Pour aussi, évidemment. Par contre ce serait également bien de former les personnes que la boite recrute : j'ai ouvert un compte PRT il y a quelques jours uniquement pour ProOrder. La personne du service commercial que j'avais appelé m'avait assuré que cette fonction n'arriverait ja-mais sur IG et que c'est ce qui faisait la différence entre IG et PRT cfd à risque limité. 5 jours après, bing....
Allez, fermeture du compte PRT. Il aura pas durée très longtemps :mrgreen: Pas sympa la perte de temps en tout cas...

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par jck » 15 juil. 2014 12:08

Benoist Rousseau a écrit :Est ce qu'un "invité autorisé" vous intéresserait : j'ai pas mal discuté avec Arnaud Trépat le PDG de ProRealTime et il serait d'accord pour qu'un personne de chez lui fournisse un "support PRT" pour filer un coup de main sur un code, répondre à une question de temps en temps. Par contre il s'identifiera comme "Support PRT" pour qu'il n'y a pas de confusion avec un membre du forum.
Et un invité IG? ... ça pourrait aussi intéresser.
Depuis ce matin je ne parviens plus à sortir PRT sur Chrome (suis chez IG)
ça marche seulement avec Explorer.
quelqu'un connait il ce problme?.
(je les ai appelé 2 fois, j'ai suivi leurs recommandations et ça veut toujours pas).

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par francoisdax » 15 juil. 2014 12:08

usa pourra pousser dax a 9800 et DJ 17100 resultats et data a suivre
ce soir yellen et demain

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par FabulousFab » 15 juil. 2014 12:13

Benoist Rousseau a écrit :Moi j'ai rien tardé ce matin un trade foireux à + 0.3 c'est tout
Idem +0.3 sur mini :lol: .

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par Benoist Rousseau » 15 juil. 2014 12:18

jck > On a déjà expliqué 10 fois comment faire sur le forum ig tu trouveras la réponse et merci de te présenter ;) Le problème des invités, et je peux avoir des invités permanents de chaque broker c'est que la limite entre aide et commerce est très fine. L'exemple de Ice est parlant, il savait peut-être qu'ig allait avoir Pro Order, généralement toute évolution de prt est suivie par ig quelques temps après, ce n'est peu-être pas un problème de formation mais de "primes" pour le commercial qui a répondu ou alors un problème de circulation de l'information. C'est là le soucis. Autre exemple, j'avais des forums sur d'autres brokers, ils m'avaient autorisé à ouvrir un forum sur eux et 2 ans après ils exigent que le forum ferme, que des posts soient supprimés parce qu'il y a des retours négatifs, j'ai du céder. Donc rester indépendant avant tout, c'est aussi ne rien devoir à personne, ne pas se mettre en situation de dépendance, c'est le dernier grand forum indépendant Andlil, tous les autres appartiennent à des banques, des brokers, Bourse Direct est actionnaire de Zone Bourse, Boursorama c'est la sg, Boursier Lagardère, Univers Bourse racheté par Whselfinvest etc. C'est pour cela que les "invités" c'est un choix délicat. Je trade avec ig pour le moment mais si je trouve mieux je dégage la pub ig et je mets mon nouveau broker. Si monsieur ig est dans la place sur le forum, ça va être compliqué. En 2010 2011 j'étais chez ib et Bourse Direct, je mettais de la pub pour eux, si j'avais un invité de ces deux brokers cela aurait été compliqué à gérer je pense ensuite... C'est pour cela que j'hésite à ouvrir andlil, ce serait une aide aussi parce que répondre aux questions, souvent les mêmes cela finit par lasser, cela me dégagerait du temps pour faire autre chose, mais en même temps c'est gérer des conflits possibles, être plus dépendant...

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par FabulousFab » 15 juil. 2014 12:29

La frontière est mince... Personnellement je suis contre Andlil doit rester Andlil.

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par jlb » 15 juil. 2014 12:29

Je dois m'absenter cet ap-midi, je vous dit à demain
Résultat de la matinée: +18 pips :D

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par Ice. » 15 juil. 2014 12:31

Benoist Rousseau a écrit :L'exemple de Ice est parlant, il savait peut-être qu'IG allait avoir Pro Order, généralement toute évolution de PRT est suivie par IG quelques temps après, ce n'est peu-être pas un problème de formation mais de "primes" pour le commercial qui a répondu ou alors un problème de circulation de l'information. C'est là le soucis.
Oui surement, mais j'avais posé d'autres questions techniques sur la plateforme et les options disponibles et quelques réponses étaient flous, c'est pour cela que j'ai utilisé le terme "formé". Dans tous les cas, même s'il y avait récompense, c'est pas très malin de m'avoir répondu cela alors que j'allais forcément être mécontent dans les prochains jours.. ou alors c'est qu'ils n'ont pas peur d'une éventuelle mauvaise pub.

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par serge75017 » 15 juil. 2014 12:36

Ice. a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :L'exemple de Ice est parlant, il savait peut-être qu'IG allait avoir Pro Order, généralement toute évolution de PRT est suivie par IG quelques temps après, ce n'est peu-être pas un problème de formation mais de "primes" pour le commercial qui a répondu ou alors un problème de circulation de l'information
Oui surement, mais j'avais posé d'autres questions techniques sur la plateforme et les options disponibles et quelques réponses étaient flous, c'est pour cela que j'ai utilisé le terme "formé". Dans tous les cas, même s'il y avait récompense, c'est pas très malin de m'avoir répondu cela alors que j'allais forcément être mécontent dans les prochains jours.. ou alors c'est qu'ils n'ont pas peur d'une éventuelle mauvaise pub.
un commercial n est pas un technicien en principe , surtout sur des produits tres " techniques "
il faut une base de connaissances bien entendu, mais sur des produits informatiques , pointus en general, les clients sont souvent formés en informatique alors qu un commercial a souvent une formation de base...commerciale :)

j en avais fait l amere experience quand je vendais des contrats de licences , j etais commercial sedentaire et j avais des dsi, des responsables reseaux qui une fois le contrat vendu venaient me poser 1000 questions techniques sur adobe, les antivirus , sql server ou que sais je, et avaient du mal a concevoir que je ne leur réponde pas dans la minute ou les renvoies vers les supports techniques des éditeurs...

après, y a aussi le relai de l information en interne .... si prt negocie avec IG et a prévu des developpements avec IG, sans en tenir informé ses commerciaux...bah ces derniers ne peuvent pas l inventer :)

là , tu n as donc pas tous les éléments poru juger de la prestation de ton interlocuteur :)

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par francoisdax » 15 juil. 2014 12:37

personne veut l action de banco espirito santos 0.39euros ? lol

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par serge75017 » 15 juil. 2014 12:39

francoisdax a écrit :personne veut l action de banco espirito santos 0.39euros ? lol
euh , tu connais pas l histoire de la beaucoup au sein de ma famille ? :)

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par Benoist Rousseau » 15 juil. 2014 12:42

ton père si je me rappelle bien qui en avait une brouette ?

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par serge75017 » 15 juil. 2014 12:45

Benoist Rousseau a écrit :le grand père si je me rappelle bien ?
en résumé rapide:

le papa et son achat de l action beaucoup a 3 euros pieces..ca monte a 4 euros ( pas vendu ) , il souscrit a des augmentations de capital , l action descend .....j ai revendu apres son deces a 0,8 euros ( la banquiere qui dit " faut pas vendre , au cours ou elle est ca n a plus d interet de les lacher" ) ..derriere ca descend jusqu a 5 centimes l action...

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par Benoist Rousseau » 15 juil. 2014 12:50

Les emprunts russes de Serge

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par Xavier » 15 juil. 2014 12:53

call 9717.5 je tente de le garder un peu

Re: Scalping et day trading du 15 juillet 2014

par Benoist Rousseau » 15 juil. 2014 12:54

S1 9700 PP 9750 on va finir par en touché un mais dans quel ordre ?

1 trade +0.3 grande journée :)

je vais manger

++

Sujets similaires
Déjeuner des membres - juillet 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 11 avr. 2014 16:01 (55 Réponses)
Pique-nique des membres - 19 juillet 2014 - Paris
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 03 juin 2014 17:55 (91 Réponses)
Juillet 2014 :semaine 27
par falex » 02 juil. 2014 22:35 (2 Réponses)
Juillet 2014:semaine 28
par Mister Hyde » 07 juil. 2014 10:58 (2 Réponses)
Juillet 2014:semaine 29
par Benoist Rousseau » 16 juil. 2014 14:56 (0 Réponses)
Juillet 2014:semaine 30
par Mister Hyde » 21 juil. 2014 18:52 (1 Réponses)
Juillet 2014:semaine 31
par jyongkwon » 30 juil. 2014 22:24 (4 Réponses)
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)