ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par Anonyme01 » 16 déc. 2014 19:08

En tous cas, presque 4% d'envergure sur le Dax pour aujourd'hui.

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par dede6363 » 16 déc. 2014 19:28

voilà comme d'habitude, après m'etre pris une grosse raclée ce matin, je repasse en démo et je fais 30 points en 4 trades en 45 min
Quand meme entre démo et réel quel fossé!

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par Ludovix » 16 déc. 2014 19:34

dede6363 a écrit :voilà comme d'habitude, après m'etre pris une grosse raclée ce matin, je repasse en démo et je fais 30 points en 4 trades en 45 min
Quand meme entre démo et réel quel fossé!
Eh oui !!

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par George Henry » 16 déc. 2014 19:35

Ludovix a écrit :
Samuel a écrit :Non, de 500€ pour arriver bien plus haut, je ne dis pas combien, il vous le dira s'il a envie. Mais c'est à 5 chiffres maintenant.
Carrément 5 chiffres...!! Bah dis donc ;) 1900% minimum en trois mois si il est au début des 5 chiffres soit 10K !
C'est bien ce que je disais, tout comme PM :D
Bon, des screen shoot de quelques trades pris avec son appareil photo, tentative de paramétrer un robot mais finalement sa méthode perso est finalement bien mieux, pas trop le temps de trader car il y a les cours mais il envisage quand même d'aller à Dubai pour la fiscalité, le compte est ouvert au nom de son frêre (il va être content lorsqu'il va faire sa déclaration d'impôt le frangin) etc....
re-bref..... !!
Salut Ludovix, sympa d'avoir lu mon journal, ça me fais plaisir, mais tu dit beaucoup de truc sur moi qui ne sont pas du tout juste ou qui on changer depuis.

Mais sinon tu as raison je vend une méthode miracle pour seulement 1.000.000 envoie moi un MP pour plus de renseignement :P

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par Ludovix » 16 déc. 2014 19:55

Ecoute, je ne demande qu'à te croire mais on s'est déjà fait piéger par PM alors, je suis un peu sceptique quand je rencontre un parcours similaire au sien.
Pour faire simple, donne moi juste une preuve que ton parcours d'exception n'est pas de la démo et je m'incline à tout jamais.
Bonne soirée Pierre Henry !

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par Ludovix » 16 déc. 2014 19:56

George Henry a écrit :
Ludovix a écrit :
Samuel a écrit :Non, de 500€ pour arriver bien plus haut, je ne dis pas combien, il vous le dira s'il a envie. Mais c'est à 5 chiffres maintenant.
Carrément 5 chiffres...!! Bah dis donc ;) 1900% minimum en trois mois si il est au début des 5 chiffres soit 10K !
C'est bien ce que je disais, tout comme PM :D
Bon, des screen shoot de quelques trades pris avec son appareil photo, tentative de paramétrer un robot mais finalement sa méthode perso est finalement bien mieux, pas trop le temps de trader car il y a les cours mais il envisage quand même d'aller à Dubai pour la fiscalité, le compte est ouvert au nom de son frêre (il va être content lorsqu'il va faire sa déclaration d'impôt le frangin) etc....
re-bref..... !!
Salut Ludovix, sympa d'avoir lu mon journal, ça me fais plaisir, mais tu dit beaucoup de truc sur moi qui ne sont pas du tout juste ou qui on changer depuis.

Mais sinon tu as raison je vend une méthode miracle pour seulement 1.000.000 envoie moi un MP pour plus de renseignement :P
Dernière chose, qu'ai je dis qui n'est pas juste !!?

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par George Henry » 16 déc. 2014 19:57

Arrêter de m’appeler Pierre Henry !!!!!! :mur:

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par Ludovix » 16 déc. 2014 20:00

George Henry a écrit :Arrêter de m’appeler Pierre Henry !!!!!! :mur:
C'était une contraction de Pierremarie et george Henry :D

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par George Henry » 16 déc. 2014 20:00

Ludovix a écrit :
George Henry a écrit :
Ludovix a écrit :
Samuel a écrit :Non, de 500€ pour arriver bien plus haut, je ne dis pas combien, il vous le dira s'il a envie. Mais c'est à 5 chiffres maintenant.
Carrément 5 chiffres...!! Bah dis donc ;) 1900% minimum en trois mois si il est au début des 5 chiffres soit 10K !
C'est bien ce que je disais, tout comme PM :D
Bon, des screen shoot de quelques trades pris avec son appareil photo, tentative de paramétrer un robot mais finalement sa méthode perso est finalement bien mieux, pas trop le temps de trader car il y a les cours mais il envisage quand même d'aller à Dubai pour la fiscalité, le compte est ouvert au nom de son frêre (il va être content lorsqu'il va faire sa déclaration d'impôt le frangin) etc....
re-bref..... !!
Salut Ludovix, sympa d'avoir lu mon journal, ça me fais plaisir, mais tu dit beaucoup de truc sur moi qui ne sont pas du tout juste ou qui on changer depuis.

Mais sinon tu as raison je vend une méthode miracle pour seulement 1.000.000 envoie moi un MP pour plus de renseignement :P
Dernière chose, qu'ai je dis qui n'est pas juste !!?


Bon, des screen shoot de quelques trades pris avec son appareil photo = Appareil photo ? non logiciel faststone capture

tentative de paramétrer un robot mais finalement sa méthode perso est finalement bien mieux = Je fais toujours mes robots, mais je peux pas apprendre à programmer en 5 jours, et je voudrais utiliser les robot mais aussi scapler moi même.

pas trop le temps de trader car il y a les cours = J'avais, je passe mon bac en candidat libre maintenant et j'ai largement le temps de trader.

mais il envisage quand même d'aller à Dubai pour la fiscalité = Vrai

le compte est ouvert au nom de son frère = Anciennement vrai, maintenant j'ai un compte à mon nom, mais mon frère est très heureux que j'ai pu lui faire gagner de l'argent, et je suis heureux aussi.

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par rquaid » 16 déc. 2014 20:09

Bonsoir,


Bravo Benoist :@benoistrousseau attend un retour sur les 3950 points avant de jouer le rebond du #CAC40 vers 4000 points #DirectInvestisseurs

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par dede6363 » 16 déc. 2014 20:09

100 points fait depuis 17h30,
-120 en réel ce matin
vive la démo!

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par serge75017 » 16 déc. 2014 20:11

dede6363 a écrit :100 points fait depuis 17h30,
-120 en réel ce matin
vive la démo!
moi en demo je mets une pillule a benoist :)
en reel, c est pas la meme histoire :)

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par Amarantine » 16 déc. 2014 20:24

Vous allez arrêter de l'appeler Pierre-Henry notre petit George!

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par George Henry » 16 déc. 2014 20:26

Amarantine, je veux pas être méchant mais c'est toi qui a commencé :D :lol: :P :bravo: :lol2:

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par rquaid » 16 déc. 2014 20:27

C'est pas parce qu'on s'appelle Goerges qu'on est précieux, de la haute ou je ne sais quoi. Le french bashing est vraiment à la mode pff

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par Amarantine » 16 déc. 2014 20:30

George Henry a écrit :Amarantine, je veux pas être méchant mais c'est toi qui a commencé :D :lol: :P :bravo: :lol2:
mais oui, je m'en souviens parfaitement George, mais tu sais bien que c'était juste parce que j'avais très involontairement fait un amalgame entre les 2 prénoms. Du coup, si ça ne te gêne pas, je préfète t'appeler George, comme ça pas de confusion possible (ils finissent tous par m'embrouiller).

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par George Henry » 16 déc. 2014 20:31

Amarantine a écrit :
George Henry a écrit :Amarantine, je veux pas être méchant mais c'est toi qui a commencé :D :lol: :P :bravo: :lol2:
mais oui, je m'en souviens parfaitement George, mais tu sais bien que c'était juste parce que j'avais très involontairement fait un amalgame entre les 2 prénoms. Du coup, si ça ne te gêne pas, je préfète t'appeler George, comme ça pas de confusion possible (ils finissent tous par m'embrouiller).
Pas de problème Amarantine, je disais ça pour rigoler :P

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par George Henry » 16 déc. 2014 20:34

rquaid a écrit :C'est pas parce qu'on s'appelle Goerges qu'on est précieux, de la haute ou je ne sais quoi. Le french bashing est vraiment à la mode pff
Goerge est le prénom de mon grande père coter de ma mère, et j'ai toujours adoré se prénom (je voulais m’appeler comme ça), Henry est le prénom de mon grande père coter père, et mon deuxième prénom.

Donc se que tu dit est presque méchant.

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par rquaid » 16 déc. 2014 20:41

George Henry a écrit :
rquaid a écrit :C'est pas parce qu'on s'appelle Goerges qu'on est précieux, de la haute ou je ne sais quoi. Le french bashing est vraiment à la mode pff
Goerge est le prénom de mon grande père coter de ma mère, et j'ai toujours adoré se prénom (je voulais m’appeler comme ça), Henry est le prénom de mon grande père coter père, et mon deuxième prénom.

Donc se que tu dit est presque méchant.

Ben surtout pas, au contraire. C'est l'inverse.

Désolé si tu l'as senti comme çà

Re: Scalping et day trading du 16 décembre 2014

par George Henry » 16 déc. 2014 20:44

A bon ? :P

J'ai préférer le faire supprimer, je ne montrerais plus mes gains, plus de screen de mes comptes, et je ne dirais plus si je gagne ou je perd, comme ça pas de jalousie, et comme on c'est pas si je gagne ou pas, je ne peux pas vendre ma technique, dommage :cry: :D

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Iphone IG nouvelle version du 5 décembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 05 déc. 2014 23:11 (20 Réponses)
Tracé bizarre sur le chart (Tesla Motors, Décembre 2014)
Fichier(s) joint(s) par Ryuk » 07 juin 2016 16:30 (7 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)
LE Good Morning Trading 2 décembre 2019
par ChristelleP » 02 déc. 2019 07:56 (1 Réponses)
Le good morning trading du 3 décembre 2019
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 03 déc. 2019 07:24 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 01 déc. 2021 08:34 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 02 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 déc. 2021 08:22 (3 Réponses)