ben moi j'espere juste que le DAX va taper les 7450 pour pouvoir voir ce qui se passera ensuite ,mais a mon avis ca va repartir vers le Sud rapidement
bonne semaine a tous,
ben moi j'espere juste que le DAX va taper les 7450 pour pouvoir voir ce qui se passera ensuite ,mais a mon avis ca va repartir vers le Sud rapidement
bonjour tout le monde !
Bon trades !
Bon trades !
bonjour à toutes et à tous,joelle01140 a écrit :bonne semaine a tous,

le dax est parti sur 7400 et j'étais pas là

par contre la démo c'est bien gentil mais c'est le monde des bisounours

bons trades à tous et bonne journée après midi vélo, on va profiter des derniers jours de beau temps -+
Hello,
Ce matin je prends un trade et il part dans le mauvais sens. J'analyse et je m'aperçois que je n'ai pas respecté un des critère de ma stratégie.
Petite leçon à retenir.
Bon c'est toujours de la démo. Mais si je prends de mauvaise habitudes en démo ....
Ce matin je prends un trade et il part dans le mauvais sens. J'analyse et je m'aperçois que je n'ai pas respecté un des critère de ma stratégie.

Bon c'est toujours de la démo. Mais si je prends de mauvaise habitudes en démo ....
Bonjour,
quelques trades en PV mais rien de fameux et SL à l'instant, j'éspère que la stat de 11h va faire bouger les choses parce que la c'est mou...
quelques trades en PV mais rien de fameux et SL à l'instant, j'éspère que la stat de 11h va faire bouger les choses parce que la c'est mou...
Petit bonjour à tous et toutes en mode rapide, beaucoup de travail aujourd'hui, pas de trading
++
++
Re tout le monde, à priori j'en reste la sauf contre ordre cet aprés midi.
J'ai scalpé les ranges ce matin résultats +10.32 points, cela est trés bien pour bien commencer la semaine
J'ai scalpé les ranges ce matin résultats +10.32 points, cela est trés bien pour bien commencer la semaine

Et bien, meme avec un money managment serre AA KK DD, que de badbeatBenoist Rousseau a écrit :Plein de bonnes choses Eversa, j'aurai du venir te voir en concert, je suis sorti bien rapidement du tournoi de poker hier, j'ai fini 185 ème sur 208 je crois. Pas de chance, battu 3 fois en attaquant fortement avec KK, puis AA et DD. Bon cela mettra fin à ma carrière de joueur de poker, trop de hasardau moins la bourse je contrôle mieux.
Le bon point : Annecy est une ville magnifique avec des restaurants étoilés superbes

Tu as eu toi même la bonne analyse, pas de carrière au poker sauf à être très très très chanceux

Bon retour dans la vraie vie ou ton selfcontrol sera mieux recompensé

Quelques espaces intraday à enrichir très probablement.
Une résistance dynamique est pour moi, basée sur des paramètres qui le sont eux même, ajoutés à d'autres statiques car calculés pour certains bien avant l'intraday.
La juste appellation serait "probablement dynamique".
Une résistance dynamique est pour moi, basée sur des paramètres qui le sont eux même, ajoutés à d'autres statiques car calculés pour certains bien avant l'intraday.
La juste appellation serait "probablement dynamique".

Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
Re bonjour
j ai fait mon sale gosse pour aller cherche pile poil les +3.70 points qui me manquait pour arrondir a +15 points
Mince ca fait 14 ....
j ai fait mon sale gosse pour aller cherche pile poil les +3.70 points qui me manquait pour arrondir a +15 points

Mince ca fait 14 ....