ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du 17/09/2012

par leopart751 » 17 sept. 2012 15:26

je suis retourné sur les bancs de l'école, difficile pour de de continuer a trader, j'essayerai néamoins, de participer un peu les jours ou je rentre vers 15h30 jusqu'à la fermeture, ou alors je devrai revoir mes plans et passer aux indices US

A un de ses jours

Re: Scalping et Day trading du 17/09/2012

par iGeriya » 17 sept. 2012 15:35

Toujours en suivant les indications de mes droites, prise de position à 7388 sur le Dax avec Limit à 7399, j'ai fermé, j'ai checké, +22E encaissé à la limit. C'est bon pour l'instant je reste sur de petites positions (hormis le Gold hier soir et les +122E en un trade) pour continuer à expérimenter ma technique sans trop de risques :) et ça fonctionne ! bien que j'ai une sacré marge pour mettre des limits quand même, mais bon, mieux vaut ne pas tenter le diable. Des techniques infaillibles ça existe pas et je suis la majorité d'entre vous à penser qu'on va sur un retournement baissier ! J'estime simplement que la hausse peut encore subsister quelques jours pour bien marquer la résistance limite

ah ... encore +10E sur le dax. Je reste en observateur maintenant :)

Re: Scalping et Day trading du 17/09/2012

par mammon » 17 sept. 2012 16:12

:bravo:

moi je suis spectateur aujourd'hui.. je taff à côté et je backtest !

Re: Scalping et Day trading du 17/09/2012

par iGeriya » 17 sept. 2012 18:32

j'viens de check AAPL et GOOG.US (apple et google shares) et .. +$30 les actions chacun !! Mince alors ! moi qui voulait en acheter un paquet avant la sortie de l'iPhone5 !!
J'reste sur SSUN (Samsung), j'vais vérifier le bond qu'ils vont faire avec leur tout nouvel appareil photo révolutionnaire sous Android 4.1 JellyBean et les rumeurs sur un nouveau Galaxy S4 pour 2013 ! Surtout que le groupe a perdu du poil de la bête avec le procès illégitime que lui a fait apple et les 1milliards qu'ils ont du dédommager pour avoir conçu la plus part des composants iPod, iPhone et iPad dont le fameux Retina Display

Re: Scalping et Day trading du 17/09/2012

par Benoist Rousseau » 17 sept. 2012 19:20

Demain je trade, j'ai pris une journée de vacances :)

iGerya > Si tu payes une société pour développer un procédé et qu'il est précisé que tu achètes tous les droits de ce travail (ce qui est normal), si cette société utilise a ses propres fins les recherches qui lui ont été achetées, c'est pas légal ;) C'est le copyright, si uen maison d'édition m'achète les droits de mon livre, je pne peux l'éditer à mon propre compte ensuite, le livre appartient à la maison d'édition, il n' m'appartient plus.

Re: Scalping et Day trading du 17/09/2012

par joelle01140 » 17 sept. 2012 21:41

:mur: il valait mieux etre spectateur qu'acteur se soir :mur: la chute du wti m'a ete fatale........ :evil:

Re: Scalping et Day trading du 17/09/2012

par zebratom » 17 sept. 2012 21:56

Pareil que Joelle sur Gold en entrant long à 63
Grrrr on a touché 56, d'un seul coup j'ai froid mais je transpire. !!!! ça doit être ça le frisson du débutant !!!!

Re: Scalping et Day trading du 17/09/2012

par VinceMan » 17 sept. 2012 23:16

Bonsoir,
La journée se finit en Pv +15,02 points sur les scalps j' ai peur pour mes swings par contre :/

Re: Scalping et Day trading du 17/09/2012

par iGeriya » 18 sept. 2012 00:39

Benoist Rousseau a écrit :Demain je trade, j'ai pris une journée de vacances :)

iGerya > Si tu payes une société pour développer un procédé et qu'il est précisé que tu achètes tous les droits de ce travail (ce qui est normal), si cette société utilise a ses propres fins les recherches qui lui ont été achetées, c'est pas légal ;) C'est le copyright, si uen maison d'édition m'achète les droits de mon livre, je pne peux l'éditer à mon propre compte ensuite, le livre appartient à la maison d'édition, il n' m'appartient plus.
Je termine ce Hors Sujet :

Ayant un paternel dans les brevets européen je suis conscient de ça ;)
C'est un avis purement subjectif qui est émit contre la folie fanatique des Apple Fanboys qui flood le net et les articles de magasines de sujets tellement stupides et d'arguments complètement bidons que j'en suis à la pointe, le nek plus ultra de la frustration de ne pas pouvoir leur balancer une bonne paire de claque. De vrais moutons totalmeent aveuglé par la blancheur écarlate marketing des produits et magasins Apple. Ils ont TOUT et N'IMPORTE QUOI à la bouche pour défendre la marque. J'veux dire, tout ce que l'iPhone ne peut pas faire est constament révélé comme "Absolument inutile" par les fanboys, puis lorqsu'Apple peut enfin rattraper les autres constructeurs et intégrer la même technologie là ça devient "la meilleure idée et la meilleure innovation smartphone". Je suis un ancien utilisateur d'iPhone parce que j'ai pu l'avoir pour presque gratuit (3GS), je n'ai pas été déçu du produit, mais des "affaires" de la marque tout autant que je l'étais déjà avant. Apple est une marque de gros *********, mais avec un génie marketing (surtout avec Steve Jobs) tellement énorme que la plus part des "Hipsters" d'aujourd'hui se bousculent une semaine en avance devant les magasins des Apple Store pour attendre le dernier produit. Et malgré que l'iPhone 5 soit le plus gros flop d'avancée technologique de la série (proportionnellement aux attentes), il engendre deux fois plus de commandes, avec le commentaire "qui illustre bien l'incroyable avancée technologique d'Apple et de son savoir faire pour satisfaire ses fans" ... Hors, on est tous formel, à l'unanimité, professionnels comme particuliers, l'iPhone 5 est une déception totale face à ce qui était attendu. Une relative lenteur d'Apple qui se retrouve encore deuxieme dans le secteur des smartphones. Tout en ayant encore les fameux fanboys par la même occasion insultant Samsung en les traitant de plagieurs, de malhonnêtes, de faux (mot censuré merci de rester poli) et de "cheap" alors les élément les plus remarquable de l'iPhone et qui ont fait sa renommé sont fait par Samsung, Sony, HTC et d'autres. ... J'ai un très gros probleme pour encaisser ce genre de choses :musique: , surtout quand Apple produit le moins d'éléments composants ses smartphones de tout le marché mondial smartphone. En gros il est le moins compétent dans la conception technologique.
un savoir faire marketing hors du commun, au point où s'en arrivé à quasiment une religion qui par grand malheur se constitue de plus de fanatiques que les religions les plus anciennes de cette planète xD !

Re: Scalping et Day trading du 17/09/2012

par Khmer696 » 18 sept. 2012 09:27

Benoist Rousseau a écrit :Plein de bonnes choses Amarantine, j'aurai du venir te voir en concert, je suis sorti bien rapidement du tournoi de poker hier, j'ai fini 185 ème sur 208 je crois. Pas de chance, battu 3 fois en attaquant fortement avec KK, puis AA et DD. Bon cela mettra fin à ma carrière de joueur de poker, trop de hasard ;) au moins la bourse je contrôle mieux.

Le bon point : Annecy est une ville magnifique avec des restaurants étoilés superbes :)
Il y a quelques années, j’étais accro au Holdem … mais j’ai compris qu’il faut également beaucoup de chance … avec la bourse, c’est moins risqué si tu respecte certaines règles.

Re: Scalping et Day trading du 17/09/2012

par Benoist Rousseau » 18 sept. 2012 09:37

iGerya > je suis loin d'être un fan d'apple, j'ai sur un pc depuis toujours, mais j'ai un iphone 3G depuis sa sortie et cela m'a changé la vie professionnellement. J'ai eu des Samsung, HTC, SOny, Nokia sous la main et j eles ai trouvé moins pratique. Seul le Xperia je le trouvais mieux, mais il n'avait pas les logiciels pro que j'utilise au quotidien (contrôle à distance, soft de seo...) Pour l'ipad j'avais d'ailleurs écrit un article qui disait qu'ils avaient juste récupéré les idées de Raon Digital avec l'Everun (que personne ne connait en Europe ;) ). Par contre, je commandé un iphone 5 hier pour remplacer mon vieux 3G car j'ai besoin d'un logiciel de reconnaissance vocale qui ne fonctionne qu'avec les versions 4 et 5. Je peux dicter mon texte dans le train, il est envoyé directement sur mon pc, le logiciel de reconnaissance vocale le traduit, avec un soft que j'ai créé il est envoyé sous wordpress et publié ;)

Khmer696 > oui en bourse il n'y a pas de hasard ;)

Sujets similaires
VinceMan's trading diary 2012
Fichier(s) joint(s) par VinceMan » 03 sept. 2012 08:52 (120 Réponses)
Taxe transactions financières 2012
par Benoist Rousseau » 05 janv. 2012 16:02 (5 Réponses)
Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?
par Benoist Rousseau » 19 mai 2012 15:01 (53 Réponses)
Horaires de négociation le Lundi 28 Mai 2012
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 16:07 (0 Réponses)
Euro 2012 (football)
par Girodon » 07 juin 2012 11:53 (12 Réponses)
Horaires de négociation les 3 et 4 Juillet 2012
par Benoist Rousseau » 03 juil. 2012 09:56 (0 Réponses)
Au Tour de France 2012 IG-Saxo
par ceedee » 22 juil. 2012 00:43 (7 Réponses)
Jeux Olympiques - Londres 2012
par Benoist Rousseau » 27 juil. 2012 23:58 (11 Réponses)
Analyse Cac 40 4/09/2012
par riviere2diamant » 04 sept. 2012 13:18 (10 Réponses)