ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par platine » 17 déc. 2014 14:08

tagada a écrit :et j'ai oublié pour le dax, cloture de l'échéance décembre vendredi..... houlala ça risque encore de chauffer

et cerise sur le gateau, dax fermé le 24/25/26 dec et le 31 dec

alors bonne chance à tous
Tu es certain de ton info ? car j'étais resté sur le 25 et le 26/12 en fermeture

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par falex » 17 déc. 2014 14:11

http://www.eurexchange.com/exchange-en/products/idx/dax/17208 > Trading

Tout en bas :
FDAX Trading closed les 24/25/26 et 31/01

Pour le clearing c'est bon le 24 (différence entre trading et clearing tagada ???)

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par fran3005 » 17 déc. 2014 14:13

Je confirme , fin d'options et de contrats à terme expirant ce vendredi

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par Matema6757 » 17 déc. 2014 14:14

fran3005 a écrit :Je confirme , fin d'options et de contrats à terme expirant ce vendredi
Oui voir page une ouverture de la File ;) me fais un peu moussé bon ok je sort :lol2:

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par platine » 17 déc. 2014 14:15

falex a écrit :http://www.eurexchange.com/exchange-en/products/idx/dax/17208 > Trading

Tout en bas :
FDAX Trading closed les 24/25/26 et 31/01

Pour le clearing c'est bon le 24 (différence entre trading et clearing tagada ???)
Merci !!!!!

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par leroidessables » 17 déc. 2014 14:16

En même temps j'en ris, mais au début de ma présence je faisais quelques tentatives en réel avec un petit K, et je me souviens avoir suivi une idée de trading d'une personne du forum. Elle me donnait l'impression de bien s'en tirer, mais au final on la voit beaucoup moins ces derniers temps, phase de reconstitution de K. Le mien aussi est passé, par ma faute pour avoir suivi :/ Ces derniers temps je regarde beaucoup ton travail falex et j'essaie de voir ce qui me correspond, j'apprend des trucs, etc mais je ne pourrais pas trader dans tes pas, j'ai déjà donné ^^

Je me souviens d'un com de Benoist qui désignait un trader gagnant qui avait fait sa recette à partir du trio Benoist-Falex-Rogue. Son identité est un mystère, mais si quelqu'un peut me router vers son journal de trading en MP je gagnerai un temps fou! Parce que Benoist+Falex+Rogue c'est entre 40 000 et 50 000 posts :lol:

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par falex » 17 déc. 2014 14:17

Sans vouloir donner d'ordre à personne : Bookmarquer la page d'Eurex, c'est la source de l'info pour le FDAX.

Et pour rappel j'avais fait une compilation des différente place de marché des futures :
contrat-futur-sur-indices-caracteriques-t3662.html

A bookmarquer aussi ;)

---

Leroisdesable > Je veux bien le lien aussi ;-)

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 17 déc. 2014 14:22

Merci tagada pas pensé à regarder. Les 15 prochains jours c'est repos ils vont vloyurer l'année vendredi

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par leroidessables » 17 déc. 2014 14:24

falex a écrit :Sans vouloir donner d'ordre à personne : Bookmarquer la page d'Eurex, c'est la source de l'info pour le FDAX.

Et pour rappel j'avais fait une compilation des différente place de marché des futures :
contrat-futur-sur-indices-caracteriques-t3662.html

A bookmarquer aussi ;)

---

Leroisdesable > Je veux bien le lien aussi ;-)
On peut déjà procéder par élimination :geek:

D'après les éléments de l'enquête à ce jour, ce n'est ni Benoist, ni Falex, ni Rogue, ni moi-même (malheureusement). Je soupconne en premier lieu Amarantine :lol:

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par Anonyme01 » 17 déc. 2014 14:25

Eh bien... il a fait plouf notre Dax ! Comme quoi, ne jamais avoir de convictions, tout peut arriver...

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par Anonyme01 » 17 déc. 2014 14:26

leroidessables a écrit :D'après les éléments de l'enquête à ce jour, ce n'est ni Benoist, ni Falex, ni Rogue, ni moi-même (malheureusement). Je soupconne en premier lieu Amarantine :lol:
La tradeuse de l'ombre :lol: Un jour, on la verra apparaître dans la liste des femmes d'affaire les plus réputées mondialement, j'en suis sûr ;)

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 17 déc. 2014 14:31

Quelle misère 9470 9470.5 en attendant mon rendez-vous. A tous les coups ça va bouger de folie cet après midi et je vais tout louper.

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par falex » 17 déc. 2014 14:31

Superbe résistance de la ROH sur le DJIA ... Pour l'instant

(cf. quelque poste ci-dessus)

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 17 déc. 2014 14:32

Et mince ça prend 20 points la minute suivante lol

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par Anonyme01 » 17 déc. 2014 14:33

Oui, ça risque certainement de bien bouger... Bon, la news de 14h30 a fait son effet, c'est bien.

Edit : en tous cas, je ne vois vraiment pas où l'on veut aller là... :?

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par Amarantine » 17 déc. 2014 14:34

Oulala! vous m'accordez beaucoup de crédit! et je serais bien malheureuse s'il fallait que je sois" mondialement réputée". Je préfère être discrète et passer inaperçue. Mais je pense qu'un jour, depuis le temps que je vous lis, je finirais par pouvoir tirer une excellente méthode de vos écrits
Spoiler:
que je vous vendrai, bein sûr! :lol:

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par kamyero » 17 déc. 2014 14:36

Bonjour à tous

je trade toujours en démo entre deux manips et trois réunions et c'est vrai que depuis le début de semaine les bourses bouge beaucoup. Je suis hyper heureux de n'être qu'en démo en cette période car ça aurait été un gros suicide de capital pour moi qui suis ultra débutant mais en même je trouve que c'est une période importante pour confronter ses techniques de trade.

Je me suis redirigé vers le CAC40 au vu d mon petit capital de départ que j'ai l'intention de mettre en réel et la semaine dernière en essayant plusieurs techniques (bollinger, macd :?: :?: etc (je ne sais absolument pas à quoi ces indices servent mais sans préjugé et en observant les cours j'ai trouvé une petite solution de trading qui me correspond)) j'avais de bon résultats = content !!!! :D

sauf que depuis lundi cette technique qui marchait bien la semaine dernière me faisait perdre 50 points par jours cette semaine, ducoup perte de confiance doute sur la technique :mur: . Et la réponse est venu d'un autre outil dont encore une fois je ne sais pas à quoi il est censé servir l'atr qui illustre bien pourquoi ma méthode ne marchait pas ducoup adaptation à la situation avec ce nouvel indicateur et hop ça remarche!!! (pour l'instant) :prier:

donc mon conseil de super débutant (je ne sais pas si cela sera utile vous êtes tous plus chevronné que moi) qui a du recul par rapport à la situation: en ce moment à l'air d'être une succession de journées compliquées ou un système qui marche d'ordinaire prend feu en quelques secondes donc à tous ceux qui n'ont pas besoin du trade de manière vitale prenez du recul et profitez pour faire un peu de démo cette situation vous permettra d'optimiser votre réflexion et votre capacité à faire face à des journées très volatiles

j'ai un peu raconté ma vie sorry !!!! :zzz:

j'y retourne la science m'appelle bon courage à tous :top:

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par nono06510 » 17 déc. 2014 14:36

Benoist Rousseau a écrit :Et mince ça prend 20 points la minute suivante lol
Ca les reperds la minute d apres :)
Il faut avoir le stop large aujourd hui

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par Matema6757 » 17 déc. 2014 14:39

Amarantine a écrit :Oulala! vous m'accordez beaucoup de crédit! et je serais bien malheureuse s'il fallait que je sois" mondialement réputée". Je préfère être discrète et passer inaperçue. Mais je pense qu'un jour, depuis le temps que je vous lis, je finirais par pouvoir tirer une excellente méthode de vos écrits
Spoiler:
que je vous vendrai, bein sûr! :lol:

:lol2: le spoiler

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par sobear » 17 déc. 2014 14:40

- a écrit :
- a écrit :
tagada a écrit :tout passe swing parce que tu es en démo, je peux t'assurer que en live ce n'est pas du tout la méme liquidité surtout en ce moment
tu veux dire qu'en réel, tu as du slippage où tu n'es pas servi en cfd à risque limité même pour un lot.
car si c'est effectivement ce que tu veux dire, je travaille donc à m'entrainer pour rien en démo.
Bonjour Swing,
oui en effet le flux en démo n'étant pas le même qu'en réel je doute moi aussi de l’intérêt du scalping démo, chose que je n'avais pas réalisé jusqu'à présent ^^.
Je confirme aussi, ce matin je n'ai pas réussi en réel à rendre rentable une méthode systématique testée en démo de façon efficace. Encore un échec :evil: vivement les vacances que je fasse une pause pour me changer la tête.

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Iphone IG nouvelle version du 5 décembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 05 déc. 2014 23:11 (20 Réponses)
Tracé bizarre sur le chart (Tesla Motors, Décembre 2014)
Fichier(s) joint(s) par Ryuk » 07 juin 2016 16:30 (7 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)
LE Good Morning Trading 2 décembre 2019
par ChristelleP » 02 déc. 2019 07:56 (1 Réponses)
Le good morning trading du 3 décembre 2019
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 03 déc. 2019 07:24 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 01 déc. 2021 08:34 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 02 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 déc. 2021 08:22 (3 Réponses)