ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par serge75017 » 17 déc. 2014 17:32

fran3005 a écrit :
serge75017 a écrit :
tagada a écrit :lol, excellent, pas un scalpeur gagnant chez daily fx, qui parraine daily fx.................chercher l'erreur
y en a ...mais ils s en secouent le cocotier de passer a l antenne :)
De la bouche d'un conseiller , les sclapers sont perdants
Et de la bouche d un scalper, les conseillers sont perdants :)

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par falex » 17 déc. 2014 17:34

et de la bouche de l'express tout les franc maçon sont roux (pffff du grand n'importe quoi)

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par Anonyme01 » 17 déc. 2014 17:36

Bref, de toute façon, je devrai bien prendre F*CM quand je me lancerai. Donc on verra bien, avec une bonne préparation, il y a moyen d'y arriver.

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par lusoCH » 17 déc. 2014 17:39

tagada a écrit :je comprends bien nono ton souci, justement moi aussi je pnsais avoir trouvé un courtier pas mal car j'aime bien la ts2, j'avais déja des soupcons sur eux par des amis aux usa sur le forex ( coupures intempestives au moment des chiffres et news, spread trés élargis etc ) mais je voulais quand méme voir de mes propres yeux, il y a pas mieux pour se faire une idée.

Mais bon dommage, leur station avec la cotation ig est s'est le top, hélas pour l'instant je n'ai pas encore trouvé. Mon souci chez ig s'est toujours cette hsitoire de fenétre qu'on ne peut pas laisser ouverte en permanence et le volume à entrer à chaque fois.

Un détails, diront certain mais pour moi c'est primordial pour le scalping.
Bonjour à tous,
Je pensais être le seul à avoir cette idée et ne l'ai jamais relevée !
Tout à fait de ton avis. Je trouve que c'est d'une incohérence leur système de ticket !

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par fran3005 » 17 déc. 2014 17:41

serge75017 a écrit :
fran3005 a écrit :
serge75017 a écrit :
tagada a écrit :lol, excellent, pas un scalpeur gagnant chez daily fx, qui parraine daily fx.................chercher l'erreur
y en a ...mais ils s en secouent le cocotier de passer a l antenne :)
De la bouche d'un conseiller , les sclapers sont perdants
Et de la bouche d un scalper, les conseillers sont perdants :)
D'ailleurs il ne s'en caches pas , juste à revoir la dernière vidéo de R.Leblond chez DFX , pas très compliqué de la retrouvé cette vidéo il le dit très clairement , je dois pas être le seul à l'avoir entendus ?

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par Duncan » 17 déc. 2014 17:41

lusoCH a écrit :
tagada a écrit :je comprends bien nono ton souci, justement moi aussi je pnsais avoir trouvé un courtier pas mal car j'aime bien la ts2, j'avais déja des soupcons sur eux par des amis aux usa sur le forex ( coupures intempestives au moment des chiffres et news, spread trés élargis etc ) mais je voulais quand méme voir de mes propres yeux, il y a pas mieux pour se faire une idée.

Mais bon dommage, leur station avec la cotation ig est s'est le top, hélas pour l'instant je n'ai pas encore trouvé. Mon souci chez ig s'est toujours cette hsitoire de fenétre qu'on ne peut pas laisser ouverte en permanence et le volume à entrer à chaque fois.

Un détails, diront certain mais pour moi c'est primordial pour le scalping.
Bonjour à tous,
Je pensais être le seul à avoir cette idée et ne l'ai jamais relevée !
Tout à fait de ton avis. Je trouve que c'est d'une incohérence leur système de ticket !
+ 1 :p

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par falex » 17 déc. 2014 17:41

Cool Close Cash au-dessus de celle d'hier.

Bad news, on a pas beaucoup décollé. Surement demain (ou éventuellement ce soir avec le FOMC) un peu de décalage.

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par falex » 17 déc. 2014 17:44

De mémoire il y a un "One-click" Ordre chez ig, jamais testé, peut-être que ça répondrai à vos pb de saisie de ticket

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par falex » 17 déc. 2014 17:45

Ben oui c'est ça :
IG_OneClickOrder_20141217.JPG
IG_OneClickOrder_20141217.JPG (28.82 Kio) Vu 233 fois
1) Il faut l'activer dans vos préférences (désactivé par défaut)
2) il faut passer l'affichage de votre Liste et/ou Cours en mode Paire

8-)

Faut vraiment tout vous montrer :musique:

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par Anonyme01 » 17 déc. 2014 17:47

Ah bon, il y a un One-click aussi ? Par contre, sur la plateforme web ig, je ne sais pas si vous rencontrez ça aussi, mais pour déplacer le graphique vers la gauche ou la droite, ça rame... Et comme je déplace sans cesse mes graphiques :musique:

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par falex » 17 déc. 2014 17:49

- a écrit :
falex a écrit :Cool Close Cash au-dessus de celle d'hier.
Même après fixing ?
Hier 17h35 : 9567,5
Ce soir 17h35 : 9541,3

Question a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse chez XETRA et Deutsche Börse : Y'a-t-il un fixing sur le DAX comme il existe sur le CAC ? (je cherche une doc sur l'indice DAX qui nous donnerai la réponse venant de ceux qui font l'indice depuis plusieurs mois)

Donc ça range ...

Mais loi de dow validé tout de même (elle ne tient compte que des haut et bas pas de la close de la bougie)

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par lusoCH » 17 déc. 2014 17:54

falex a écrit :Ben oui c'est ça :
IG_OneClickOrder_20141217.JPG
1) Il faut 'lactiver dans vos préférences (déactivé par défaut)
2) il faut passer l'affichage de votre Liste et/.ou Cours en mode Paire

8-)
Merci Falex, c'est mieux, mais pour ajouter un sl et tp, tu dois de tte façon ouvrir un ticket, c'est ce que je constate...

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par falex » 17 déc. 2014 17:56

Oui. Les scalpeurs n'en n'ont pas besoin (SL et TP) donc ça s'adresse uniquement à eu je dirai :-)

Et puis tu ouvres deux comptes pour en pas te faire piéger :
Sur un tu ne fais que des long
Sur le deuxième que des short
Pour ne pas risquer de fermer par inadvertance un ticket en cours

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par fran3005 » 17 déc. 2014 18:01

Vote Grecs va debuter

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par Anonyme01 » 17 déc. 2014 18:02

fran3005 a écrit :Vote Grecs va debuter
Merci pour le rappel, j'avais oublié.

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par Groumpf » 17 déc. 2014 18:15

- a écrit : Tagada je te confirme tu peux acheter/vendre autant que tu le peux chez IG, il n'y a pas de problème de liquidité ni en ce moment ni jamais, et le spread Dax est bien de 1 constant (séance ouverte), quelle que soit la volatilité, que ce soit sur mini ou sur lot.

C'est ce qui fait leur force il me semble...
tagada a écrit :merci beaucoup - pour ta réponse, s'est hyper important pour moi car je cherche un second courtier pour un groupe de douze scalpeurs et la négo est bien sur primordial.

Merci , si d'autres scalpeur chez Ig peuvent témoigner ce serait pas mal.

Oui et non, tout dépend du nombre de lots demandés.
A un lot, il n'y a aucun souci.
Au-dessus de 30 lots, réponse du desk d'IG :

"Pour des quantités de 30 lots sur le DAX, il n’y a pas de problème de liquidité, IG assure la liquidité sur les marchés. La case « ordre au marché » vous permet pour des quantités très importante d’exécuter la totalité de l’ordre à des prix qui peuvent être différent selon la disponibilité dans le marché.
Au-dessus de 30 lots sur le DAX, cette option peut en effet être nécessaire, sinon la taille entière peut être rejettée
."
"IG assure la liquidité en se couvrant sur le marché. Mais si il y a beaucoup de volatilité une taille importante peut être rejeté si le prix décale et que vous n’avez pas sélectionné la case ordre au marché.
En effet, nous exécutons en votre faveur.

Dans votre exemple, vous serez exécuté en totalité si le prix est disponible pour la quantité demandé. Si vous ne cochez pas « ordre au marché », si le prix n’est pas disponible pour la quantité entière vous ne serez pas exécuté.
Si vous cochez « ordre au marché », vous serez exécuté au même si le prix n’est pas disponible pour la quantité entière.
"

CQFD.

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 17 déc. 2014 18:16

rebonjour à tous et toutes,

dégoutté de chez dégoutté, j'ai acheté 2 lots à 9452 et avec mon rendez-vous à l'hôpital j'ai du les sacrifier car je ne pouvais pas les suivre... et pas assez confiant pour mettre un stop suiveur. ça payait le loyer pour un trimestre...

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par Matema6757 » 17 déc. 2014 18:17

falex a écrit :Ben oui c'est ça :
IG_OneClickOrder_20141217.JPG
1) Il faut l'activer dans vos préférences (désactivé par défaut)
2) il faut passer l'affichage de votre Liste et/ou Cours en mode Paire

8-)

Faut vraiment tout vous montrer :musique:
:merci:

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par falex » 17 déc. 2014 18:19

- a écrit :
falex a écrit : Hier 17h35 : 9567,5
Ce soir 17h35 : 9541,3

Question a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse chez XETRA et Deutsche Börse : Y'a-t-il un fixing sur le DAX comme il existe sur le CAC ? (je cherche une doc sur l'indice DAX qui nous donnerai la réponse venant de ceux qui font l'indice depuis plusieurs mois)
Pour la recherche sur le site de la Deutsche borse, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de fixing sur le DAX, mais sur les actions qui composent le DAX ;)
Avec des mots clés prenant en compte cela on tombe sur ça :

http://xetra.com/xetra/dispatch/en/binary/gdb_content_pool/imported_files/public_files/10_downloads/31_trading_member/10_Products_and_Functionalities/20_Stocks/40_Xetra_Auction_Plan/Xetra_Auction_Plan.pdf
Great !
Merci donc fixing sur le DAX comme sur le CAC.

C'est quoi Intraday Auction entre 13h00 et 13h02 ?

Re: Scalping et day trading du 17 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 17 déc. 2014 18:20

je trade de 1 à 10 lots aucun souci, j'ai un copain qui trade à 10 20 lots sans aucun souci aussi

je suis passé chez IG justement pour ne plus avoir de trou de cotation qui s'ouvre et de soucis de liquidité (appelons que sur futures dax la ligne bid ask compte de 1 à 10 lots max ;) En pleine panique en aout 2011, spread de 1 fixe toute la journée, ce n'est pas certains brokers... Le spread est garantie sur les indices

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Iphone IG nouvelle version du 5 décembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 05 déc. 2014 23:11 (20 Réponses)
Tracé bizarre sur le chart (Tesla Motors, Décembre 2014)
Fichier(s) joint(s) par Ryuk » 07 juin 2016 16:30 (7 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)
LE Good Morning Trading 2 décembre 2019
par ChristelleP » 02 déc. 2019 07:56 (1 Réponses)
Le good morning trading du 3 décembre 2019
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 03 déc. 2019 07:24 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 01 déc. 2021 08:34 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 02 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 déc. 2021 08:22 (3 Réponses)