Je ne ferai qu'une ligne : Une très belle résistance majeur.
falex a écrit :Je ne ferai qu'une ligne : Une très belle résistance majeur.
Oui !

Donc faut attendre d'y être pour entrer en bull. Entre cette résistance et 1,32 environ il y a tellement d'élasticité (pardonnez moi cette expression) que c'est compliqué d'y rester.
Je t'en prie Je l'ai découvert par hasard un dimanche soir au fond de mon lit en cherchant les paries avec petit spread et bon gap
Je suis comme toi je débute en Forex.
Depuis 2 semaines j'ai élargi mes possibiltié de TP sur Forex, ça oscille entre 5 et 75 pips. ça dépend totalement du point d'entrée et de la place disponible, mais plus ça va moins je fais du 5 pips et plutôt du 15/25 pips ...
Alex mon short est à 1,287 et des poussière donc déjà si je peux le sortir flat ce sera pas mal ...

Depuis 2 semaines j'ai élargi mes possibiltié de TP sur Forex, ça oscille entre 5 et 75 pips. ça dépend totalement du point d'entrée et de la place disponible, mais plus ça va moins je fais du 5 pips et plutôt du 15/25 pips ...
Alex mon short est à 1,287 et des poussière donc déjà si je peux le sortir flat ce sera pas mal ...
Ben j'espère pour toi. Mais là ça semble être parti pour monter encore un peu 

Rappelez-vous fin juillet jusqu'à fin aout 2011 ...
Là y'a moins de chances de voir un truc aussi énorme mais tout peut arriver ...
Mon short ne m'inquiète pas. Ce que je n'ose plus faire sur cette paire c'est moyenner à la hausse, la dernière fois j'ai du hedger et sortir 1250 pips ... pfiou quelle galère .
Mais maintenant avec vos "avis" je vais regarder de pus près les prochaines résistances majeurs de plus près.
Là y'a moins de chances de voir un truc aussi énorme mais tout peut arriver ...
Mon short ne m'inquiète pas. Ce que je n'ose plus faire sur cette paire c'est moyenner à la hausse, la dernière fois j'ai du hedger et sortir 1250 pips ... pfiou quelle galère .
Mais maintenant avec vos "avis" je vais regarder de pus près les prochaines résistances majeurs de plus près.
Tu m'étonnes. 1200 pips ça fait une sacrée somme !!
merci à toi aussi...
¡buenas noches!
¡buenas noches!
Guten nacht