ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 18 avril 2013

par Ludovix » 18 avr. 2013 17:33

Gros bug à la cloture chez ig sur le mini-france 40 ! :shock:

Re: Scalping et day trading du 18 avril 2013

par Thom » 18 avr. 2013 17:41

J'ai compris, merci :)
Mais prendre un hedge nous met plus de pression non ? On est plus nerveux car sens du marché pas comme on l'avait prédit, ça nous encourage à continuer puisque plus de chance de sortir flat si on refait à chaque fois le même coup on finit par faire n'importe quoi, alors que l'on devrait prendre ses pertes et ne plus trader de la journée car pas dans son état optimum. Donc finalement ça serait pas mieux de prendre ses pertes et retenter quand on est en meilleur forme plutôt que de continuer ?

Je sais pas si ma question est très clair ^^

Re: Scalping et day trading du 18 avril 2013

par VinceMan » 18 avr. 2013 17:49

Je ferais un post plus détaillé, mais en gros, tu détermines un sens et un cours cible T et tu rentres :
- Lot 1 tu rentres à l'achat à X, Limite à T, pas de stop, tu détermines ton intervalle I de pyramidage suivant le sous jacent et son spread exemple pour le Bund tu peut le faire conservatreur à 0.20 ou agressif à 0.15 avec un spread de 3
- Tu poses un hedge en ordre limite à H=X-I ou X-(I*3/4) ça dépend du sous jacent et du spread sans limite et sans stop

Ca part dans ton sens :
Lot 2 à X+I, stop à X-(I/2)+1, limite à T suiveur à I
Lot 3 à X+2*I stop à X+2*I-(I/2)+1, limite à T suiveur à I
Lot 4 à X+3*I stop à X+3*I-(I/2)+1, limite à T suiveur à I
...
Lot Y à X+(Y-1)*I stop à X+(Y-1)*I-(I/2)+1, limite à T suiveur à I

ainsi chaque nouveau Lot à son stop payé par le Lot précédent et les Lots antérieurs à ces deux la te font ton gain, tu cloture sur objectif/news/fermeture d'une place boursière ...

Cela ne part pas dans ton sens :
Il y a donc deux lots ouverts: le lot initial et le hedge et une MV latente égale à I-spread
On pose deux ordres limites :
- Achat X+I, TP des achats à X+2*I, stops des achats à X+2*I-(I/2)+1, stop de la vente à X+3*I
- Vente H-I, TP des ventes à H-2*I, stops des ventes à H-2*I+(I/2)-1, stop de l'achat à X-3*I
Si l'un des ordres limites est déclenché on ajuste le coté du hedge concerné en ajoutant un stop équivalent à l'ordre qui vient d'être déclenché. Si ce dernier stop est touché on recomence la pyramide par un ordre limite à X(+/-) 2* I

Re: Scalping et day trading du 18 avril 2013

par ladefense92800 » 18 avr. 2013 17:54

Bon je sort de la journee de tader day avec jerome c etait tres bien , jai apris pleins de trucs par rapport a sa façon de trader et d autres truc que javait sur le feu .

il a un trading tres axé action meme s il jette un coup d oueil sur dax cac us et bund .

Deux truc qui m ont vraiment interresse :

Sa façon de filtres les action , sur les nouveaux plus bas ou hauts , tres malin .

A un moment il prend position , son placement du TP et du stop , super bien vu . Prise en compte du risque profit .

Pleins de petits trucs .

Voila

Re: Scalping et day trading du 18 avril 2013

par falex » 18 avr. 2013 17:56

Sur USD/JPY, je suis halluciné par le pouvoir de Resistance ou support des valuers du gap du dimanche 7 avril. On arretes pas de tourner autour.

DEpuis 3 jours on enchaine les haut/haut/hauts.

Donc soit on redescend une bonne fois pour aller chercher 96,6/95,5 soit on retourne visiter les 100 ...

les3BB que te dit ton instinct ?

Re: Scalping et day trading du 18 avril 2013

par Les3BB » 18 avr. 2013 18:17

@VinceMan => Je n'ai rien compris :oops: si ce n'est que mathématiquement, tu es toujours perdant. Je ne vois pas l'utilité du système :?: => Jouer Rouge et Noir en même temps .. :?:
falex a écrit :Sur USD/JPY, les3BB que te dit ton instinct ?
Je n'ai pas changé d'avis, c'est direction 105/110 à MT et suivant la BOJ, 125 n'est pas exclu avant fin 2013 ......... avec des corrections évidement.
A l'instant T, je n'ai pas d'avis => Plutôt baissier tant qu'aucune annonce du G20 ne confirme ou n'infirme la politique japonaise. Je doute que la BOJ change de cap :roll:
Suivre CHF qui donne une légère hausse de l'euro pour le moment et baisse de l'indice USD

Seul Bémol dans mon analyse à CT => Wall Street est à - 0,32% et l'indice USD est à -0,30%
Et c'est EUR qui en profite :?: :?: :?: :?: :?: => Pas logique du tout ;)

NB: Prenez vos responsabilités et si vous gagniez, partagez avec ce pauvre 3BB :lol:

Re: Scalping et day trading du 18 avril 2013

par Rogue » 18 avr. 2013 18:18

ceedee a écrit :
VinceMan a écrit :Il faudrait comparer avec un cours officiel de futures si la mèche est présente, comme celle du 17 a 9h45...
Rogcas devrait pouvoir nous le dire. Mais c'est impressionnant comme décalage !
Yes ? Quel est le problème ? :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du 18 avril 2013

par Rogue » 18 avr. 2013 18:19

ladefense92800 a écrit :Bon je sort de la journee de tader day avec jerome c etait tres bien , jai apris pleins de trucs par rapport a sa façon de trader et d autres truc que javait sur le feu .

il a un trading tres axé action meme s il jette un coup d oueil sur dax cac us et bund .

Deux truc qui m ont vraiment interresse :

Sa façon de filtres les action , sur les nouveaux plus bas ou hauts , tres malin .

A un moment il prend position , son placement du TP et du stop , super bien vu . Prise en compte du risque profit .

Pleins de petits trucs .

Voila
C'est cool alors ! Il n'y a pas un moyen (évidemment payant, pas de soucis) de revoir la journée en différé ?

Re: Scalping et day trading du 18 avril 2013

par ladefense92800 » 18 avr. 2013 18:25

Envoi un mail a nicolas scneller tu lui explique , ça coute rien de demander .......


mailto:[email protected]
Bonjour,



Nous vous remercions pour votre participation à cette session et vous prions de trouver ci-dessous le lien pour soit lire soit télécharger la journée à laquelle vous avez assisté.

https://tradersmedia.webex.com/tradersme................

Le fichier étant relativement lourd, il met plusieurs minutes pour s’ouvrir, soyez donc patient.



Merci et rendez-vous les 23 et 24 mai 2013 au Salon des Marchés Financiers durant lequel vous trouverez beaucoup d’ateliers et de conférences et lors duquel vous pourrez rencontrer aussi Jérôme.

http://www.salondesmarchesfinanciers.fr/inscription



Cordialement



Nicolas Schneller



Traders’ Mag

Re: Scalping et day trading du 18 avril 2013

par VinceMan » 18 avr. 2013 18:30

@Les3BB> pour être plus clair : ne considères que le cas ou cela part bien, tu pyramide au bout de X+I jusqu'a plus soif est ce que c'est clair déjà ?

@RogCas> pourrait tu nous donner les cours du FCE à 13h30 GMT ?

Re: Scalping et day trading du 18 avril 2013

par Les3BB » 18 avr. 2013 18:45

VinceMan a écrit :@Les3BB> pour être plus clair : ne considères que le cas ou cela part bien, tu pyramide au bout de X+I jusqu'a plus soif est ce que c'est clair déjà ?
Pour ça, il n'y a pas de problème, je comprends même si ce n'est pas ma tasse de thé ;)

Re: Scalping et day trading du 18 avril 2013

par Thom » 18 avr. 2013 18:47

http://www.salondesmarchesfinanciers.fr/programme/les-ateliers/86-intervenants/132-benoist-rousseau

Benoist a finalement céder à la tentation ? :)

Re: Scalping et day trading du 18 avril 2013

par VinceMan » 18 avr. 2013 18:53

@Les3BB> ok alors si les cours vont dans le sens contraire a ta position initiale d'un certain Delta tu prends position en sens inverse ce qui contient ta perte.

A partir du moment où tu es hedgé, tu poses deux ordres limites, l'un dans le sens de ta position initiale plus ou moins ton Delta et l'autre dans le sens du hedge plus moins le Delta

Si un de ces ordres est activé : tu supprimes l'autre et tu mets aux 2 positions qui sont dans le même sens un stop à mi chemin entre les deux et une limite éloingnée du Delta de la deuxième position, tu mets en stop à la position qui est seule dans un sens la limite moins le spread des 2 positions.

Si la limite est atteinte tu es à 0, si le stop des deux positions est touché tu recommence en mettant un ordre limite plus éloigné de 5 pips de ton stop touché sur les deux lots et évidemment tu enlèves le stop de la position qui reste seule.

Re: Scalping et day trading du 18 avril 2013

par Les3BB » 18 avr. 2013 19:02

@VinceMan
J'ai vaguement compris mais je vois toujours pas LE point positif de cette méthode
Ne te tracasse pas, ce n'est pas mon truc ce système ;)
:merci: pour tes explications

Re: Scalping et day trading du 18 avril 2013

par ladefense92800 » 18 avr. 2013 19:04

VinceMan a écrit :@Les3BB> ok alors si les cours vont dans le sens contraire a ta position initiale d'un certain delta tu prends position en sens inverse ce qui contient ta perte.

A partir du moment où tu es hedgé, tu poses deux ordres limites, l'un dans le sens de ta position initiale plus ou moins ton delta et l'autre dans le sens du hedge plus moins le delta

Si un de ces ordres est activé : tu supprimes l'autre et tu mets aux 2 positions qui sont dans le même sens un stop à mi chemin entre les deux et une limite éloingnée du delta de la deuxième position, tu mets en stop à la position qui est seule dans un sens la limite moins le spread des 2 positions.

Si la limite est atteinte tu es à 0, si le stop des deux positions est touché tu recommence en mettant un ordre limite plus éloigné de 5 pips de ton stop touché sur les deux lots et évidemment tu enlèves le stop de la position qui reste seule.
tu peut nous faire un dessin parce que ça m interresse............ça fait longtemps que je cherche une strategie comme ça .......;

Re: Scalping et day trading du 18 avril 2013

par Amarantine » 18 avr. 2013 19:07

ladefense, tu ouvres une file pour parler de ta journée avec Jérôme? on a tous hâte... :D

Re: Scalping et day trading du 18 avril 2013

par Rogue » 18 avr. 2013 19:10

ladefense92800 a écrit :Envoi un mail a nicolas scneller tu lui explique , ça coute rien de demander ... mailto:[email protected]
Super ! Merci Môssieur ! :top:

Re: Scalping et day trading du 18 avril 2013

par ladefense92800 » 18 avr. 2013 19:11

Amarantine a écrit :ladefense, tu ouvres une file pour parler de ta journée avec Jérôme? on a tous hâte... :D
bonjour Amarantine wais si tu veut je vait recopier le post que j ai deja ecrit .

Mais je te rappelle que jerome est aussi present sur ce blog ........

Re: Scalping et day trading du 18 avril 2013

par VinceMan » 18 avr. 2013 19:13

@Les3BB> C'est normal, ne le prends surtout pas mal mais de ce que je lis de toi tu es plus proche de l'artiste que du cartésien.

Si toi, Les3BB, tu gagnes sur le marché des monnaies c'est avant tout parceque les monnaies c'est ta passion, parceque si je pose un calendrier et que je te demande de pointer les interventions des banques centrales pour dévaluer leurs monnaies tu es capable de positionner avec précision ces interventions ou tout autre événement majeur étant rataché au mouvement des monnaies.

Si moi je veux gagner il me faut m'appuyer sur ce que je sais faire le mieux : des maths. Donc oui ce système est compliqué, il n'a qu'un seul but: respecter la règle n°1.
Par ce système je prévois la sortie d'un hedge hasardeux en 1 ou plusieurs essais, quelque soit la tendance.
Mes ennemis sont la surconsomation de marge et l'impatience, cela peut se gérer une fois que j'aurais finis de formaliser.

Re: Scalping et day trading du 18 avril 2013

par ladefense92800 » 18 avr. 2013 19:15

RogCas a écrit :
ladefense92800 a écrit :Envoi un mail a nicolas scneller tu lui explique , ça coute rien de demander ... mailto:[email protected]
Super ! Merci Môssieur ! :top:
tu nous tiens au courant hein ??????????

Sujets similaires
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)
Prix Nobel d'économie 2013
par DarthTrader » 15 oct. 2013 08:18 (9 Réponses)