Une autre définition du range peut-être aussi celle-ci : c'est une journée comme aujourd'hui où on s'ennuie ferme lol
Hello,
hop, pilotage ardu et ca le fait
- triangles en entrées
- ronds en reverse (cloture de position et entrée contrariante)
- carrés, bleus en stopwin et jaunes en sloss
Bonne journée.
hop, pilotage ardu et ca le fait

- triangles en entrées
- ronds en reverse (cloture de position et entrée contrariante)
- carrés, bleus en stopwin et jaunes en sloss
Bonne journée.

Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
oui j'ai fait une pause de quelques jours, mais j'allais jeter un coup d'oeil quand même,Benoist Rousseau a écrit :Bonjour Soleil,
Ça va pas mal, il y a toujours mieux, mais il y a bien pire
Cela faisait longtemps que je n'avais pas de tes nouvelles, j'ai dû répondre à un de tes e-mails il y a plus d'un mois.
Tu as repris le trading ? Et le reste ?

aujourd'hui après midi vélo
bonne fin de journée à toutes et à tous
Eversa a écrit :Contente d'avoir de tes nouvelles Girodon. Bon courage pour ton travail et au plaisir de te retrouver sur le forum.
- Soleil: je viens aussi d'apprendre ce que c'est que les ranges. Mais sachant qu'il s'agit d'une femme qui pose la question, tu ne trouves pas qu'on aurait mieux compris s'il avait dit: "c'est comme faire le yoyo quand on fait des régimes" Là, ça nous aurait encore mieux parlé que le ping-pong.![]()
![]()

bonne après midi eversa
tu n'as plus qu'à faire du sport, BenBenoist Rousseau a écrit :Une autre définition du range peut-être aussi celle-ci : c'est une journée comme aujourd'hui où on s'ennuie ferme lol

J'esperais short aujourd'hui pour l'or après analyse ... et je coupe 5 minutes avant la grande chute car assez du yoyo entre -400 et -100 $ !
mv -1 euros
Sinon cela aurait été pv > 300 euros

Jusqu'on peut on faire confiance à l'analyse ?
Je viens de passer 1h30 sur le cac 40 pour faire +5€... le scalp le plus long de ma vie...
soleil > je bouge un peu plus, je tape dans mon sac de boxe tous le soirs, cela fait du bien
Khmer > tu as évité une MV de 400$ c'est déjà bien ton capital est intact, après avec les si... on serait tous millionnaires
soleil > je bouge un peu plus, je tape dans mon sac de boxe tous le soirs, cela fait du bien
Khmer > tu as évité une MV de 400$ c'est déjà bien ton capital est intact, après avec les si... on serait tous millionnaires

Si ça peut te rassurer j'ai galérer 1h30 pour faire +5€, je gardais 3 minutes de plus +40€ et ce soir je dirai peut-être si j'avais gardé + 150€. Bon, c'est +5€, il ne faut pas regarder après ce que cela aurait donné, c'est pas bon pour le moral, tu vas retenir que ce que tu n'as pas gagné et ce que tu aurais pu perdre tu vas vite l"oublier...
ete en UT15 sur le CAC40 avec pull back sur ligne de cou
3508 en support, si on les passe ça devrait être la chute
objectif 3498

3508 en support, si on les passe ça devrait être la chute
objectif 3498